⚠️⚠️Attention grosse arnaque !
⚠️⚠️Attention grosse arnaque !! ⚠️⚠️
Streetwear mall m'a proposé d'être égérie en contrepartie d'un achat sur leurs site (je ne l'ai pas fait)
Il disait il disait qu'il m'enverrai des produit gratuit à chaque nouvelles collection suivant le nombre de produits acheté au départ., ????????
+ environ 2 shooting par mois payé 300 euros la demi journée.????
J'ai vue les photos sur leurs insta de leurs soit disant égérie ou aucun compte était identifié et leur poste d'égérie????♀️????♂️ que l'on ne peut pas commenter !!! ????⚠️
Je suis aller voir sur Ali express????️ ou j'ai retrouver les même produits avec les même photos ????
Salut, Jsuis moorte????????. J’me suis fait approcher par eux la tout à l’heure tout me semblais légitime et certifié mais en lisant leur rubrique “qui somme nous” et en voyant leur article yavais trop d’incohérence, plus les fautes d’orthographe ????????. Ton commentaire m’a fait totalement changer d’avis sur eux. Jten remercie wllh cimer la mif
J'hésite justement à faire cette démarche et malgré avoir cherché sur google avec les images je ne trouve qu'un seul tee shirt qui a le même motif sur aliexpress, mais je trouve aussi sur d'autres site mais ou le prix est bien plus cher. Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas car sur leur compte insta, dans leur story à la une il y a beaucoup de message de bon retours....
Bonjour, j'ai trouvé tout les produits sur Ali express j'ai envoyer un message sur leur insta disant que je sais qu'il revendent des produit Ali express super cher et il m'ont bloqué pour me faire taire
Jai également commandé un article sur leur site, ils ont dit que j’aurai un article gratuit. Jusqu’à présent je n’ai toujours pas reçu l’article que j’ai commandé. Ça va faire bientôt un mois.
Merci pour ce témoignage il m'ont contacté via Instagram. Je n'ai pas répondu et il me relance en me disant " notre collaboration nous tient à cœur...." j'ai soupçonné une arnaque, à leur comportement et leur insistance ! Surtout que dans le 1e message disait qu'il ne regardait pas au physique mais à la motivation hors je ne l'ai pas contacté donc il ne connaisse de moi que quelques photos postées sur Instagram ( donc c'est le physique) .... et pour connaître ce milieu je sais que si on ne répond pas au 1e contact c'est foutu ils ont tellement de candidatures et de contacts dans la mode entre les chasseurs de tête dans le quotidien et les agences + les candidatures spontanées je trouvais étrange ! Je regarde sur Google et je vois votre témoignage donc merci à vous ! J'ai gagné du temps et de l'énergie ! ???? bonne soirée à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Oui c'est une arnaque. Leurs vêtements soit disant leurs créations sont vendus sur Aliexpress ! Ça leur tient à cœur que l'on soit leur model mais pour être pris, il faut d'abord acheter sur leur site. Et quand tu leur fais remarquer tout ça, il te bloque ! Bref ne tombez pas dans le panneau.
personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec streetwear mall, et j'ai déja commandé deux fois sur leur site, à chaque fois je suis très content des produits.
Ils sont réactifs quand je leur écrit un message et sont très serviables
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.