Les discussions
Conservation du droit d'auteur ?
Alors voila, je m'explique, je voudrais créer un " site " via world press ( fr ), pour publié : nouvelles, photos, podcast, présentation d'oeuvres art...
Live box orange intervention/arnaque?
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai reçu un appel d'orange qui me proposait une offre plutot intéressante, il s'agissait de l'open 24/7 spécial (interne...
Une arnaque sur priceminister?
Bonjour, Je veux acheter quelque chose sur priceminister et j'ai trouvé un deal avec le vendeur: au lieu de payer 80€ je paierai 60€ (une petite bonn...
Forfait 12 mois clé 3g+ chez bouygues telecom
Bonjour, Je suis très embêté ces derniers temps puisque j'ai pris un abonnement internet clé 3g avec Bouygues Telecom pour 12 mois dès le mois de se...
Ebay: paiement paypal hors ebay
Bonjour, j'ai trouvé un objet sur ebay a acheter. Deja le vendeur mets dans la description de l'objet PAYPAL UNIQUEMENT mais ce moyen de paiment n'...
Du news arnaque intrum justitia
Bonjour à tous je suis nouveau sur Commentçamarche.Connaissez-vous Intrum Justitia?Ce service de recouvrement ...En effet j'avais un dossier chez eu p...
Obtenir des droits d'auteur démarche.
Bonjour, Étant novice dans la réalisation je viens tout récemment de finir de réaliser mon premier reportage et j'aimerais le mettre sur youtube p...
Questions sur paypal
Bonjour, j'aimerai m'inscrire a paypal pour gagner de l'argent en donnant son avis ou en regardent des pubs. Premièrement, es-ce-que connait un bon...
Chantage à la vidéo
RésoluBonjour, ben come beaucoup, je me suis mis a tchatter avec une fille sur drague.net, elle était de soi-disant du sud France et puis échange hotmail et...
Loterie bill gates
Bonjour a tous, J ai recu le meme mail j aurais gagner 125000euro si j envoyais tout mes donner naive comme je suis j ai envoyer un mail avec toute...
Du fond et de la forme
Si quelqu'un pourrai me dire ! v.1109 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 04:48 Bonjours à vous, Le site http://destock-mark.fr/ est-il fiable ? J...
Conseil pour vendre pc portable asus
Bonsoir, je souhaite vendre mon PC portable ASUS qui a deux ans : ASUS Notebook W90VP Series Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits Pro...
Problème facebook
Photos prisent à mon insu et publié sur facebook avec des commentaires .Je n'ai pas accés à ce cercle et je voudrais que tout ce qui me concerne soit ...
Arnaque msn
Bonjour , il m est arrivé aussi ce fait a la cam sur msn, une fille ma chauffer a mis sa cam m a demandé de mettre la mienne ce que j ai fait et elle ...
Reparation qui n a rien changer
Résolu/Fermébonjour je vient de faire une reparationqui ma couter 700 e et la voiture chauffe toujours le garagiste me dit que c normale quel son mes recoure m...
Bonjour
Jai moi aussi recu un mail pour un pret de 35.000 euro est il a fallu que j envoie un western union au benin a MAITRE TENTE GUY notaire je voud...
Youtube
Bonjour, Salut a toute et a tous: jais mis il ya quelques mois des videos musicale sur le Youtube et maintenant ils m'accuses d'avoir atteint aux d...
Vente voiture avec oublie
FerméBonjour, j'ai vendu ma peugeot 206 en ayant barré la carte grise et rempli le certificat de cession de véhicule. En Revanche j'ai oublié de faire des ...
Membre louche sur forum
Bonjour, je susi sur un forum de cochosn d'inde, puis un des nouveaux membres nous presente son chons en nous mettant une photos nickel avec un fonc...
Envoi en attente : retenu par la douane
FerméJ'ai commander un colis venant de Chine pour la 1ere fois et j'ai recu ca certains recoivent recherche de solutions moi j'ai recu retenu par la douane...
Délais de livraison
RésoluBonjour, Ce message concerne la commande numéro 57986078. Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client. Le ...
Filmer a mon insu que faire ?
FerméBonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas où je pourrais demander de l 'aide, voilà : j' ai été filmée à mon insu et je ne sais pas comment ...
Email hadopi
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quel adresse mail reçoit-on le premier mail d'avertissement de l'hadopi. Merci, Nicolas Configurati...
Hadopi
Résolubonjour voila en ouvrant ma boite e-mail ce matin , je découvre un e-mail provenant d'hadopi me stipulant qu'il m'aurai pris en train de téléchargé...
Facebook et pièce d'identité
Bonjour à tous !! J'ai besoin de conseil de certain(e)s personnes connaissant le même problème ou quelqu'un qui connaît une solution.... Je vous e...
Lettre de gain à la maison?
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Paiements TMI . le directeur des prix s'appelle christian grolier. me disant que l'audit a été complété ...
Droit pour port de taser.
FerméBonjour, J'aimerais pouvoir porter un taser (shocker plus précisément), pour me protéger, j'ai déjà subi plusieurs agressions, près de mon école. ...
Desinscription sur le site jeuxvideo.com
Bonjour, J'ai lu la FAQ du site jeux video.com et on nous demande, pour se désinscrire, tout un tas de papier mais surtout une photocopie de la ca...
Changement fai
Bonjour, Actuellement chez Orange (adsl+tel+tv) je voudrais aller chez numericable mais je crains d'etre coupé pendant un certain temps.Justement ma...
Arnaque sur le bon coin : besoin d'aide
Bonjour à tous, j'ai acheté une smartbox sur le site "le bon coin" pour un montant de 110 euros. Le vendeur a l'air sérieux, je propose de payer par ...
Escroquerie sur des dons de voitures au benin
RésoluBonjour voilà je vous en quelques mots ce qui nous est arrivés. Nous avons répondu a des annonces de dons sur le site adoos. Nous sommes rentrer en co...
Arnaque ou non de "verified by visa"?
Bonjour à tous. J'ai récemment effectué une commande sur un site internet pour des chaussures et sur un autre pour des t shirts, pour des pris de res...
Arnaque bill gates
Bonjour! Quel fut ma joie quand j'ai découvert ce forum!!! j'ai eu un mail ce matin, de la loterie Bill Gates. Un cour un instant je me suis dit pourq...
Arret de l'abonnement ligne france telecom
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 pourquoi est on toujours obligé de payer les 15 euros d'abonnement de ligne a france télé...
Doudoune canada goose vrai ou contrefaçon ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site :http://www.manteaucanadagoose.com/ est fiable pour l'achat d'une doudoune "canada goose" pour l'hiver, j'a...
Angelugg
Salut, je voudrais m'acheter des uggs mais je ne sais pas si elles sont vraies, vous pouvais me prevenir si vous le sachiez : ----->http://angelugg.c...
Sfr : comment résilier?
bonjour je travaille a paris et suite a une antenne sfr cassée depuis aout je ne capte plus. impossible d'appeler ou recevoir des appels et cela 5 jou...
Carte bancaire débitée par paypal
Bonsoir, en regardant mon relevé bancaire, je m'aperçois que deux débits, un de 35 € et un de 195 € ont été effectués par Paypal. Sauf que quelque cho...
Chantage msn aider moi svp
Bonjours tous le monde !! j'ai un très gros problème pouvez vous m'aider SVP ? Comme beaucoup d'homme je me suis laissez tenté par une jolie jeune ...
Remboursement d'une somme
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un magasin a le droit de nous remboursé une somme? Je m'explique aujourd'hui j'ai acheté des vetements et j'en n'...
L'arnaque fawri
L'opérateur historique algérien Algérie-Télécoms a décidé de réduire de 50% ses tarifs pour l'accès à l'internet haut débit (ADSL), avec cette réd...
Colis retenu en douane
Fermébjr, j'ai fais une commande a l'etrangé,cette commande est bien partie mais une fois a paris elle a été dédouané et la maintennat a troyes on me dit ...
Comment récupérer les données personnelles ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...
Arnaque voiture 0022
Moi aussi j'ai failli me faire avoir avec une affaire similaire,une 206 quicksilver sur le BON COIN A 2000 € beaucoup d'option bien sure! ! impossible...
Statut juridique de facebook
RésoluBonjour, ma question peut paraître étrange, mais quelqu'un saurait-il quel est le statut juridique de Facebook ? J'en ai réellement besoin ... ...
Arnaque par webcam
Bonsoir, j'ai 20 ans et je vis au Sénégal. J'ai été victime cette nuit de ce que je pense fortement être une arnaque par webcam. J'étais sur un site...
Pascherprixboutique, site sérieux ou pas ?
Bonjour, J'ai commandé une Canada Goose sur le site pascherprixboutique.com Cela fait 2 semaines que j'attends alors qu'ils avaient dit entre 6 à 1...
Double taxe d'habitation en coloc...
FerméBonsoir à tous! Voilà mon problème: je suis actuellement en colocation avec trois autres personnes, et nous avions déja reçu une taxe d'habitation il...
Faut il rendre le streaming illégal ou non ?
Bonjour, Je dois rendre un dossier en ECJS concernant un sujet ("le streaming" pour mon groupe). Ma question est : "Faut il rendre le streami...
Obtenir des droits d'auteur démarche. (vidéo)
Bonjour, Étant novice dans la réalisation je viens tout récemment de finir de réaliser mon premier reportage et j'aimerais le mettre sur youtube...