Les discussions

Demande de pardon sur nationalpardon.org

Bonjour, j'aimerais faire une demande de pardon. J'aimerais savoir si le nationalpardon.org est fiable? (taux fixe tout le long du processus? pas de f...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
king

Iphone 4 volé

 Résolu

bonjour je me suis fait volé mon iphone 4 et après avoir fait couper ma ligne et porté plainte avec n° IMEI Je me pose enore des questions, à savoi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sandrine57

Mon nom est sur google

Bonjour, Je m'explique il y'a environ 3 ans ma soeur à postée une photo de ma famille & moi sur son blog privé. Et récemment un ami m'a tenu au co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de me faire arnaquer sur vivastreet

 Résolu

Bonsoir à tous..... Voilà mon problemes,j'ai acheté un lot de string chanel sur vivastreet que je me suis fait livré chez moi. Quand ils sont arrivé...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque par mail

Bonjour,je m'appele Olivier et j'adresse tout particulierement ce message à Jeff. J'ai reçu,un mail d'une soit disante héritière d'Abidjan et en allan...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sb

Email douteux

 Résolu/Fermé

je viens de recevoir un email de la part de melcher.biogas@arcor.de ci-joint l'email reçu qu'en pensez-vous d'avance merci FELICITATIONS, FELICITATI...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
syia

Résiliation pmu

Bonjour, j'ai voulu le faire par courrier recommandé, il m'ont retourné le courrier en me stipulant qu'il n'était pas légal alors que tout éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Afrikarnak

Rencontre cote d'ivoire

salut a tous, j'ai rencontrer un fille qui vie en cote d'ivoire mais francaise et blanche, mais elle me demande de l'argent pour me rejoindre par avio...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Afrikarnak

Intrum

bonjour je viens vers vous a ce jour car je rencontre aussi un litige avec i.j, voila pour faire court j ai eu des factures de telephone élevés qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
elodie

Harcèlement par internet

 Résolu

Bonjour, Ya presque un an j'ai fait connaissance sur un site internet à un homme dont je connais ni le prénom ni l'âge ni même avoir vu sa photo( ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Shoes

 Fermé

j'ai commender une paire de chaussure sur shoes et jai bien recu mais il manquer 1 lacet

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irongege

Paiement en 4x sur pixmania?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour payer en 4x sur pixmania avec une carte bleue merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur de livraison et erreur de prix

Bonjour, J'ai commandé un objet pour un montant de 10€ + 2,99€ de frais de port sur un site, J'ai été livrée ce matin mais ce n'est pas l'objet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
03audrey03

Arnaque bon coin herve marc

comme vous tous encore un hoax après que j'ai passé une annonce sur le bon coin; je vends un ampli basse. le corps du mail reçu est le suivant: Bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Dtepu

Droits d'auteur : séries tv : trailers, promo

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait il des infos sur l'aspect juridique des trailers, vidéos promo des séries TV diffusées par les chaines, leurs sit...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
seriesparlotte

Appareil photo

 Fermé

Bonjour,j'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille au mois de septembre un appareil photo chez DARTY. Suite à une panne de l'écran je l'ai déposé pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BmV

Donne chiot jack russel

bonjour,moi maintenant je les repèr a distance les arnaqueur.sur le bon coin par exemple quand on voit donne chiot et qu'il y a pas de téléphone valab...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Max

Je suis inguiet

bonjours je me suis montre le penis sur la cam devant une fille de 36ans et le lendemain jai recue un email de la police de cote ivoire guejetait po...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Anthony63

Mediafire légal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regadé pas mal de forums sans jamais trouver une reponse exacte à mes questions : 1. Si on upload des musiques de CDs que l'on a ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
fan-de-metal

Arnaque sur le site meetic

Bonjour, j'été arnaqué par le site meetic a cause d'un message que j'ai envoyé a une amie italienne qu'elle venait visité l'algerie et pour facilité...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
doug

Comment dénoncer une usurpation de titre?

 Fermé

Bonjour, Se faire passer pour un médecin ou un infirmier, à mon sens c'est extrêmement grave. C'est un genre d'escroquerie qu'il ne faut en auc...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Chris 94

Usgotrading.com site fiable ?

Bonjour, J'ai acheter des bottes sur le site usgotrading.com mais je ne suis pas sur qu'il soit fiable, quelqu'un aurait deja acheter de ce site ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
-nicolas-

Va t-il m'arnaquer ?

Bonjour, Une personne que je ne connais pas me propose de m'acheter quel que chose en me fessant un virement paypal, j'aimerais savoir si il peut ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dtepu

Carte bancaire

J'ai passé une commande RELIFTXS pour 4,90 euros (avec une date limite de moins de 13 heures pour bénéficier de l'offre) je reçois la commande pendant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Probleme rueducommerce justificatif domicile

bonjour J ai passe 3 commandes y a 2 semaines, payees par buyster et paypal et on m a demande un justificatif d identite et un justificatif de paym...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
^^Marie^^

Arnaque canal sat via free

 Résolu/Fermé

sur un simple ok occasionnee accidentellement par un enfant canalsat se permet d acceder a nos compte pour nous debiter tous les frais d abonnement al...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
^^Marie^^

Déclaration récognitive

 Fermé

Bonjours, Je suis titulaire d'un acte de naissance de ma grand-mère paternelle délivre par l'état civil de Nantes, ainsi que les actes de naissance e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jee pee

Droit d'auteur et expérience scientifique ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'information sur le droit d'auteur et le monde scientifique. Ma question est : Les expériences scientif...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Ymer88

Comment créer un code barre ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un client qui m'a demander de lui fournir un code barre pour vendre un de mes produits. Je n'ai jamais eu de codes barres sur mes pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Mariage apré la depose du dosier nationalité

 Fermé

Bonjour, a tous aidez moi s'il vous plait je suis marocaine ,je vis en France depuis 5 ans , j'ai déposé mon dossier pour demander la nationalit...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BmV

Responsabilité civile

 Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement cassé la porte de chez ma cousine. Je me suis entravé dans son tapis et je suis tombé sur sa porte, qui elle c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BmV

Free

Bonjour, j'ai cherché et trouvé de nombreux sujet quant à la résiliation de l'abonnement internet Free. Cependant, n'ayant pas trouvé de réponse à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Donat

Arnaque sur le site le bon coin

- Voila, je suis a la recherche d une moto, j' en trouve une à un prix très attractif. 1400 euros pour une honda 600 hornet couleur cuivre et 15000 k...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Bruce Willix

Escroquerie ou pas?

 Fermé

Je suis de nationalité congolaise et je suis comme vous avoir reçu des proposition d'offre d'emploi de la part de IW. Sur le formulaire qu'ils m'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Afrikarnak

Vous êtes victimes de chantage sur le net???

 Fermé

Dans le souci d'aider les personnes désirant bénéficier d'une prestation informatique de tout genre, j'ai décidé de mettre mes connaissances au profit...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BmV

Voir le chiffre d'affaire d'une societe

bonjour, qui pourrai m'indiquer un site gratuit pour verifier la situation financiere d'une societe!? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kévin

Besoin d aide

 Résolu

bonjour j ai 17 ans et j'ai ete victime je pense de cette arnaque j etait sur un chat et j ai pris le msn d'une demoiselle donc nous nous somme ...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nonau80

Arnaque vente voiture

 Résolu

Ma voiture étant en vente, j'ai reçu exactement le même courrier, mais au nom de Meunier. Merci: grace à vous, je ne me suis pas laissé prendre..

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Afrikarnak

À qui appartient cette adress msn

Bonjour, J'ai commandé un article sur leboncoin, j'ai joint un chèque de 215 euros, N'éyant rien recus, je voudrais savoir à qui appartient l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zdaye07

Chantage videos

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide !! je me suis fait avoir sur msn !! j'ai mi la cam avec une fille et elle c'est deshabiller et moi aussi !! ensuite je me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dtepu

Google images copie nos images.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un blog et le probleme c'est que j'ai remarquer que google images avait copier mes images et avait mis sur son site d'images p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Http://www.obest-tech.com est-il une arnaque?

Pensez vous que le fournisseur chinois de ce site : http://www.obest-tech.com/ est un bon fournisseur ou que c'est une arnaque ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Afrikarnak

[arnaque] annonce peugeot coupe 406

Vous pouvez le reposter mais otez vos infos personnelles, notamment votre adresse email (par sécurité). -------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pascal

Douane

Bonjour, vos-t-il pas mieux laisser courrir, se faire oublier lorsque son colis est bloqué par la douane avec dhl ou autres ?????? que d'alller le réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque ivoirienne comment y mettre fin ?

 Résolu

bonjour, mon compagnon a eu une conversation très osée via msn (cam incluse) avec une nénette ivoirienne ! il pensait que c'était juste pour la plai...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dtepu

Important

 Fermé

bonjour , je suis une française mariée a un algérien(ayant un titre de séjour 10ans plein droit) et on vit avec ma mere en france en picardie (so...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Afrikarnak

Bmw à vendre

Un acheteur "potentiel" basé a Abidjan, me propose d'acheter mon véhicule (qq heures après une annonce passée sur "le bon coin") Le prix lui convient ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Loto microsoft pour la promo de l'internet

je viens de recevoir un mail , ou on me declare gagnant d' un montant de 250 000 euros. suis là pour des conseils et m' informer sur cette loto .....

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chris 94

Orange facture énorme

 Résolu

Bonjour, Encore une piégée d'Orange, je descends peut-être de la planette mars mais je me suis faite avoir suite à un changement de mobile avec de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mathilde19

Paiement sous android

 Résolu

Bonjour, Je suis à la base d'un projet consistant à faire un jeu sous android. Ce jeu serait payant à la base et ensuite on pourrait soit faire des...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Miaou
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000