Omegle chantage

Résolu/Fermé
besoindaide... - 4 nov. 2020 à 23:50
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 13 déc. 2021 à 16:27
Bonjour, il y a 1 moi je suis allée sur omegle et j'ai parlé à une personne qui m'a demandé de me dénuder... je l'ai fait mais c'était que pour rire et ensuite il m'a dit qu'il avait tout filmé et qu'il allait tout mettre sur internet si je ne faisais pas ce qu'il disait...
J'ai pleuré et quitté omegle mes parents sont au courant, j'ai eu tellement peur que je leur ai expliquée mais je ne sais pas du tout qui c'est ... il y avait juste un écran noir ...
Je veux savoir s'il était utile de porter plainte ? est ce qu'ils peuvent retrouver qui a fais ça alors que je n'ai rien contre cette personne et que c'est omegle... Je ne sais pas si avec omegle il est utile de porter plainte... J'ai peur de me retrouver sur internet ...
Je voulais donc savoir si ma plainte allait être utile alors que ça c'est passé sur omegle et que j'ai aucunes preuves ?
A voir également:

9 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
4 nov. 2020 à 23:59
Bonjour

Je ne veux pas te faire la morale ... mais bon Dieu de bon Dieu (pour rester poli) il t'a passé quoi dans la tête pour faire cette connerie ... enfin c'est fait tu ne peux plus rien faire.

Alors tu dois porter plainte auprès de la gendarmerie (en Suisse c'est la gendarmerie) mais d’où tu viens je ne sais pas. Il faut tout dire et tout donner du genre ton pseudo, le pseudo de l'autre babouin enfin la gdm va te poser les bonnes questions.

Sans perdre de temps, tu vas demain avec tes parents (je ne sais pas si tu es majeure) et tu déposes cette plainte.

Bon courage pour la suite
2