Site Pieces2iphone.fr : Fiable ?
Doudou
-
spp4000 -
spp4000 -
Bonjour,
Depuis quelque temps je cherché qqn qui veuille bien me reprendre mon iphone 5C qui n'est plus fonctionnelle. Je suis donc tomber sur ce site. J'ai rempli le petit formulaire et j'ai ensuite envoyer mon iPhone ainsi qu'un rib à l'adresse indiquer. Le suivi de colis m'indique qu'ils l'ont reçu il y a déjà quelques jours et je n'ai aucune réponse de leurs part. Qqn a-il déjà envoyer un iPhone à Pieces2Iphone ?
Cordialement S.
Depuis quelque temps je cherché qqn qui veuille bien me reprendre mon iphone 5C qui n'est plus fonctionnelle. Je suis donc tomber sur ce site. J'ai rempli le petit formulaire et j'ai ensuite envoyer mon iPhone ainsi qu'un rib à l'adresse indiquer. Le suivi de colis m'indique qu'ils l'ont reçu il y a déjà quelques jours et je n'ai aucune réponse de leurs part. Qqn a-il déjà envoyer un iPhone à Pieces2Iphone ?
Cordialement S.
A voir également:
- Site Pieces2iphone.fr : Fiable ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
La boutique existe bien:
https://www.societe.com/societe/monsieur-olivier-cesari-521870006.html
Pas de réponse? Laisse un peu de temps au temps.. En plus c'est une période de vacances.
On se demande à quoi sert le RIB puisque le paiement s'effectue via Paypal.. Serait ce une 'caution' en cas de disparition du client?
A+
La boutique existe bien:
https://www.societe.com/societe/monsieur-olivier-cesari-521870006.html
Pas de réponse? Laisse un peu de temps au temps.. En plus c'est une période de vacances.
On se demande à quoi sert le RIB puisque le paiement s'effectue via Paypal.. Serait ce une 'caution' en cas de disparition du client?
A+
Doudou
Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre un peu. Payement par Paypal ? Pas forcement je pense vu que sur la page de finalisation de rachat il précise le payement et Paypal n'est pas cité. "N'oubliez pas de joindre à votre commande un RIB, ou un nom et prénom pour un paiment par chèque."