Site Pieces2iphone.fr : Fiable ?

Doudou - 5 août 2016 à 02:38
 spp4000 - 14 déc. 2021 à 13:48
Bonjour,

Depuis quelque temps je cherché qqn qui veuille bien me reprendre mon iphone 5C qui n'est plus fonctionnelle. Je suis donc tomber sur ce site. J'ai rempli le petit formulaire et j'ai ensuite envoyer mon iPhone ainsi qu'un rib à l'adresse indiquer. Le suivi de colis m'indique qu'ils l'ont reçu il y a déjà quelques jours et je n'ai aucune réponse de leurs part. Qqn a-il déjà envoyer un iPhone à Pieces2Iphone ?
Cordialement S.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
5 août 2016 à 13:31
Bonjour

La boutique existe bien:

https://www.societe.com/societe/monsieur-olivier-cesari-521870006.html

Pas de réponse? Laisse un peu de temps au temps.. En plus c'est une période de vacances.

On se demande à quoi sert le RIB puisque le paiement s'effectue via Paypal.. Serait ce une 'caution' en cas de disparition du client?

A+
0
Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre un peu. Payement par Paypal ? Pas forcement je pense vu que sur la page de finalisation de rachat il précise le payement et Paypal n'est pas cité. "N'oubliez pas de joindre à votre commande un RIB, ou un nom et prénom pour un paiment par chèque."
0
Bonjour,
Dommage que je n'ai pas vu votre message avant. Impossible de les contacter et aucune réponse à mes mails. Je pense que je n'aurais jamais mon paiement.
0