Cabinet d'avocat à cotonou, bénin
Résolu
labrador51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe vraiment un cabinet d'avocat à Cotonou, Bénin nommé : CABINET LEGRAND , situé au : 15 rue de la Sainte Rita, Cotonou.
MERCI de votre collaboration
J'aimerais savoir s'il existe vraiment un cabinet d'avocat à Cotonou, Bénin nommé : CABINET LEGRAND , situé au : 15 rue de la Sainte Rita, Cotonou.
MERCI de votre collaboration
A voir également:
- Chris neke
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Avocat - Guide
- Préfixe 48 au bénin - Guide
- Patron robe avocat - Forum Loisirs / Divertissements
- LOGICIEL CABINET AVOCAT - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour
Non ! c'est une arnaque et laisser tomber.
Bénin, Côte d'Ivoire, Western Union tout cela n'est qu'un moyen pour dévaliser les gens.
Non ! c'est une arnaque et laisser tomber.
Bénin, Côte d'Ivoire, Western Union tout cela n'est qu'un moyen pour dévaliser les gens.
Il n'y a pas que la loterie ou une phase terminale ! Chiot, voiture etc.
Arnaques bien inventées de tout genre. :o))
En voici quelque une.
https://eeas.europa.eu/archives/delegations/cote_ivoire/press_corner/all_news/news/2012/20120522_fr.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Arnaques bien inventées de tout genre. :o))
En voici quelque une.
https://eeas.europa.eu/archives/delegations/cote_ivoire/press_corner/all_news/news/2012/20120522_fr.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjour
Laisse moi deviner tu as gagné à la lotterie et c'est ce cabinet qui va te donné ton gain et tu y croit ?
Laisse moi deviner tu as gagné à la lotterie et c'est ce cabinet qui va te donné ton gain et tu y croit ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Le 'Cabinet' sis à cette adresse est en fait une ch.. publique (Cf. Google Earth)... Laisse tomber..
A+
Le 'Cabinet' sis à cette adresse est en fait une ch.. publique (Cf. Google Earth)... Laisse tomber..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est un cancéreux en phase terminale qui veut lui laisser sa fortune
ou un mec dont les parents sont morts dans un crash d'avon, etc etc etc..
pffffffffffff
ou un mec dont les parents sont morts dans un crash d'avon, etc etc etc..
pffffffffffff
moi aussi j'ai un monsieur en phase terminal cancer le pauvre chéri mon papa a souffert ce qui ne fait pas trop rigolé j'ai eu des nouvelles 300 000 euro que je devais partager avec mon meilleur ami ils prennent tous les françaises pour des cruches trop fort et comme pour tout le monde il a perdu femme et enfant dans un accident j'ai meme vu ce monsieur dans son lit médicaliser avec sa perfusion je n'aimerais pas avoir un tel tuyau dans le bras et ce monsieur ne paraissait pas en phase terminal j'ai perdu des proches du cancer j'aurai aimé les voirs dans leur dernier jours avec autant d'énergie lamentable.
Bjr, moi aussi, c'est une femme en etat terminale du cancer qui m'a envoyée un mail pour me laisser sa fortune ! À travers d'un.avocat au Benin! Un grand avocat d'affaires internationales ! Eh oui la somme est de 390.000 trés alléchant non.? Mzis faut que je paye 3500 pr les papiers et debloqyer la Somme que se trouve en Suice ! Et il faut rester très discréte !!! Vous y croyez ????
S'il vous veuillez m'excuser pour le dérangement , je crois qu'on a le même problème , j'ai reçu aussi un mail d'une femme appelée Marie Danielle Girardet souffrante d'un cancere , qui me propose 3.500.000€ que sa malette se trouve au sein de la banque Ugb groupe Bénin , j'espère que c'est le même cas?
Merci beaucoup .
Merci beaucoup .
avocats notaires a Cotonou c'est un peu comme marchand de glace au pole nord,une profession inutile dans ce pays.
c'est pour un héritage,le père d'une jeune femme avec qui tu causes sur msn qui est mourant et qui te lègue sa fortune ?
Ubuntu 12.04
Firefox 11
c'est pour un héritage,le père d'une jeune femme avec qui tu causes sur msn qui est mourant et qui te lègue sa fortune ?
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Hello!
Ecris donc directement au Barreau pour avoir une réponse béton:
https://barreaudubenin.bj/nous-ecrire/
Ca sent un peu le fake ton 'cabinet' surtout si tu es sur une affaire miraculeuse (= arnaque..)
A+
Ecris donc directement au Barreau pour avoir une réponse béton:
https://barreaudubenin.bj/nous-ecrire/
Ca sent un peu le fake ton 'cabinet' surtout si tu es sur une affaire miraculeuse (= arnaque..)
A+