Les discussions

SerpentVigilant77 Consommation & Internet

Roidsmania.com arnaque !!!

Bonjour,  J'aimerais partager mon expérience avec Roidsmania.com qui m'a arnaqué . Il y a également 3 connaissances qui sont dans le même cas que m...

3 réponses Dernière réponse à 13:51 par
MPMP10
Cailloux_2080 Consommation & Internet

Avis sur le site vipmontres

Résolu

Bonjour j’hesite a commender une réplique mais j’aimerais avoir des retours d’expérience avec ce site : https://www.vipmontres.fr/ sinon avez-vous un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine
1kg1000G. Consommation & Internet

Amazon prime arnaque

Bonjour, je viens de recevoir un mail de soi-disant amazon pour un abonnement premium de 427€, j'ai cliquer sur gérer votre abonnement, mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Pierr10
Souffleur84 Consommation & Internet

Compte leboncoin volé

Bonjour, j'ai constaté une activité anormale aujourd'hui en allant sur le bon coin, j'ai vu une offre à partir de mon compte de 285€ pour un produi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Souffleur84
soleil12 Consommation & Internet

Impossible de joindre avast

Résolu

bonjour j'essai d'avoir sans arrêt avast par téléphone impossible toujours appel terminé y a t il un autre moyen de les joindres ou le numéro de télép...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
BZH
Variane83 Vos droits sur internet

Codes de validation non reçus

Bonjour, et merci pour un dépannage Lorsque je veux rentrer dans Certaines administration, ils m’ont demandaient en plus de mon mot de passe un code ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
ReliableBird29
Colinonrecu Consommation & Internet

Adresse de livraison track718

Bonjour, Comme vous, j'ai commandé des chaussures sur internet début septembre, la livraison a été faite via Track718 un mois et demi après à Paris 1...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10
Lawahid Consommation & Internet

Colis référence ax1000897700cd

J' ai acheter en ligne une paire de chaussures et un manteau imperméable de foxydi.net ils m'ont envoyé un numéro de suivi la commande est arrivée a d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Afrikarnak
Mario89 Consommation & Internet

Commande amazon

Résolu

Bonjour j'ai passer une commande cher amazon qui prenait du retard et j'ai fait une demande de remboursement hier,  donc j'ai reçu l'argent aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bendrop
Tallac54 Vos droits sur internet

Snkrs.com est-il fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site SNKRS.COM est fiable ? et si nous recevons bien les commandes passez ? Merci de vos reponse ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
ber47
Fildyr Consommation & Internet

Sms bizarre

Bonjour, J'ai reçu un sms de UPS aujourd'hui me disant que mon colis est bloqué à la frontière et que je dois payer 4 euro pour le dédouanement... ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
tanteelise
Martin340 Consommation & Internet

Football skygoal

Résolu

Bonjour, j’ai commandé des chaussures des foot (ace 17) sur skygoal. Elle sont à la douanes belges et je me demandais si se sont des contrefaçon, si o...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Troma
Hervetlse31 Consommation & Internet

Site esky avis

Bonjour, Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont...

205 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
aurore
Romaissaroro Consommation & Internet

Modelbuchen

Résolu

Bonjour alors sa ait 3 fois que je reçois des mail vendant de modelbuchen qui me dit de payer les frais d’inscription mais je me souvien pas de mettre...

206 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Elena
LOUTE45 Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire

j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...

206 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
marie
mathildastar Consommation & Internet

Cdiscount es-ce fiable ?

Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
casperworld
Lily Consommation & Internet

Site pabloctopus

Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...

250 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
malou
Xila91 Consommation & Internet

Eglobalcentral.fr : prix bas ?

Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...

286 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tim8633
thommmmmi5 Vos droits sur internet

Beatsbydre-music.com

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...

324 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
guillaume
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000