Frais de douane la poste pour un colis international jamais

Leila_83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

salut à tous 

j'ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettres de la poste concernant un recommandé enfin ce n'est pas une lettre ni un colis c'est dans la catégorie autre, que je dois venir chercher en scannant le QR code pour reprogrammer la livraison ça me demande de payer des frais de douane je n'ai rien commandé et pourtant c'est bien à mon nom et mon prénom le numéro est correct, le site est vraiment celui de la poste mais on me demande 3 € de frais de douane alors que je n'ai rien commandé et apparemment ça vient de l'international. 

je peux soit payer les frais de douane et aller chercher le "colis" soit refuser la livraison 

je pense plutôt pour refuser la livraison car je n'ai rien commandé 

quelqu'un a déjà eu le tour ? 

merci 

1 réponse

fabul Messages postés 41763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 877

Bonjour,

Allez voir La Poste en personne et expliquez leur la situation, si on vous demande de régler autrement, on veut peut être juste votre numéro de carte de crédit... (Arnaque)

@+

0