Vendeur partenaire fnac est ce fiable ???

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
 bernhardus -
Bonjour,

Je me demandais si les vendeurs partenaires fnac sont fiable ? Car ayant chercher un moment sur le net un nouveau smartphone performant et pas excessivement chère j'ai trouvé sur la fnac un Xperia z3 à 440€ via les vendeurs partenaires de la fnac et je ne voudrais pas être victime d'une arnaque. Donc j'aimerai votre avis ?

Merci

5 réponses

Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 711
Bonjour ,

Le problème avec se type de produit c'est que c'est de l'importation, donc cela peu se compliquer pour les fréquence 3G/4G / garantie / Mise à jours .

Et cela peu aussi poser des problèmes de livraison etc.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015

Tout d'abord merci de me répondre
ensuite est ce que le réseau dépend du pays d'ou il est envoyer par exemple la il partirait de Belgique est ce que il est configurer par la Belgique ??

voici l'offre:
http://www.fnac.com/Smartphone-Sony-Xperia-Z3-16-Go-Noir/a7721329/w-4?oref=c67bf7dc-5dbc-9a32-c21f-a16e5bab2dd2
Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 711
C'est un pays de UE donc c'est le me^me fréquence d'utilisation.

Ca c'est les info sur le vendeur :
http://www4.fnac.com/TOP-PHONE/sref43E1AC95-FB69-A499-B972-26AFDC96A1A4

Je dirais que c'est pas mal comme offre.
La seul chose qui me fait tiquer c'est la différence de prix avec les autres vendeur.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015

Justement sa parait tellement beau a ce prix la ^^
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
97
le Z3 est à 380€ sur materiel.net

je l'ai acheté là,

c'est un excellent produit
Non, Pas vraiment! pour un sujet qui date plus de il y a 5 ans ont est encore la le 30 oct 2020; Et j ai eu le meme probleme; j'ai trouver un smartphone: "ONEPLUS 8 " sur les partenaire fnac c'est 519€ et vendu par fnac - 799€.
Donc non! c'est toujours d'actualité le sujet!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015

Si il y a d'autre avis je suis preneur
Un ancien ami à moi qui travaillait à la fnac m'a précisé de ne pas acheter de produit venant des revendeurs car on n'est pas sur de la qualité du produit et si çane marche on ne peut pas le renvoyer ni même se faire rembourser
> Quelquuj
Regarde la date, tu réponds a un sujet qui a plus de 5 ans ;-)
ChezMoi888 service après vente nul...3 semaines après l'envoi en réparation Smartphone Blackview...encore RIEN...si une demande de réglement de frais d'envoi...pour recevoir un autre appareil...!
Vendeur partenaire chezmoi888 pas fiable, demande de réparation d'un Blackview...envoi de l'appareil en Chine...1 mois déjà et toujours pas de retour de mon téléphone et demande d'un versement par Paypal de 39 euros...l'escroquerie n'est pas loin..! (pannes sur l'appareil du haut parleur arrière, et de l'écran qui se tache...)