- Easy 33 avis
- Grossiste parfum générique avis - Meilleures réponses
- Avis easy 33 - Meilleures réponses
- Ryanair parfum en cabine - Guide
- Equivalenza parfum avis - Forum Consommation & Internet
- Grossiste en ligne.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France grossiste avis - Forum Webmastering
- Parfum moins cher avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
30 déc. 2023 à 12:09
Hello!
Demande de l'aide (amiable..) auprès du CEC:
Centre Européen des Consommateurs France (europe-consommateurs.eu)
A+
j ai passer une commande de + de 180 euro
6 parfum non livre et facture
certain parfum ne sont plus de stock donc dans la facturation il me donne droit a un avoir de 24 euro soit disant rembourser en virement
apres 3 semaine d attente je les contacts pour leurs signaler que j attend toujours le virement voici leurs réponse
Chère cliente, cher client
Votre mail a bien été reçu ! Si vous avez une réclamation à faire merci d'envoyer un ticket avec le nouveau formulaire disponible dans la page d'accueil de notre site, nous répondrons votre réclamation pendant la journée.
Https://grossiste-parfum-generique.com
On commence aujourd'hui à fonctionner avec notre nouveau système de ticket, avec celui-ci nous pourrons vous offrir un meilleur service client dans tous les aspectes...
Toutes les réclamations seront répondues avec un délai de réponse améliorées et une communication beaucoup plus proche avec nous de manière plus simple et efficace :)
Cordialement
Grossiste Parfum Générique
hors mis a part le lien sur la page d accueil vers le sav que j ai contacter il n y a pas d autre formulaire ou moyen de contact bref il balade les gens plutot que d etre honnete et rembourser se qu il doive
ps je n ai meme pas reclamer le remboursement des parfum manquant juste les 24 euro ...
de plus si vous pensez comme moi faire une bonne affaire avec des parfums a 1,50 sachez que c est pas une bonne affaire vous payez un contenant en verre un emballage et de l eau avec des aromes qui tien a tout casser 30 min sur la peau donc 1,50 c est le prix de la bouteille en verre et de l emballage plus leurs marge rien de plus encore une fois a évité si vous ne voulez pas avoir de probleme
12 janv. 2024 à 13:15
Bonjour à tous,
C'est de l'arnaque. Qui a déjà acheté des parfums même générique à ce prix là.