Cdiscount es-ce fiable ?

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 Antonio -
Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ?



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Bonjour,

On a pas d'action chez CDiscount, on répond à la question posée.
Ce site est-il fiable ?
Oui, il est basé en France et sa maison mère est connue.
Si la question était : "Peut-on rencontrer des problèmes en commandant sur ce site ?"
La réponse serait : oui, comme d'autres enseignes.
Toutes les boutiques de ventes en ligne connaissent des problèmes de retard ou de SAV.
Le fait de rencontré des soucis, ne peut permettre de faire une généralité sur la société, pire d'avancer des termes qu'il vaut mieux réserver aux nombreux sites de contrefaçon asiatique ou autres sites dont l'existence, purement virtuelle sert à soutirer de l'argent aux internautes non-avertis.

Bonne continuation
non le site n est pas fiable et le commercant l'est encore moins ! cdiscount a de bonnes offres mais tu te fais entuber sur la livraison, le sav et tout le reste donc au final c'était pas une bonne affaire.
Oui il y a des problèmes comme de partout, mais quand on laisse un avis qui est pas forcément favorable mais objectif sur un article, vôtre avis est rejeté. Je donne un exemple, j'achète une brosse d'aspirateur, je donne un avis de 3 étoiles et j'explique pourquoi. Le lendemain, avis non publié parce que soit disant si j'ai un problème avec l'article ou le vendeur faut le régler avec le vendeur. Je n'ai jamais demandé de remboursement ou autre, juste donné mon avis.
Bref je me firez plus sur les avis de cdiscount, et j'achèterai chez d'autres vendeurs à qui je laisse des avis constructifs sans problèmes
> Fredi006
heello, j ai acheté un dvd chez CD-DISCOUNT quand j'ai reçu le colis il venait de chez Amazone
cd-discount le prix était d'environ 25 euros sur Amazone il est de 13 euros
j ai voulu posé un avis sur cd discount mais il a été refusé
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12 février 2021
179 > chouchou
heello itou,
cd discount ( Rueducommerce )
https://www.rueducommerce.fr/rayon/mp3-mp4-et-son-numerique-51/ng/cd-discount

n'est pas Cdiscount.....^^
https://www.cdiscount.com/
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Je suis d'accord, il ya des problèmes de partout. Mais je suis désolé de dire ça mais les avis sont tronqués, ils ne prennent que des avis positifs. Exemple, j'achète une brosse d'aspirateur et je donne mon avis qui est mitigé. Je dis qu'il faut un aspirateur puissant, sinon sa marche pas trop bien. Là, le lendemain rejet de mon avis, je me demande ce que j'ai dis de mal sur l'article.?? Me disent que si j'ai un problème avec l'article faut que je contacte le vendeur. Hors je n'ai jamais demandé ça. Mais. Je peux dire que me firez plus sur les avis sur cdiscount
Se n est pas vrai se site n est pas fiable du tout est de mauvaise qualité voir souvent cassé communication inexistante dès qu il y a des problèmes de cdiscount ainsi que la banque casino.alors si vous bossez pour eux arrêter d'arnaquer des pauvres gens qui n'ont pas beaucoup de moyens.
> Mimijo
Merci... Ces gens sont des voyoux. Tout comme le groupe casino et sa banque floa qu'il on renommer pour fuir leur mauvaise image... Cette entreprise est nul d'ailleurs y'a qu'à voir leur evolution les casinos, les cafétéria et tout ce qu'ils avaient on fait faillite il possèdent plus que des bouibouis avec des prix exorbitant et leur fameux site d'escroc qui foncent dans le mur...
Le SAV de cdiscount est le pire que j'ai jamais vue,a fuire!
Tout à fait d'accord avec vous
C’est de l’arnaque faite attention,par contre Amazon c’est top ils te rembourse avant que tu retourne l’article même en cas d’un problème...
MAIS CDISCOUNT ARNAQUE...
> Ayaz
Tout à fait....
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28 mai 2020
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Ne commandez surtout pas là dessus, gardez votre argent
que des voleurs , tout est fait pour qu'une fois votre commande passée la somme soit débitée immédiatement pour ça ce sont des experts en la matière et vu que vous ne recevrez jamais votre commande sauf cas exceptionnel très rare mais cela arrive , n'avez vous pas remarqué que sur tout les sites de vente en ligne lors d'un achat cdiscount vous propose plusieurs options magnifique par contre essayez de trouver l'option " remboursement " même avec un microscope très puissant impossible à trouver ha bien sûr lorsque cdiscount doit rembourser la somme qu'elle vous a voler ça devient une tout autre histoire , un parcours du combattant et vous connaissez le vainqueur , je vous le donne en mille cdiscount qui emploie des professionnels de cet exercice qui font tout pour vous mettre les nerfs à fleur de peau et qui évidemment sur les millions de gens qu'ils escroquent la grande majorité va lâcher prise et abandonner , qui va en faite leur faire cadeau de la somme escroquée ceci multiplié des millions de fois bravo CASINO bravo CDSCOUNT bravo tous les charlatants hébergés par cdiscount , tous s'en mettent plein les poches et qui est le couillon dans l'histoire ? nous les acheteurs , il serait temps que la soi disant POLICE DU NET ( CNIL ) s'occupe une bonne fois pour toute de ces escrocs de bas étage qui n'ont aucune morale aucun scrupule qui ne voient qu'une chose 1 euros c'est un euros et pour avoir cet euro ils tueraient père et mère de la pourriture à l'état brut ou flotte la bannière française bleu blanc rouge bravo la france
> sting38
pour , ma part je suis client depuis des années chez cdiscount ,et je n'ai eu aucun probléme de livraison ,méme pour Les remboursements
cordialement
derniere commande ,une cuisine ,sans aucun probléme
Utilisateur anonyme > taz
Pareil

Par contre j'évite les marchands qui sont sur Cdiscount !
Moi j'étais client depuis plus de 10ans et c'est terminé... Ce sont des voyoux escroc incompétent de la préparation jusqu'au sav... Bande d'incapables...
Bonjour.
Non ce site n'est pas fiable, en cas de panne de téléphone , par exemple , il vous renvoie chez le fabricant, ensuite tu galère avec le fabricant parce qu'ils rejette la faute sur cdiscount . Ect... .
Bref ils vous pousse à abandonné .
Alors que c'est ne pas le cas par exemple avec Amazon
Bonjour
Cdiscount est à fuire j'attends depuis 2 mois la reparation de la trottinette electrique de mon fils qui est tombé en panne après 1mois et demi
Je l'ai payé 200€ et il n'a pas pu en profiter pendant ses vacances.
A fuire absolument cdiscount
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14 avril 2021
11 985 > Josse
Re:

Tu as droit au remboursement intégral selon le L217-10 du Code Conso..

A+
Utilisateur anonyme > Josse
Salut

Pouvez vous nous dire si le vendeur était Cdiscount (vendu et envoyé par Cdiscount) ou un vendeur pro comme il y en a beaucoup sur Cdiscount ?
Pour ma part, une commande qui n'a pas pus être honorée, j'ai été remboursé sans soucis, sauf que ce fut très long et moyennant beaucoup de mails de relances !
Pour ma part cela m'a fort échaudé de recommander par eux.
(A savoir qu'ils sou-traitent certaines commandes comme la mienne et que ça a bloqué pour ma commande, leur sou-traitant étant très peu réactif)
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14 avril 2021
11 985 > Vincent
Re:

Pas de sous-traitance mais un Market Place peuplé de milliers d'indépendants.

CDiscount leur sert de 'vitrine' et refuse toute responsabilité en cas de problème..

Méfiance avec les M.P !!

A+
J’ai acheté à l’été 2019 plusieurs milliers d’Euros d’articles sur Cdiscount, électroménager, petits meubles, équipements cuisine etc… Parmi les nombreux articles achetés, 3 se sont avérés défaillants : 1) une friteuse manuel à 15€ , 2) un cuiseur à riz à 20€ et 3) une poubelle à pédale à 25€. Les 3 ont rendu l’âme au bout de quelques jours ou quelques semaines. Des produits encore sous garantie, donc…
Or, cela fait ni plus ni moins 6 semaines que j’envoie chaque semaine des messages au service client sur le site, que je contact ce même service par téléphone (numéro surtaxé à 0.80€/minute où l’on met minimum 10 minutes à avoir quelqu’un) et que personne ne m’apporte de réponse concrète à mon problème, malgré 4 messages écrits et 3 communications orales par téléphone.
D’ailleurs, lorsque vous faites une réclamation en ligne par téléphone, les gens que vous avez au bout du fil n’ont aucun pouvoir, ils ne font que transmettre et encaisser les plaintes. Inutile de s’énerver contre eux, ils n’ont par ailleurs pas le droit de passer un responsable, ni même d’entreprendre un remboursement, l’attribution d’un bon d’achat, non ; rien du tout. Ils encaissent et transmettent (les pauvres !), ils sont bien évidemment délocalisés dans un pays d’Afrique francophone.
Pour ma part, cela n’a servi à rien, personne n’a donné suite. On parle de 60€ de matériel défaillant alors que j’ai dépensé entre 3000 et 4000€ sur leur site, et Cdiscount ne daigne même pas me répondre.
Quelques remarques sur le service client, en vrac :
- Sur le site, impossible de déclarer mes articles comme défectueux. On vous trimballe de page en page, en vous faisant sélectionner des options qui ne correspondent jamais à votre réalité. L’idée étant bien sûr de vous décourager à faire votre réclamation.
- Par téléphone, c’est pareil, vous devez attendre 15 minutes minimum et choisir parmi des options qui ne correspondent pas à votre situation.
- Si vous vous plaignez du numéro surtaxé, on vous donne un numéro gratuit : 09 70 80 90 50

Apogée de cette histoire : il y a deux jours, 6 semaines après avoir entamé ces démarches et réclamations, sans même un message d’excuse ou d’explication, Cdiscount m’a crédité d’un bon d’achat de 15€, c’est-à-dire 4 fois moins que la valeur marchande des articles défectueux que je souhaite renvoyer… C’est dire la considération qu’on vous porte.
Il s’agit pour moi d’une caricature de SAV incompétent, qui se moque éperdument de ses clients et tente de les décourager dans leur démarche. N’importe quel SAV digne de ce nom m’aurait proposé un remboursement ou un échange gratuit.
Cdiscount m’a fait perdre du temps et de l’argent, je ne leur verserai plus un centime.
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14 avril 2021
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Re:

Pourquoi s'acharner à téléphoner ou à envoyer des Mails?? Inutile..

Passer au Recommandé.. Le vendeur DOIT faire l'échange sans frais de ce qui est défectueux..

Voir la Garantie Légale de Conformité Code Consommation L217-4 à L217-14. Lire avant de rédiger le courrier..

A+

PS: Valable uniquement si le vendeur est de droit U.E.. Si chinois c'est râpé..
Je confirme que le site cdiscount pratique la malhonnêteté d'une site dit "marché".

En d'autres termes, ils reçoivent des commandes qui sont en fait traités par des petits intervenants le cas échéant peu fiable (dans mon cas le site AC DECO), se commissionnent sur celles-ci et au final tendent à se dédouaner de toute difficulté (dans mon cas produit non conforme).

Il est choquant que personne chez Cdiscount (Groupe Casino) n'ait la compétence ou l'honnêteté de respecter les dispositions du Code civil car dans ce cas de figure ils demeurent votre vendeur redevable de l'obligation de délivrance et les CGV ne peuvent pas y contrevenir.

Vive les actions de groupe qui permettront demain de sanctionner ces escrocs de la nouvelle économie. En attendant le Boycott s'impose.

Nb : A contrario d'un cas de rétractation, dans l'hypothèse d'un produit délivré non conforme le site doit vous rembourser intégralement ; frais de port compris.

A bon entendeur (veille du site cdiscount) salut ...
Moi aussi j'ai eu plusieurs problème chez Cdiscount!
Il faut éviter d'acheter chez eux.... ils ont de mauvaise fois et leur contrôle FIA-NET n'est pas au point.
Si je compare le site marchand LDLC et Cdiscount pour Cdiscount les avis négatifs fuse sur le net alors que LDLC les avis positifs sont nettement majoritaires.

Alors fuyez avant d'avoir besoin de les contacter!

Si les problèmes de Cdiscount ne s'arrêtaient qu'à des problèmes de livraison mais malheureusement leur politiques commerciale va nettement plus loin dans l'irrespect des consommateurs et des lois française

Vous trouverez plus de 1000 plainte sur ce marchand à cette adresse "que choir?"
http://forum.quechoisir.org/regroupement-des-plaintes-envers-cdiscount-t16919.html
CDISCOUNT sont des voleur !!!
Achat tablette il y a 1 mois et demi. Tombé en panne. La seule proposition de CDISCOUNT est de renvoyer la tablette en chine !!!
Pourtant c'est bien CDISCOUNT qui m'a vendu cette tablette pas le fabriquant chinois.
Je les ai contacté a de multiple reprises et ils font trainer sans aucunes proposition ... comme inscrit sur des nombreux sites ce sont des VOLEURS qui font une politique de terre brulée qui ne va pas durer ... sont pas très malin .....
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Jaimerais savoir qui vous etes pour dire du bien de cdiscount kalimusic 
Au lieu de s'énerver et de poster à tords et à travers afin de calmer une colère compréhensible mais disproportionnée quant au terme employé, relis ce qui est écrit, je ne dis pas du bien, je constate le siège social est connue et se trouve en France.
Une connaissance a eu de très gros soucis avec eux, ce fut long et pas facile, mais elle a eu gain de cause. Si tu veux je te donne une liste de sites avec lesquels tu ne pourras jamais rien faire.
Tout le monde a une histoire avec un SAV, moi aussi, c'était pourtant un magasin très connu et pas loin de chez moi. Je n'en fait pas une généralité, je n'inonde pas le forum d'insultes, ça arrive, je suis sûr qu'il satisfont pleins d'autres clients.

Je te souhaite de trouver une issue favorable avec eux.
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Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
j ai beaucoup commandé chez c discount, mais c est terminé ils se sont servi sur mon compte avec ma carte bleue et depuis le 3 février je m énerve au télehone je reçois des réponses automatiques mais pas de remboursement .NE DONNEZ PAS VOTRE NUMERO DE CARTE BLEUE
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Cdiscount, c'est comme tous : Tant que t'a pas besoin du SAV, c'est fiable.
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Bonjour,

Juste pour ajouter que ce site est une filiale du groupe Casino, basé à Bordeaux.
Donc fiable et facile de négocier avec eux en cas de problèmes.

A +
Vous mentez pas fiable et injoignable des milliers de gens se plaignent se n est pas pour rien
Je suis d accord très difficile de se faire entendre.
Conseillers avec des réponses toutes faites sans avancées précises.
Je ne commanderai plus de gros éléments chez eux.
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Je n'ai acheté qu'une fois sur cdiscount, sur les conseils d'un ami qui n'avait jamais eu de problème.
Le problème se pose lorsque le produit commandé a un défaut. Ça ne se passe pas du tout si simplement qu'ils le disent sur leur site.
J'ai commandé un netbook "neuf" sur lequel il devait y avoir une offre promotionnelle.
Seulement le netbook avait un défaut de fabrication. Et le problème c'est qu'on ne peut avoir personne de sérieux au téléphone. On a des Hicham et des Séverine. Ah ça ils vous donne volontiers un prénom (bidon), mais vous n'aurez pas de nom de famille et surtout,

ILS ONT LA CONSIGNE DE VOUS FAIRE DES PROMESSES BIDONS POUR VOUS CALMER

et rien ne se règle. J'ai appelé plusieurs fois. On m'a à chaque fois promis un peu plus (jusqu'à en devenir ridiculement irréaliste d'ailleurs). Mais le résultat c'est que je suis restée avec un netbook défectueux sur les bras, sans aucun dédommagement, et que je n'ai même pas bénéficié de l'offre promotionnelle (que j'aurais je pense pu avoir, puisque ça c'est automatisé, si je n'avais pas écouté leur conseils bidons).

DONC CDISCOUNT, PLUS JAMAIS !!!!
Idem pour moi. Amazon est beaucoup plus sérieux.... Triste France !!!!
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27 janvier 2020
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Cdiscount n'est pas fiable...

Perdre un colis, faut vraiment le vouloir !!!!
J'ai jamais reçu ma clé USB et le SAV m'a envoyer me faire voir comme quoi je l'avais reçu !

A croire que on a signé et prit la clé avec moi !!

Amazon est beaucoup plus serieux

--
faites attention au destockage, ils m ont joue un mauvais tour recemment. j'ai achete un telephone + housse (sois disant) mais a l'arrivée le telephone ne fonctionnait pas et la housse est inexistante. je suis allé sur le site et je leur ai fait part de l'état de la commande. je n'ai jamais eu de réponse. et quand je les ai appelé ils ont tout fait pour me renvoyer sur le constructeur htc (qui bien sur n'a rien voulu savoir) car c'est un produit d'occas cassé qu'ils ont essayé de le refourguer aux pauvers clients.
fainalement je l'ai renvoyé en recommandé (10 euros de frais perdus) et la ils m'ont remboursé.
faites attention au service après vente de ce site. personnellement je n'achèterai plus chez eux car ils vous miroitent des prix un peu moins chers mais parfois vous perdez tout.
Bonsoir,
J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans motif alors que mon compte bancaire à bien été débité.
Cdiscount...à fuir !!!
Non se site n est pas du tout fiable allez dans les magasins acheté vous n avez déjà pas les frais de livraisons si vous réglez par carte bancaire c'est la banque casino qui encaisse et si il y a un litige vous ne pouvez plus joindre ni c discount ni la banque casino autrement recours en justice chose qu il faut absolument faire et demandez des dommages et intérêts mais a hauteur de 1500 euros ou votre demande en tribunal iras a la poubelle même pour 200 euros allez en tribunal.
Fuyez c discount fuyez FUYEZ n acheter rien sa n est pas de bonne qualité
CDISCOUNT = UN CAUCHEMAR

ils ont oublié tout simplement de mettre dans le colis recu la machine percolateur DELONGHI et ses accessoires, juste recu un petit colis avec un presse agrumes commandé en même temps et le comble l'étiquette du colis affiche un poids de 12kgs400 alors que mon presse agrumes fait tout au plus 600grs !!
et sur le bon de livraison, il y a marqué que tous les articles de ma commande étaient dedans le colis !

la difference de poids est enorme, je comprends pas comment dans leur entrepot, cette grossière erreur est passée le controle..

bref

2 coups de fils et 3 mails plus tard, dans lesquels je leur envoie les photos du colis ( avec le presse agrumes dedans tel que je l'ai receptionné) comme autant de preuves que ma machine DELONGHI de grande dimension et pesant 9kgs, ne pouvait rentrer dans un tel carton de petite dimension, et bien je recois un mail m'indiquant que ma reclamation pour panne était prise en compte !

bref j'avais cessé de commander sur CDISCOUNT à cause des problèmes de ce type rencontrés dans la passé, au profit d'AMAZON avec qui je n'ai jamais eu de soucis, juste je voulais faire marcher une entreprise francaise en ces temps de crise et bien je suis servie !

je vais devoir, je le crains, batailler et perdre un temps fou pour reclamer mon du, il y en a pour 299€ tout de même et je suis dégoutée de CDISCOUNT

à bon entendeur, fuyez ce site !
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Bonjour,
Si vraiment la plateforme de vente en ligne n'est pas fiable et commet des impairs, signalez-la à 60 Millions de consommateurs, au lieu de tergiverser. Mais, vous ne ferez pas car vous êtes trop peu nombreux à vous plaindre.
Trop facile:
Nous sommes en 2021 n’est pas? L’equipe commerciale du DG à ‘l’emballeur’ n’a t elle pas changée?
Un seul numéro de téléphone à 0,70€ la minute: BINGO ! GLING-GLING
Depuis janvier 2021 les communications téléphoniques augmentent en temps et par conséquent plus onéreuses pour des renseignements VASEUX
Arnaque Cdiscount !!! Fuyez !!!

J’ai passé une commande sur Cdiscount le 15/01/2021. Ma commande a été validée et payée. Le 17 j’ai reçu un mail m’informant que le vendeur yeppon refusait la commande sans donner aucune raison. C’est une honte !!! Publicité mensongère plus que douteuse. Comment Cdiscount peut autoriser un tel comportement de ses vendeurs ??!! Je suis client depuis 12 ans. Jamais plus jamais !!! Fiselle Jean François
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salut

Oui groupe casino ;)

Ils sont fiables pas de problème mais point de vue délais il y a mieux .
Non ce site est nul. La marchandise n arrive pas toujours, et quand elle arrive c est en retard et en mauvais état. !!! Le SAV est catastrophique. Mieux vaut payer plus cher ailleurs !!
Se n est pas plus cher ailleurs le même frigo a electro depot 25 euros de plus se qui équivaut au frais de port de cdiscount 32 euros de frais de port en plus donc plus cher a cdiscount
non,
je pense que c'est le pire, en fait CDISCOUNT n'est qu'une plateforme internet qui présente des articles de vendeurs que tu connaitras jamais. le moindre problème et CDISCOUNT te diras ce n'est pas moi qui vend, adressez vous au vendeur, mais sans que tu saches jamais qui est le vendeur. Fais un essai, clic sur un article tu vas voir, vendu par, mets le nom du vendeur sur société.com, jamais tu ne le trouveras.
Cdiscount a prélever sur mon compte pour une commande annulée, sur 449€ sans autorisation de ma part !!!! le service client me raccroche au nez!!!!
Fuyez !!! Ne payer surtout pas par carte bancaire il préleve à tout va sans autorisation en conservation vous coordonnées bancaires alors que je ne les avais pas enregistrées.
Service client lamentable !!! Honteux.... On parle à des robots !!!!
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Re:

Envois donc une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours, envoi par LRAR. Précise que si tu n'obtiens pas satisfaction tu saisis la Justice.

Faire un texte clair et concis afin que les sbires de CD comprennent..

Les contacts Mail et téléphones sont inutiles et ne laissent pas de trace!!

read://https_graydon.be/?url=https%3A%2F%2Fgraydon.be%2Ffr%2Fblog%2Fla-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

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Merci, je vais rédiger un mail et envoyer une lettre de mise en demeure de remboursement des aujourd'hui. Merci ????, j'espère vraiment retrouver mon argent !!! C'est quand même choquant cette histoire !!!
Il faut juste se méfier des notes et commentaires parce que c'est censuré et truqué.
C'est un grand site, donc pas mal de choix, et on y trouve des prix intéressants. Parcontre il y a beaucoup de publicité mensongère. Par exemple quand ils promeuvent l'abonnement cdiscount à volonté ils parlent de livraison gratuite sans mentionner le minimum d'achat. Pour ma part je ne sais même pas si le minimum d'achat a été instauré après mon adhésion ou si j'en avais pas été averti.
La plupart de mes derniers achats ont été catastrophiques, même si je n'achète (quasiment) que des articles cdiscout à volonté avec de nombreux et très bons commentaires: téléphone portable non conforme à la description, verre trempé reçu cassé, caisse de transport d'animaux reçu cassé, sachet de croquettes de chat reçu déchiré malgré le suremballage (je pense qu'il était troué avant même d'être emballé) mais surtout different de ce que j'avais commandé ! Après, j'ai tout renvoyé à part ce dernier article, parce que je recevais mon chat le lendemain, et je regrette beaucoup parce que malgré la très bonne note, la qualité était vraiment mediocre. Je décide donc de laisser au moins un commentaire pour signaler ça aux autres, et tout s'éclaircit : je reçois un mail de la part des modérateurs qui dit qu'ils sont désolés pour ce désagrément mais ne peuvent pas publier le commentaire ! Je mets un autre commentaire beaucoup plus nuancé, et je reçois le même mail. Eh bien je comprends maintenant pourquoi les notes et commentaires me dupaient à chaque fois: parce qu'ils sont truqués, censurés !
Bref, c'est un peu de l'escroquerie. Et dommage, moi qui ne veux en aucun cas acheter chez Amazon, je suis déçu comme ça de l'équivalent français.
Depuis janvier de cette année CDiscount et Amazon : memes armes meme combat : sus à la dissimulation
Ou vont les répartitions de bénéfice et capital? à des sociétés françaises établies en FRANCE métropolitaine et payant leur T.V.À?????