Cdiscount es-ce fiable ?

Signaler
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
-
 Samsam -
Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ?



52 réponses

Messages postés
14014
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
2 951
Bonjour,

On a pas d'action chez CDiscount, on répond à la question posée.
Ce site est-il fiable ?
Oui, il est basé en France et sa maison mère est connue.
Si la question était : "Peut-on rencontrer des problèmes en commandant sur ce site ?"
La réponse serait : oui, comme d'autres enseignes.
Toutes les boutiques de ventes en ligne connaissent des problèmes de retard ou de SAV.
Le fait de rencontré des soucis, ne peut permettre de faire une généralité sur la société, pire d'avancer des termes qu'il vaut mieux réserver aux nombreux sites de contrefaçon asiatique ou autres sites dont l'existence, purement virtuelle sert à soutirer de l'argent aux internautes non-avertis.

Bonne continuation
non le site n est pas fiable et le commercant l'est encore moins ! cdiscount a de bonnes offres mais tu te fais entuber sur la livraison, le sav et tout le reste donc au final c'était pas une bonne affaire.
Oui il y a des problèmes comme de partout, mais quand on laisse un avis qui est pas forcément favorable mais objectif sur un article, vôtre avis est rejeté. Je donne un exemple, j'achète une brosse d'aspirateur, je donne un avis de 3 étoiles et j'explique pourquoi. Le lendemain, avis non publié parce que soit disant si j'ai un problème avec l'article ou le vendeur faut le régler avec le vendeur. Je n'ai jamais demandé de remboursement ou autre, juste donné mon avis.
Bref je me firez plus sur les avis de cdiscount, et j'achèterai chez d'autres vendeurs à qui je laisse des avis constructifs sans problèmes
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Je suis d'accord, il ya des problèmes de partout. Mais je suis désolé de dire ça mais les avis sont tronqués, ils ne prennent que des avis positifs. Exemple, j'achète une brosse d'aspirateur et je donne mon avis qui est mitigé. Je dis qu'il faut un aspirateur puissant, sinon sa marche pas trop bien. Là, le lendemain rejet de mon avis, je me demande ce que j'ai dis de mal sur l'article.?? Me disent que si j'ai un problème avec l'article faut que je contacte le vendeur. Hors je n'ai jamais demandé ça. Mais. Je peux dire que me firez plus sur les avis sur cdiscount
Se n est pas vrai se site n est pas fiable du tout est de mauvaise qualité voir souvent cassé communication inexistante dès qu il y a des problèmes de cdiscount ainsi que la banque casino.alors si vous bossez pour eux arrêter d'arnaquer des pauvres gens qui n'ont pas beaucoup de moyens.
Le SAV de cdiscount est le pire que j'ai jamais vue,a fuire!
Tout à fait d'accord avec vous
J’ai acheté à l’été 2019 plusieurs milliers d’Euros d’articles sur Cdiscount, électroménager, petits meubles, équipements cuisine etc… Parmi les nombreux articles achetés, 3 se sont avérés défaillants : 1) une friteuse manuel à 15€ , 2) un cuiseur à riz à 20€ et 3) une poubelle à pédale à 25€. Les 3 ont rendu l’âme au bout de quelques jours ou quelques semaines. Des produits encore sous garantie, donc…
Or, cela fait ni plus ni moins 6 semaines que j’envoie chaque semaine des messages au service client sur le site, que je contact ce même service par téléphone (numéro surtaxé à 0.80€/minute où l’on met minimum 10 minutes à avoir quelqu’un) et que personne ne m’apporte de réponse concrète à mon problème, malgré 4 messages écrits et 3 communications orales par téléphone.
D’ailleurs, lorsque vous faites une réclamation en ligne par téléphone, les gens que vous avez au bout du fil n’ont aucun pouvoir, ils ne font que transmettre et encaisser les plaintes. Inutile de s’énerver contre eux, ils n’ont par ailleurs pas le droit de passer un responsable, ni même d’entreprendre un remboursement, l’attribution d’un bon d’achat, non ; rien du tout. Ils encaissent et transmettent (les pauvres !), ils sont bien évidemment délocalisés dans un pays d’Afrique francophone.
Pour ma part, cela n’a servi à rien, personne n’a donné suite. On parle de 60€ de matériel défaillant alors que j’ai dépensé entre 3000 et 4000€ sur leur site, et Cdiscount ne daigne même pas me répondre.
Quelques remarques sur le service client, en vrac :
- Sur le site, impossible de déclarer mes articles comme défectueux. On vous trimballe de page en page, en vous faisant sélectionner des options qui ne correspondent jamais à votre réalité. L’idée étant bien sûr de vous décourager à faire votre réclamation.
- Par téléphone, c’est pareil, vous devez attendre 15 minutes minimum et choisir parmi des options qui ne correspondent pas à votre situation.
- Si vous vous plaignez du numéro surtaxé, on vous donne un numéro gratuit : 09 70 80 90 50

Apogée de cette histoire : il y a deux jours, 6 semaines après avoir entamé ces démarches et réclamations, sans même un message d’excuse ou d’explication, Cdiscount m’a crédité d’un bon d’achat de 15€, c’est-à-dire 4 fois moins que la valeur marchande des articles défectueux que je souhaite renvoyer… C’est dire la considération qu’on vous porte.
Il s’agit pour moi d’une caricature de SAV incompétent, qui se moque éperdument de ses clients et tente de les décourager dans leur démarche. N’importe quel SAV digne de ce nom m’aurait proposé un remboursement ou un échange gratuit.
Cdiscount m’a fait perdre du temps et de l’argent, je ne leur verserai plus un centime.
Messages postés
31020
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Re:

Pourquoi s'acharner à téléphoner ou à envoyer des Mails?? Inutile..

Passer au Recommandé.. Le vendeur DOIT faire l'échange sans frais de ce qui est défectueux..

Voir la Garantie Légale de Conformité Code Consommation L217-4 à L217-14. Lire avant de rédiger le courrier..

A+

PS: Valable uniquement si le vendeur est de droit U.E.. Si chinois c'est râpé..
Je confirme que le site cdiscount pratique la malhonnêteté d'une site dit "marché".

En d'autres termes, ils reçoivent des commandes qui sont en fait traités par des petits intervenants le cas échéant peu fiable (dans mon cas le site AC DECO), se commissionnent sur celles-ci et au final tendent à se dédouaner de toute difficulté (dans mon cas produit non conforme).

Il est choquant que personne chez Cdiscount (Groupe Casino) n'ait la compétence ou l'honnêteté de respecter les dispositions du Code civil car dans ce cas de figure ils demeurent votre vendeur redevable de l'obligation de délivrance et les CGV ne peuvent pas y contrevenir.

Vive les actions de groupe qui permettront demain de sanctionner ces escrocs de la nouvelle économie. En attendant le Boycott s'impose.

Nb : A contrario d'un cas de rétractation, dans l'hypothèse d'un produit délivré non conforme le site doit vous rembourser intégralement ; frais de port compris.

A bon entendeur (veille du site cdiscount) salut ...
Moi aussi j'ai eu plusieurs problème chez Cdiscount!
Il faut éviter d'acheter chez eux.... ils ont de mauvaise fois et leur contrôle FIA-NET n'est pas au point.
Si je compare le site marchand LDLC et Cdiscount pour Cdiscount les avis négatifs fuse sur le net alors que LDLC les avis positifs sont nettement majoritaires.

Alors fuyez avant d'avoir besoin de les contacter!

Si les problèmes de Cdiscount ne s'arrêtaient qu'à des problèmes de livraison mais malheureusement leur politiques commerciale va nettement plus loin dans l'irrespect des consommateurs et des lois française

Vous trouverez plus de 1000 plainte sur ce marchand à cette adresse "que choir?"
http://forum.quechoisir.org/regroupement-des-plaintes-envers-cdiscount-t16919.html
CDISCOUNT sont des voleur !!!
Achat tablette il y a 1 mois et demi. Tombé en panne. La seule proposition de CDISCOUNT est de renvoyer la tablette en chine !!!
Pourtant c'est bien CDISCOUNT qui m'a vendu cette tablette pas le fabriquant chinois.
Je les ai contacté a de multiple reprises et ils font trainer sans aucunes proposition ... comme inscrit sur des nombreux sites ce sont des VOLEURS qui font une politique de terre brulée qui ne va pas durer ... sont pas très malin .....
Messages postés
135
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
53
Cdiscount, c'est comme tous : Tant que t'a pas besoin du SAV, c'est fiable.
Messages postés
14014
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
2 951
Jaimerais savoir qui vous etes pour dire du bien de cdiscount kalimusic 
Au lieu de s'énerver et de poster à tords et à travers afin de calmer une colère compréhensible mais disproportionnée quant au terme employé, relis ce qui est écrit, je ne dis pas du bien, je constate le siège social est connue et se trouve en France.
Une connaissance a eu de très gros soucis avec eux, ce fut long et pas facile, mais elle a eu gain de cause. Si tu veux je te donne une liste de sites avec lesquels tu ne pourras jamais rien faire.
Tout le monde a une histoire avec un SAV, moi aussi, c'était pourtant un magasin très connu et pas loin de chez moi. Je n'en fait pas une généralité, je n'inonde pas le forum d'insultes, ça arrive, je suis sûr qu'il satisfont pleins d'autres clients.

Je te souhaite de trouver une issue favorable avec eux.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
6
Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
j ai beaucoup commandé chez c discount, mais c est terminé ils se sont servi sur mon compte avec ma carte bleue et depuis le 3 février je m énerve au télehone je reçois des réponses automatiques mais pas de remboursement .NE DONNEZ PAS VOTRE NUMERO DE CARTE BLEUE
Messages postés
14014
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
2 951
Bonjour,

Juste pour ajouter que ce site est une filiale du groupe Casino, basé à Bordeaux.
Donc fiable et facile de négocier avec eux en cas de problèmes.

A +
Vous mentez pas fiable et injoignable des milliers de gens se plaignent se n est pas pour rien
Je suis d accord très difficile de se faire entendre.
Conseillers avec des réponses toutes faites sans avancées précises.
Je ne commanderai plus de gros éléments chez eux.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
4
Je n'ai acheté qu'une fois sur cdiscount, sur les conseils d'un ami qui n'avait jamais eu de problème.
Le problème se pose lorsque le produit commandé a un défaut. Ça ne se passe pas du tout si simplement qu'ils le disent sur leur site.
J'ai commandé un netbook "neuf" sur lequel il devait y avoir une offre promotionnelle.
Seulement le netbook avait un défaut de fabrication. Et le problème c'est qu'on ne peut avoir personne de sérieux au téléphone. On a des Hicham et des Séverine. Ah ça ils vous donne volontiers un prénom (bidon), mais vous n'aurez pas de nom de famille et surtout,

ILS ONT LA CONSIGNE DE VOUS FAIRE DES PROMESSES BIDONS POUR VOUS CALMER

et rien ne se règle. J'ai appelé plusieurs fois. On m'a à chaque fois promis un peu plus (jusqu'à en devenir ridiculement irréaliste d'ailleurs). Mais le résultat c'est que je suis restée avec un netbook défectueux sur les bras, sans aucun dédommagement, et que je n'ai même pas bénéficié de l'offre promotionnelle (que j'aurais je pense pu avoir, puisque ça c'est automatisé, si je n'avais pas écouté leur conseils bidons).

DONC CDISCOUNT, PLUS JAMAIS !!!!
Idem pour moi. Amazon est beaucoup plus sérieux.... Triste France !!!!
Messages postés
773
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
153
Cdiscount n'est pas fiable...

Perdre un colis, faut vraiment le vouloir !!!!
J'ai jamais reçu ma clé USB et le SAV m'a envoyer me faire voir comme quoi je l'avais reçu !

A croire que on a signé et prit la clé avec moi !!

Amazon est beaucoup plus serieux

--
faites attention au destockage, ils m ont joue un mauvais tour recemment. j'ai achete un telephone + housse (sois disant) mais a l'arrivée le telephone ne fonctionnait pas et la housse est inexistante. je suis allé sur le site et je leur ai fait part de l'état de la commande. je n'ai jamais eu de réponse. et quand je les ai appelé ils ont tout fait pour me renvoyer sur le constructeur htc (qui bien sur n'a rien voulu savoir) car c'est un produit d'occas cassé qu'ils ont essayé de le refourguer aux pauvers clients.
fainalement je l'ai renvoyé en recommandé (10 euros de frais perdus) et la ils m'ont remboursé.
faites attention au service après vente de ce site. personnellement je n'achèterai plus chez eux car ils vous miroitent des prix un peu moins chers mais parfois vous perdez tout.
Bonsoir,
J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans motif alors que mon compte bancaire à bien été débité.
Cdiscount...à fuir !!!
Non se site n est pas du tout fiable allez dans les magasins acheté vous n avez déjà pas les frais de livraisons si vous réglez par carte bancaire c'est la banque casino qui encaisse et si il y a un litige vous ne pouvez plus joindre ni c discount ni la banque casino autrement recours en justice chose qu il faut absolument faire et demandez des dommages et intérêts mais a hauteur de 1500 euros ou votre demande en tribunal iras a la poubelle même pour 200 euros allez en tribunal.
Fuyez c discount fuyez FUYEZ n acheter rien sa n est pas de bonne qualité
CDISCOUNT = UN CAUCHEMAR

ils ont oublié tout simplement de mettre dans le colis recu la machine percolateur DELONGHI et ses accessoires, juste recu un petit colis avec un presse agrumes commandé en même temps et le comble l'étiquette du colis affiche un poids de 12kgs400 alors que mon presse agrumes fait tout au plus 600grs !!
et sur le bon de livraison, il y a marqué que tous les articles de ma commande étaient dedans le colis !

la difference de poids est enorme, je comprends pas comment dans leur entrepot, cette grossière erreur est passée le controle..

bref

2 coups de fils et 3 mails plus tard, dans lesquels je leur envoie les photos du colis ( avec le presse agrumes dedans tel que je l'ai receptionné) comme autant de preuves que ma machine DELONGHI de grande dimension et pesant 9kgs, ne pouvait rentrer dans un tel carton de petite dimension, et bien je recois un mail m'indiquant que ma reclamation pour panne était prise en compte !

bref j'avais cessé de commander sur CDISCOUNT à cause des problèmes de ce type rencontrés dans la passé, au profit d'AMAZON avec qui je n'ai jamais eu de soucis, juste je voulais faire marcher une entreprise francaise en ces temps de crise et bien je suis servie !

je vais devoir, je le crains, batailler et perdre un temps fou pour reclamer mon du, il y en a pour 299€ tout de même et je suis dégoutée de CDISCOUNT

à bon entendeur, fuyez ce site !
Messages postés
3335
Date d'inscription
mardi 12 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
78
salut

Oui groupe casino ;)

Ils sont fiables pas de problème mais point de vue délais il y a mieux .
Non ce site est nul. La marchandise n arrive pas toujours, et quand elle arrive c est en retard et en mauvais état. !!! Le SAV est catastrophique. Mieux vaut payer plus cher ailleurs !!
Se n est pas plus cher ailleurs le même frigo a electro depot 25 euros de plus se qui équivaut au frais de port de cdiscount 32 euros de frais de port en plus donc plus cher a cdiscount
non,
je pense que c'est le pire, en fait CDISCOUNT n'est qu'une plateforme internet qui présente des articles de vendeurs que tu connaitras jamais. le moindre problème et CDISCOUNT te diras ce n'est pas moi qui vend, adressez vous au vendeur, mais sans que tu saches jamais qui est le vendeur. Fais un essai, clic sur un article tu vas voir, vendu par, mets le nom du vendeur sur société.com, jamais tu ne le trouveras.
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
17
Bonsoir

non seulement il est très fiable, mais le paiement en ligne par CB ne pose aucun problème et tu es livré très rapidement.

Je te conseille les ventes flash, tu trouvera des prix hallucinants, mais fais attention sur certains produits ils sont plus cher (achat PC ou portable par exemple).

C'est simple, je n'achète plus mes cartouches d'encre dans le commerce mais sur ce site et mon GPS, ainsi qu'un robot et une machine à pain vient de chez eux.

je te le conseille vivement

cordialement
A croire que certains travaillent pour Cdiscount. Achat le05/03/12 vente flash ordi portable paiement cash par carte bancaire...Publicité disant "Chez vous le 07/03/2012"après consultation de la confirmation de la commande, je découvre que celle-ci est bloquée!..appels à Cdiscount (incompétents) on m'informe d'un contrôle sur ma CB, et qu'il me faudra fournir ma CNI et un RIB..Appels à "Fianet" personne ne vous répond, donc messagerie; Nous sommes le 07/03, tél de "Fianet" pour "contrôle"; rien de spécial, on me demande ce que j'ai commandé; Je vais donc consulter de ma commande qui est débloquée: livraison: entre le 16 et le 20 mars...
Les 48h se transforment en 10 ou 15 jours et cela en toute légalité puisque l'annulation d'un achat par internet ne peut se faire qu'après 7 jours à compter de la date livraison initialement prévue.
Je préfère ne pas mettre de commentaire, mais faire un achat de 600€ et subir sans pouvoir agir, on se sent très petit. Il se passera du temps avant que j'utilise cette enseigne...........
exactement ! materiel venant d Allemagne avec gros defauts d usinage trous non en face pour assemblement manque des pieces a la livraison !on ne m y prendra plus actionnaire banque casino qui vous soutire de l argent on ne sait pourquoi et qui ne vous lache plus !
j'étais cliente depuis 10ans et jusque là je pensais que c discount était une société serieuse mais je suis tombée de mon nuage suite à une commande de 5 produits , j'ai eu un colis égaré et un autre complétement Hs et à partir de là l'enfer!! Courrier en Ar à la direction , des appels au sav qui coute une fortune et aucune solution proposée c'est honteux , il vaut mieux ne pas avoir de soucis dans la commande car si c'est la cas c'est la politique de l'autruche aprés. Nous devrios ntous nous rassembler pour les attaquer car d'(aprés tous les forums nous sommes trés nombreuxa être mécontents !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une honte pour le commerce français et le E commerce ! Croyez moi mes 1OANS de fidélité ne m'ont même pas servi !
> muriel13000
cdiscout des voleurs.j'ai meme souci
> muriel13000
C DISCOUNT EST UN MAUVAIS COMMERCANT ET JE SUIS MOI MEME EXTREMEMENT DECUE


j'ai commandé plusieurs fois et j'ai eu des problemes de temps de livraison et de produits

j'ai été indulgente et j'ai recommandé mais y'en eu encore des soucis !

ils ont pris l'argent sur ma cb à la commande et m'ont pas envoyé le bon produit
j'attend toujours le cadeau de noel commandé debut decembre ....


j'ai du téléphoner et à chaque fois c'est un numéro surtaxé avec des téléopérateurs qui s'expriment dans un mauvais francais , à qui malheureusement on demande de répéter car on comprend rien ... et en plus il nous disent : je vous passe un autre service pour votre probleme...
On attend on paie, et on re-explique , on y passe des plombent !!!! Le serpents qui se mord la queue , C'est un cercle vicieux !!! qui prend 0,70ctm la minutes....


C'est une honte et ce n'est pas professionnel du tout de faire payer à ses clients ses appels du SAV


j'ai déja écris 2 lettres recommandées et je n'ai jamais eu de réponse
c'est vraiment scandaleux
j'ai commander une tablette galaxy tab le 4/04/2013 en payent 19€90 en p plus pour etre livré a J+1.Jnai recu mon colis que le 8/03 et encore j'ai du me deplacer cher TNT pour le recuperer

j'ai donc assayé de contacter Cdiscont et la il y a vraiment un probleme :pas de contact client par mail ni sur le site , le N°3970 est a la fois surtaxé et inutil .Aucune reponse a ma demmade ni positive ni negative , simplement la societe cdiscount prefere faire la morte.

CDISCOUNT une societe a EVITER

si quelqu'un de cdiscount lit ce message le N° de commande est : 1304041000FCXD5
Cdiscount est à éviter. J 'ai été client durant des années et bien déçu par le SAV.
J'acvais commandé des étagères en plastique. Elles ont été livrées sans protection et sont arrivées cassées. Et bien Cdiscount a refusé toute prise en charge.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013

Idem pour moi suite à la commande d'une TV perdue dans le transport. Après une dizaine d'appel au SAV (3979), je l'ai trouvé tout à fait désagréable et incompétent, avec des opérateurs qui récitent un texte en permanence et qui ne vous écoute même pas (mis à part 2 opérateurs masculins qui ont su me dépanner et en plus de façon aimable). C'est inadmissible de surtaxer les appels pour un si mauvais service. Après plusieurs achats c'est mon 1er pb avec Cdiscount, mais ça m'a dégoutée du site.
Je confirme cdiscount son bien des voleur j ai acheter chez eux un Pc portable HP avec processeur i3 et carte graphique 850gtx nvidia et 6go de ram ,j e fois reçu l ordi je m aperçois que c est un Pc d occasion à la place d un neuf qu il dater de 2007 et les config n avez rien a voir exemple processeur Intel 987 2go de ram pas de carte graphique je décide de les appelé je retourne le colis avec suivi une fois qu il l on reçu je les appelle pour leur demander un remboursement il me dise que cela vien d être fais je patiente donc on et le 10 février 2015 à ce jour le 27 février toujours aucun remboursement je l ai appelle pour leur demander des expliquation il me réponde que le payement vien de partir je décide de pas me laisser faire encore une fois je leur dit que suite à cette conversation téléphonique et celle du 10 février je décide d aller déposer une plainte pour vole escroquerie il me réponde ne vous inquiéter pas le remboursement sera fais dans 72h et sera sur votre compte je me dirige donc à la gendarmerie pour déposer une plainte il et 9h30 et a 13h mon tel sonne je répond cdiscount au tel pour me demander de retirer ma plainte je leur répond que non je vais même demander dommage intérêt et préjudice d après mon avocat pour une banal somme de 800 euro il vont devoir me payer environ 2500 euro de plus pour préjudice mais comme mon avocat m'a prévenu cela va durer environ 1 à 2 mois pour un payement mai perso je regrette pas mon geste puisse que trop de monde se fond avoir par c est voleur
Je confirme cdiscount son bien des voleur j ai acheter chez eux un Pc portable HP avec processeur i3 et carte graphique 850gtx nvidia et 6go de ram ,j e fois reçu l ordi je m aperçois que c est un Pc d occasion ? la place d un neuf qu il dater de 2007 et les config n avez rien a voir exemple processeur Intel 987 2go de ram pas de carte graphique je décide de les appelé je retourne le colis avec suivi une fois qu il l on reçu je les appelle pour leur demander un remboursement il me dise que cela vien d être fais je patiente donc on et le 10 février 2015 ? ce jour le 27 février toujours aucun remboursement je l ai appelle pour leur demander des expliquation il me réponde que le payement vien de partir je décide de pas me laisser faire encore une fois je leur dit que suite ? cette conversation téléphonique et celle du 10 février je décide d aller déposer une plainte pour vole escroquerie il me réponde ne vous inquiéter pas le remboursement sera fais dans 72h et sera sur votre compte je me dirige donc ? la gendarmerie pour déposer une plainte il et 9h30 et a 13h mon tel sonne je répond cdiscount au tel pour me demander de retirer ma plainte je leur répond que non je vais même demander dommage intérêt et préjudice d après mon avocat pour une banal somme de 800 euro il vont devoir me payer environ 2500 euro de plus pour préjudice mais comme mon avocat m'a prévenu cela va durer environ 1 ? 2 mois pour un payement mai perso je regrette pas mon geste puisse que trop de monde se fond avoir par c est voleur
Ce sont des voleurs car tout retour y compris durant la garantie et en cas d'erreur de leur part sur le modèle réellement envoyé par rapport a la photo est payant doit 30€ de Colissimo pour 1 colis de moins de 2 kg

Je ne sais pas s ils sont voleurs mais leur service d info est nul.
Un ramassis de cretins incapables de vous donner quoique ce soit de fiable
J avais a equiper douze Apparatements , j ai compris je n y mettrai pas un centime .
vraiment la nullite a des limites !!!
Menteur ça ne vaut rien et tu le c c'est très bien
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
1
D'accord merci beaucoup :)
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

bonjour,
ca se vois que vous avez jamais eu de problème avec cdiscount si non vous n'auriez jamais dit qu'il est fiable.

et moi je conseil d'aller dans les magasin de votre ville ou d'autres en tout cas cdiscount.
Merci
bonjour , je commande beaucoup chez cdiscount et pas de problemes sauf du retard dans les livraisons part contre j ai eu pas mal de problemes avec l enseigne confo à plusieur reprise sav très long et sur tout ce que j ai pu acheter chez eux .Alors cdiscount ne sont pas pire je leur fait confiance
Jusqu'au jour ou tu te fera entuber ça t arrivera un jours
Messages postés
772
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
69
bonjour, ici j'ai commandé 4/5 fois (pas de gros montant env.100 euro maxi)
je n'est jamais était déçu
biensur il y aura toujours des personnes qui diront non comme partout

lors de ma derniére commande il y a eu un oubli dans mon colis, au lieu de redonné la piéce, il donne un bon d'achat, donc tu est obligé de racheter quelque chose
sinon rien à dire
à savoir que leurs prix peut rester comme ça longtemps malgré leur "reste 3h ..." ou d'une semaine à l'autre le prix à baisser ou au contraire augmenté

coté livraison, super à certains endroit tu peux être livré gratuitement (livraison relais quelque chose comme ça)
coté payement, je paye via paypal pour + de garantie
je te dirait fonce !
Oui avec des petits montant ça peut passer mais un jour tu fera un gros montant et ça t arriveras

salut

discount = pourri
Messages postés
772
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
69
mon dernier achat
https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/batteries-de-cuisine/choix-par-marque/artcuisine/l-11789010405.html
il y a 1 mois, à part une piéce manquante mais bon d'achat reçu la qualité top, pour le prix ont peut pas trouvé mieux et pourtant je les utilise au quotidien aprés faut voir ce qu'on achéte, pas cher = bas de gamme ben pas forcement !!!
pour info il est tjs au même prix depuis 1 mois lol
Messages postés
4237
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 257
discount = pourri

Un peu réducteur ! Certes il y arrive qu'il y ait des problèmes (comme tout types de magasins d'ailleurs), mais les prix sont plutôt alléchants.

J'ai commandé une dizaine de produits sur ce site, jamais eu un seul problème, que ce soit de livraison, de débit sans livraison, de produits défectueux etc.

Alors dire que des problèmes peuvent survenir oui, dire que c'est pourri je ne crois pas.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012

Cdiscount est fiable lorsqu'il n'y a pas de problème.
Si par malheur vous vous retrouvez confronté à un souci, le site dévoile son vrai visage:

J'effectue plus d'une centaine d'achats par an sur le net (ebay, amazon, pixmania... Et meme des sites peu recommandables pour le commun des mortels...)

J'ai connu très peu de problèmes. Ceux que j'ai rencontrés ont été reglés à 95% par les SAV des sites et le reste par les reclamations Paypal.
Je conseille d'ailleurs Paypal à tout le monde.
Bref après 10 achats sans encombres chez Cdiscount, je decide d'acheter un casque audio.
Je trouve un fournisseur et je paye.
Après l'achat, il m'annonce qu'il n'est pas en stock!
Je demande un remboursement et depuis plus de nouvelles.

Entre temps, je trouve un autre fournisseur Cdiscount pour le même produit et je demande à l'avance si il l'a en stock.
Réponse positive... Je paye et là je reçois des roulettes pour rollers!
J'ai fait part de ces deux problemes plusieurs fois à Cdiscount sans aucune réponse.

J'ai donc fait deux reclamations Paypal en esperant qu'ils me donneront raison comme d'habitude.

Mon avis: Evitez CDISCOUNT et allez plutot sur ebay ou Amazon par exemple.

Cyberacheteur confirmé.
Messages postés
772
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
69
ebay c'est pas mieux
je pense que c'est partout pareil
payer par paypal c'est un + que je conseille aussi pour des achats en sécurité enfin presque
Je commande depuis plus de 15 ans chez Cdiscount ( filiale de Casino); il est evident qu'il y est eu quelques problèmes (de délai, d'article non conforme, ou cassé, comme écran de télé cassé ) mais dans tous les cas je peux vous affirmer, que tous ces problèmes ont été résolus; par des remboursements ou remplacements des articles commandés.
> pfcopa
Ben voyons ,des parts chez cdiscount?
Bonjour
Moi je commande depuis des années jamais eu de problème à ce jour... ????????????
> Momo
Probablement vous êtes un chanceux qui n'a jamais eu un problème de livraison ou besoin du SAV ?