2 réponses
23 mars 2021 à 19:06
Faut pas voir peur pour aller sur ce site border line exhibant de vilains personnages plus qu'inquietants car hyper shootés aux stéroïdes:
https://roidsmania.com/fr/
Beuuuuurk!
Il faut être inconscient pour acheter des trucs dangereux et - semble t'il- illégaux sur le Net..
La 'gonflette' bidon ne nous intéresse pas! Vivent les VRAIS muscles qui servent à quelque chose..
Quant au 'agir pour me faire rembourser et faire stopper ces escrocs' c'est une bonne idée sauf que l'on n sait pas où se trouvent les 'escrocs' (Pas de 'Legals'..). De plus aller se plaindre au sujet d'un acte illégal qui a tourné au vinaigre ce n'est sans doute pas une idée lumineuse..
Mais on est heureux d'apprendre qu'il y a 3 mirifiques moyens de paiement:
MoneyGram
Western Union
Bitcoins
C'est bien anonyme ce truc glauque..
A+
Site à fuir , commande passé , supplément de 45 e et 17 e pour une livraison express car je pars en vacances d’ici peu , paiment reçu il y a 3 jours . Le service client me dit qu’ils iront verifier dans les prochains jours s’ils ont bien reçu le paiement alors que je leur ai envoyé la preuve (VERIFIER DANS LES PROCHAINS JOURS) et que si je n’etais pas content c’est pareil et que la prochaine fois je ne m’y prendrai pas à la derniere minute ????..si j’ai payé une livraison express à 45 e c’est que justement oui je suis pressé et je m’y suis prit a la derniere minute ! Service client audieux qui remet la faute sur vous ..plus jamais je commande chez eux .. étant webmaster de profession je vais tout faire pour que les prochains clients sachent comment ces personnes se comportent une fois que la commande est passée et qu’ils ont reçu l,argent ..