Roidsmania site escrocs a dénoncer

Nad - 22 mars 2021 à 18:50
 Mdd75 - 7 juin 2023 à 15:36
Decue
J ai commandé 4 boites de reduce 15.
Paiement par virement
J ai payé les frais en France et je ne savais pas qu il y avait des frais à l'étranger.
Personne ne me l'a précisé, même pas la personne avec qui j'étais en direct par message.
4 jours plus tard, un email me demande de repayer ces frais étranger soit 21 €, avec en prime encore 25 € de plus en frais soit 46 €.
Je dis non , alors roidsmania me retire une boîte ( soit 3 au lieu de 4 ) et m'impose un autre médicaments que je ne connais pas.
Je ne sais même pas à quoi il sert.
Inadmissible
Je suis choquée de la méthode.
Zero geste commerciale.
Zero geste commerciale
Zero geste commercial, alors que tous les ans j'aurais du repasser commande.
Decue et choquée

Suite à cet avis ,

Roidsmania vient de suspendre ma commande,
Roidsmania m'insulte et me menace :

" espèce d'hystérique, retirez vos commentaires ou on suspend votre commande "
J'ai dit, à réception de ma commande je supprimerais .
Resultat, suspendu
Je perds 260 euros

Du vol , de l'escroquerie
Ils attendent la réception du mandat pour montrer leurs vrais visages

Je vais voir comment agir pour me faire rembourser et faire stopper ces escrocs

Je n'en resterai pas là



SURTOUT NE COMMANDEZ PAS .
Roidsmania c'est à fuir , des escrocs

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
23 mars 2021 à 19:06
Hello!

Faut pas voir peur pour aller sur ce site border line exhibant de vilains personnages plus qu'inquietants car hyper shootés aux stéroïdes:

https://roidsmania.com/fr/

Beuuuuurk!

Il faut être inconscient pour acheter des trucs dangereux et - semble t'il- illégaux sur le Net..

La 'gonflette' bidon ne nous intéresse pas! Vivent les VRAIS muscles qui servent à quelque chose..

Quant au 'agir pour me faire rembourser et faire stopper ces escrocs' c'est une bonne idée sauf que l'on n sait pas où se trouvent les 'escrocs' (Pas de 'Legals'..). De plus aller se plaindre au sujet d'un acte illégal qui a tourné au vinaigre ce n'est sans doute pas une idée lumineuse..

Mais on est heureux d'apprendre qu'il y a 3 mirifiques moyens de paiement:

MoneyGram

Western Union

Bitcoins


C'est bien anonyme ce truc glauque..

A+
2

Site à fuir , commande passé , supplément de 45 e et 17 e pour une livraison express car je pars en vacances d’ici peu  , paiment reçu il y a 3 jours . Le service client me dit qu’ils iront verifier dans les prochains jours s’ils ont bien reçu le paiement alors que je leur ai envoyé la preuve (VERIFIER DANS LES PROCHAINS JOURS) et que si je n’etais pas content c’est pareil et que la prochaine fois je ne m’y prendrai pas à la derniere minute ????..si j’ai payé une livraison express à 45 e c’est que justement oui je suis pressé et je m’y suis prit a la derniere minute ! Service client audieux qui remet la faute sur vous ..plus jamais je commande chez eux .. étant webmaster de profession je vais tout faire pour que les prochains  clients sachent comment ces personnes se comportent une fois que la commande est passée et qu’ils ont reçu l,argent ..

0