Amazon : vérification paiement nécessaire (?)

Lisbeth1909 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 19171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Un souci avec amazon qui commence à m'inquiéter :
Il y a deux mois j'ai passé commande sans problème et j'ai bien été livrée. A savoir qu'au moment de valider la transaction j'ai attendu que mon code de sécurité arrive par SMS et je l'ai validé.
Je n'ai pas enregistré mes coordonnées bancaires.
Seconde transaction il y a quelques jours : pas de problème sur le moment puis, quelques heures plus tard je reçois un email : commande annulée. Je me rends sur le site et à côté de tous les articles commandés est écrit en rouge : "La vérification du paiement est nécessaire" ?

Je fais des recherches sur Google pour tenter de résoudre le souci et je trouve ceci : "Dans votre compte sélectionnez "Connexion et Sécurité". Puis sélectionnez "Désactivez" à côté  de " Vérification en deux étapes." Le problème est que je ne trouve pas du tout ces informations là dans mon compte amazon.

Merci de m'aider à solutionner ce point d'interrogation.

Veuillez m'excuser si jamais je ne suis pas dans le bon forum.

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lisbeth1909,

Avez-vous suivi ce qu'indique Amazon, ici
Processus de vérification des paiements par carte - Service client Amazon

0
Lisbeth1909 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@NonoM45 StatutMembre J'ai pu régler le souci toute seule. Bonne après midi à vous.

0
Fildyr Messages postés 19171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   583

ça aurait été bien que tu nous dises comment tu as fait pour régler ton souci :-)

3
Lisbeth1909 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour NonoM45,

J'ai bien cliqué sur votre lien et lu ce paragraphe d'amazon. Mais j'ai un mal fou à saisir la différence entre la sécurité de ma banque qui m'envoie un code à 8 chiffres pour finaliser la transaction et ce qu'il y a d'écrit dans ce fameux paragraphe d'amazon ?

Je ne sais pas si vous pouvez décortiquer ce sujet ?

Merci beaucoup

(C'est stressant car je dois monter un atelier)

-1