Adresse de livraison Track718
MPMP10 Messages postés 66997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous, j'ai commandé des chaussures sur internet début septembre, la livraison a été faite via Track718 un mois et demi après à Paris 17e apparemment, mais il n'y a aucune adresse indiquée pour aller chercher le paquet, je vois juste une icone en mode Street view sur la map qui me laisse comprendre vaguement ou il est, je suis allé voir sur place : aucune boutique. Comment faire pour avoir l'adresse? J'ai fais des mails, sans réponse...
Merci !
- Track718 français
- Track 718 avis - Meilleures réponses
- Track 718 - Meilleures réponses
- Track718 - Guide
5 réponses
Il m’est arrivé la même chose avec un faux site Cdiscount.
Jamais de livraison alors qu’ils indiquent colis livré.
C’est juste une arnaque. Ils ne méritent pas de continuer à escroquer des gens en toute impunité.
Bonjour.
Les seules solutions c'est de voir ça avec le site où tu as passé commande ou avec la société chargée de sa distribution.
Oui c'est pareille avec moi depuis plus d'un mois sans rien recevoir qu'il ne donne pas les gens leur adresse c'est l'arnaque ni leur numéro WhatsApp voilà pourquoi comme ça les gens trouve leur argent difficile
Moi aussi j'ai effectué une commande en ligne sur un site foxydi.net un message venant d'une adresse email m'a envoyé une référence pour suivre mon colis sur track 718 je vois que le colis est arrivé a destination mais comment je peux le récupérer ? Aucune trace je crois que c'est un seul site sur internet soit celui qui nous fait imaginer qu'il vend de belles choses soit celui de livraison c'est les mêmes personnes par ce que pour bien nous convaincre ils nous envoient une référence de suivi des colis et c'est le même site qui fait croire qu'il a envoyé le colis c'est le même qui a créé un site de livraison en ligne donc quand ont verifi la référence on voit que c'est bien le colis est arrivé a destination mais seulement c'est une création des mêmes personnes
Bonjour aussi !
vous allez pouvoir faire une croix sur votre colis et sur votre argent aussi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38264398-colis-reference-ax1000897700cd#p38264403
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est quoi track 718 ? Et pourquoi il y a plusieurs réclamations.
Cela n'encourage plus a acheter en ligne.
Si je veux acheter quelque chose je vais a pied et acheter directement de la boutique par ce que moi aussi j' ai perdu de l'argent en achetant en ligne et ma commande n'est jamais arrivé chez moi
Bonjour aussi,
Track718 n'est pas frauduleux en soi, c'est une plateforme de suivi logistique des colis, mais il tombe qu'il est usurpé dans de très nombreux cas par exemple par des quidams qui ont monté à cet effet un site track178.com dans leur arrière cuisine.
Ce qui est en cause n'est pas dans ce cas le logisticien, créé de toutes pièces pour faire croire que le colis a été envoyé ou livré, mais le site sur lequel on a acheté quelque chose (notamment le fameux foxydi) sans vérifier par exemple sa provenance, ses mentions légales ou bien des offres mirifiques qui auraient du faire douter de sa réalité.
Track718 est une plateforme de suivi de colis qui permet de suivre des expéditions pour plus de 3000 transporteurs comme FedEx, DHL et UPS. Elle est largement utilisée par des entreprises de e-commerce pour faciliter la logistique. Bien que le site semble légitime, il est parfois mentionné dans des contextes négatifs, probablement en raison de son utilisation par des sites d'achats liés à des arnaques.
https://fr.scamdoc.com/view/709944
Il est peu probable que celui-ci arrive un jour.