Les discussions

Pb l'accès à l'interface freebox

Bonjour, je viens de recevoir le matos de free tout fonction nickel c'est une Freebox Crystal , sauf que je n'ai pas l'interface de gestion du rou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
RedSEV

Ma carte réseau ne détecte rien (pilotes?) belkin surf n300

Bonjour, je viens de me procurer une carte réseau "USB wireless n micro adapter N300". Je souhaites me connecter en wifi et je suis sous Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
max7400

Djaweb93

Bonjour, cpmment savoir mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Fontom_18

Wifi du college

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des codes wifi de mon college? Est-ce obliger de le faire avec un logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Telephone fixe alcatel

Bonjour , j'ai un telephone fixe ALCATEL DELTA 180 ddepuis quelques jours je n'entends pas mon correspondant . Quelqu'un a t il une solution Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pascaldu95

Repondeur gigaset as320

j ai un teplephone gigaset AS320/AS320A, il ne prends pas les messages pourtant je l'ai bien activer mais rien a faire il n'enregistre pas les messag...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elisabeth13127

Comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe

Bonjour, comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe ? Est-ce que ce service est gratuit chez SFR ? Par avance merci Bien cordialement Elvir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ittelop

Ipod touch 5g impossible de se connecter à internet !

bonjour, j'ai eu un ipod touch 5eme génération a noël il marcher très bien jusqu'à ce matin, j'ai fait la dernière MAJ ios 8.1.2 et ce matin j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Elhena

Mot de passe

bonjour jai oublié mon mot de passe et je ne sais pas quoi faire pour brancher la tablette de mon petit fils sur wi fi comment faire pour recuperer mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lucillellll

Free wifi secure et tablette galaxy tab 4

Bonjour, Cliente chez free, j'aimerai connecter ma tablette au wifi de free partout où je suis donc hors de chez moi mais comment faire? Je vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jee pee

Clé wifi adapter

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant un problème d'accès à internet via une clé wifi. J'ai une clé USB "TP-LINK : Wireless Lite N ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pierre

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet lorsque j'utilise mon ordinateur fixe, l'ordi détecte mon réseau, mais pas l'internet. J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaumune

Débit instable.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, mon débit est instable et pour une raison qui m'est totalement inconnue... Il y a une semaine envir...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Skeep26

Le débit de ma connexion adsl a baissé

Bonjour, En ce moment j'ai un problème, J'ai fais un test de connexion avec speed test et me suis rendu compte que ma connexion était en dessous d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Nagios

 Fermé

svp comment je peux recevoir les notifications nagios par email votre aide svp !!! mercii d'avance

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
baconinator

Routeur d-link dir-615

 Résolu

Bonjour à tous, Mon établissement scolaire a fait l'acquisition d'une classe mobile contenant 16 ordinateurs portable sous Windows 7. Voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Fr4ise

Mon connection wifi ne fonctionne plus

Salut tout le monde ! J'ai un sacré probleme avec mon ordi. Depuis quelques mois je ne peux plus acceder à l'internet via WIFI. Stp aides-moi! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Mails d'alerte nagios

Bonjour, j'ai fait tout les étapes d'installation et configuration de nagios le problème c'est que j'ai pas arrive a recevoir les allier par emai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Qos obligatoire pour la toip ou non?

Bonjour, Voila je suis admin dans une petite entreprise et je rencontre des problème de téléphonie (coupure en com, etc...). Nous avons de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kelux

Echec d'obtention d'adresse ip sur ps3

 Résolu/Fermé

Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... Je suis l'heureux détenteur d'une PS3 et je jous très souvent en lig...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ARDA_THE_ BOSS

Problème connection ethernet

Bonjour, Il a trois jour j'ai récupérer un vieux pc fixe, j'ai tout d'abord recrée un compte sur celui là. Je l'est ensuite directement brancher vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Problème de redirection vers un site inconnu

Bonjour à tous, Je viens à vous suite à problème qui me gêne depuis plusieurs jours. Je m'explique : Je dispose d'un nom de domaine chez OVH, la red...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
_Hugo

Panne sfr adsl tel fixe

Bonjour, Je suis fatiguée avec SFR . Depuis plus de 2 mois je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur, plus de téléphone fixe. J'appelle le 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeannets

Connection impossible

salut à tous, j'ai un soucis actuellemnt avec mon Dell N 5050,deouis un certain moment je ne peux plus me connecter à partir d'un wifi si mon wlan ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yannickinho

Comment desactiver 2 connection wi-fi

Bonjour, j ai voulu etre gentille avec voisine, on ,,, je dit on a appeler Cogeco pour avoir 1 code activation wi-fi sur mon ordi, 2 personnes se conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sporty52

Skype en fonction bien que la box soit débranchée

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Que faut il faire pour que Skype soit déconnecté , ayant débranchée la box sans résultat

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Fonction et mis en.

Bonjour, J'ai posé ma caméra watchbot mais ensuite comment faire pour la faire fonctionner y a t il un appareil supplémentaire a installer pour q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Adresse ip

Bonjour, S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut accéder à mon ordinateur à travers mon adresse IP ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
cherchsol

Pb : atheros ar5007 802.11b/g wifi adapter

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je n'arraivais plus à me connecter sur internet. En regardant sur mon PC, je découvre que mon ordinateur capte m...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Blabla

Architecturer un réseau

 Résolu

Bonsoir J'ai cablé ma maison et fait installer des rj45 un peu partout (10 prises au total).je voudrais limiter le wifi Les cables arrivent dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Asa en ips et firewall

Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce qu'au sein d'un réseau local d'entreprise (petit ou moyen ) une seule instance d'ASA peut servir en tant que...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
drone83

Wifi

Bonjour à tous , J'ai acheter une imprimante canon pixma MG2950 que j'ai installer en wifi . LE problème c'est que depuis , certain jeux ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
theabsol10

Détecter un programme espion avec wireshark

Bonjour, J'ai du cliquer sur un mail qui fallais pas,comme me l'a dit le mec dechez free.Mais je tente de retrouver sa trace avec wireshark et je ne...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cencen49

Baisse de débit avec cpl

Salut, j'ai un problème, je me suis acheté des CPL netgear xav5601 et voici mon débit habituel avec : http://www.speedtest.net/my-result/4100174840 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Etude de l'existant

 Résolu

Bonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mriwahmaid

Problème internet

Bonjour tous le monde, depuis quelque jours je n'arrive pas à me rendre sur certaines pages internet alors que j'ai accé à internet et d'autre page in...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mimi886

Problème ouverture de port 9933 udp tcp

Bonjour je vous explique mon problème, pour host un serveur privé sur un jeux vidéo qui se nomme : Beast of prey ( survival dinosaure crafting housing...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Bouton wifi impossible à allumer

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon ordi portable Asus, même en faisant fn-f2. Je crois que le problème est apparu suite à une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Linred

Connexion lente lorsque plusieurs périphériques sont actifs.

Bonjour, J'écris aujourd'hui ce sujet car il s'avère que j'ai des petits problèmes de connexion. En effet lorsque je suis seul à utilisé internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
trooooooooool

Utiliser le téléphone mobile comme une mains libre électronique

Bonjour, S'il vous plait, pour mon projet je veux réaliser un système bluetooth qui communiquera avec un téléphone mobile. Pour ce, j'utilise le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
machim

Problème d'internet

Bonjour, j'ai un problème depuis hier : mon orinateur portable est connecté à ma wifi mais impossible d'allé sur internet. J'ai même essayé de le bran...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Où sont code wifi et nom d'utilisateur d'une livebox orange

Bonjour , j'ai une livebox orange chez moi et je ne me souviens plus du code ni du nom d'utilisateur pour le wifi , comment faire ? Où puis-je trouver...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Comment creer un reseau socioux

bonjour mon c est Nom supprimé Modération CCM . je voulais savoir comment on cree un reseau socioux est quel sont les prosedure pour creer est com...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_frmu

Domaine

Bonjour, J'ai une imprimante partagée sur le réseau et j'ai un nouveau collègue qui veut utiliser l'imprimante, Il a trouvé déjà mon PC sur le rése...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
drone83

Probleme de config tele2

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kamil679

Problème ave. ma freebox

Bonjour, Ma télé ne matche plus depuis plusieurs jours, et sur l'écran d'accueil de ma Free il y a un disque dur avec le signe attention dessus es ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Free_noreto

3 antennes wifi distribution signal

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pont wifi 500 mètres avec 2 ANT 24-1400 Dlink et 2 points d'accès DWL 2100AP. Je veux rajouter une antenne a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
brupala

Connexion wifi ok, mais pas ethernet.

Bonjour ! J'ai un problème depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir une connection en ethernet alors qu'en wifi, tout fonctionne. J'ai reboot ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DasSium95

Restriction de connectivité pour une application

Bonjour, Je dispose de deux sources Internet, le premier réseau est un spot wifi, et le deuxième est un réseau ethernet local. Les deux réseaux so...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
deathoto

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Suite à une manip que m'a fait faire un agent de chez free, je n'ai plus aucune connexion de dispo; ma connexion merdé (problème d'adresse i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000