Problème de câble
RésoluBonjour,où trouver un technicien pour remettre en place un fil téléphonique qui tombe dans ma cour et ce depuis un mois? Configuration: Window...
Bonjour,où trouver un technicien pour remettre en place un fil téléphonique qui tombe dans ma cour et ce depuis un mois? Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 et une tv Samsung récente. Je voudrais voir mon écran du Pc sur ma TV pour voir les émissions de divers sites sur ...
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon wifi personnel. Quand je me connecte, quelques secondes ou quelques minutes plus tard, la connexion ...
Bonjour, apres une coupure de courant(grdf) d'environ 1h30,mon telephone siemens gigaset as285,ne fonctionne plus. le socle n'est pas allumé,et,sur le...
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai constaté depuis quelques jours que ma connexion est très très lente. En effet, lorsque je veux c...
Alors... lorsque mes CPL sont bien branchés (Box --> CPL --> Prise --> CPL --> Ordinateur) je me connecte sur la box de mon voisin du dessus qui lui a...
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un pc de bureau et un pc portable. Je m'absente souvent et j'amène avec moi mon pc portable. Je voudrai établir une con...
Bonjour, voila je vous explique ma situation, je vis dans une résidence ou la seule façon de se connecter à internet disponible et le réseau Wifi...
Bonsoir, j'essaye de connecter un pc portable hp avec wifi intégré sous windows 8 au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui dit : ...
Bonjour, Je me pose une question, une fibre optique peut normalement aller au de la d'1 gigabit/s. A l'heure actuelle, j'ai un réseau avec plusieu...
Bonjour, est ce que il existe vraiment quelqu'un qui peut m'aider.dans tout les ordi que je brancher mon routeur il montre réseau non identifier...
Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...
Bonjour à tous, Est il possible de pouvoir retrouver un mot de passe sur le réseau qui a été taper via un Pc portable qui était connecté à ma box? J...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'internet par intermittence sur mon PC portable Acer sous Windows 8.1 (Autres matériels de maison : ...
Bonjour , depuis 4 jours j'essaye maintes et maintes fois de mettre la wifi sur ma 3ds , MAIS quand je configure , il trouve la Wifi et quand je met l...
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les images de ma caméra DLINK DCS-5222L sur mon smartphone android en 3G. Ca fonctionne en WIFI. Le routeu...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il vous plait , comment faire pour accéder au bureau de mon PC à partir de chez moi . Configuration: Windows ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit que je n'explique pas... J'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Au début j'avais ma box dans mon salon e...
Bonjour à tous ! Je dispose d'une raspberry sous XBMC comme média center, qui marche parfait, j'ai un disque dur brancher dessus. Nickel pour y ac...
Bonjour, j'ai un soucis de connexion avec mon PC sous windows 7 depuis quelque temps c'est un PC que j'ai monté moi meme fin 2011 I5 2500K Asus...
Bonjour, comment intégrer une gestion de réseau sous le standarad ITIL? merci d'avance
Bonjour, actuellement chez orange avec une livebox pro v3, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon wifi par manque de sécurité. Effectivement, il m'e...
Bonjour, comment on mets freeplayer sur la télé moi y a rien qui marche g télécharger fileZilla qui m expliqué etape par étape merci Configur...
Bonjour, J'ai acheté office 2010 cde 446385495. Ayant acheté un nouvel ordi on me l'a installé en jANVIER 2015 sur un ASUS pas de soucis/ J'ai dû ...
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une carte wifi pour mon pc fixe. Tout allait bien jusqu'à dimanche en début de soirée. Etant un joueur de counte...
Bonjour, après une instal sur PC port, dans mappage réseau ma carte n'est pas connectée qu dois-je faire? J'ai un acer aspire 9302 en vista Merci d'...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué une désynchronisation et resynchronisation intempestives de la freebox. Comme nous étions à l'époque...
Bonjour, mon ADSL est sur SFR, le téléphone marche et mon canon fixe, mon imprimante neuve, marchent également. Question : où trouver l'endroit sur...
Bonjour, Je cherche (comme l'indique le titre) à pinguer une machine se trouvant sur un autre sous-réseau. Je m'explique, j'ai une machine A sous ...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur l'écran du téléphone les appels manqués ?
Bonjour Ca persiste depuis des mois... Étant sur Numericable internet est tout le temps ULTRA lent c'est atroce ca m'énerve et je met 5 minutes pour ...
Bonjour à toutes et à tous. Ayant l'intention relier ma 9 box installée dans mon bureau et le le décodeur télé SFR évolution. Sachant que l'ensembl...
Bonjour, Presque tous les soirs je reçois un appel du : 0170851801, lorsque je décroche il y a un grésillement. J'ai refais ce N° on me dit "le N° qu...
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous demander votre aide car je suis devant un problème que je n'arrive pas a résoudre avec tout les forums q...
Bonjour, mot de passe et numéro de service oublier Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, j ai une reservation pour voir les grande marée mais il ni a pas internet je vous demande si j achéte un ampli wifi est que j aurai du rese...
Bonjour J'ai besoin de vous pour m'éclairer dans mon achat. Je suis une petite entreprise en se moment j'utilise un Contivity 600 de Nortel que ...
Bonjour, je voudrais allumer et éteindre un de mais pc a distance quand je suis en déplacement et pouvoir prendre la mains dessus d'un autre ordinat...
Voilou, j'habite à caen, près du cinéma lux, et je m'interroge sur le risque ou non de m'abonner à numéricable... J'ai eu vent de leur offre super at...
Bonjour, Quel est le débit optimum pour un Box Crystal dfe chez free - dans une zone dégroupée - Actuellement j'ai une bande passante de 38 38...
Bonjour à tous. Je vis dans une petite vallée au Brésil et je reçois, difficilement, un signal internet grace à une antenne de toit. Celle ci posséde ...
Bonjour à tous, Je viens d'entrer dans ma nouvelle maison. J'ai un réseau RJ45 comme la norme l'impose. Je veux éviter d'avoir la wifi et et je veu...
Bonjour, J'ai un pc DELL Windows 7 édition intégrale avec une imprimante HP deskjet 1510 j'ai suivis vos conseils pour changer les valeurs de TCIP6...
Bonjour à tous Suite à l'acquisition de plusieurs switchs Cisco SF500 je souhaiterais qu'il gère deux réseaux un réseau exclusivement Pc et un secon...
Bonjour, S'il vous plait veuillez m'aider , En fait, je travaille sur un projet de telephonie IP plus précisemment sur CUCM(cisco unified call man...
Bonjour, Je suis logée dans une résidence des étudiants, l'accès à internet se fait par câble ethernet, je voudrais passer en wifi sachant je me suis...
Bonjours tout le monde Je suis un stagiaire au coure d'étude de réseau informatique je travail sur mon projet de fin de formation et j'ai choisie cis...
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui n'as pas le wifi intégrer du coup j'utilise une clé wifi USB mais quand je l'ai connecter se matin un message ...
Bonjour, salut les amis!!!!est-il possible d'interconnecter 3 sous-réseaux à l'aide d'un seul routeur.Bref je dispose de 3 switchs, 1 routeur et 6 m...
Bonjour, Voila, j'arrive pas a me co sur internet avec ma Xbox, donc j'aimerais le rbancher par cable sur mon ordinateur qui est connécter en Wi-Fi...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.