Les discussions
Panne box ligne fixe
Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis en panne de box donc de téléphone fixe,des techniciens sfr et orange sont intervenus selon eux tout est en éta...
Comment securiser mon routeur d-link
allo, jaimerais sécuriser mon d-link di-524. j'apprécierais de laide rapidement car quelqu'un utilise mon internet et mon compte monte. merci de ...
Routeur fibre optique
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il existe des routeurs avec 2 ports (WAN/LAN) direct connecté en fibre optique ou grâce à des ports Gbic. Un plus s...
Problème téléchargement
Bonsoir à tous, J'ai la fibre en 500Méga, et sur le pc de ma copine quand je fais un test de débit j'ai des bonnes valeurs (en dl : 95Mb/s et en up...
La nouvelle règle est en conflit avec une règle upnp
Bonjour, J'essaye d'ouvrir mes ports sur ma LiveBox pour des serveurs de jeux (Minecraft, Garry's Mod..) . Avant, je pouvais normalement les créer,...
Mise a jour pilote
Je cherche à mettre à jour le pilote "Edimax 802.11n wireless pci card 3.0.7.0" id : PCI\Ven_1814&dev_3062 sachant que je ne peux me connecter a int...
Vpn: erreur 619
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de configurer un réseau VPN sous Windows 7 pour mon NAS. Caractéristiques: NAS Synology DS213j Routeur Netg...
Ethernet
RésoluBonjour, étant donner qu'il y'a 8 fils dans un câble Ethernet, je me demandait si tous les fils servait pour internet. Si non, à quoi servent il ? Me...
Connexion tablette samsung androîd sur freebox
Où puis-je trouver le N° de SSID demandé sur ma tablette
Mode client
RésoluBonjour, d'accord Merci, mais est ce que vous savez comment faire pour le savoir?? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Configurer point d'accès
Bonjour, svp j'aimerais pouvoir configurer un modem de ce type SMC Barricade N Pro SMC7904WBRA comme un repeteur ou un pont (je ne sais pas exacte...
Comment mettre un mot de passe mon routeur d.link dir 615. cla
Bonjour, Comment sécurisé et mettre un mot de passe sur mon dIR 615 d.link je suis sur MAC Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...
Cpl déffaillant
RésoluSalut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...
Problème de connexion
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur (ordinateur portable dell) ne capte plus aucun réseau sans fil et affiche comme logo (a la place de celui...
Pas de configuration ip valide
Bonjour, J'essaie de me connecter à internet mais depuis deux jours plus rien... Je détecte mon routeur, ca dit que je suis connecté mais ca affice e...
Cablage - switch et ou panneau de brassage
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une construction je me retrouve avec 14 câbles RJ45 dans une buanderie. Ma question : - Dois-je opter pour u...
Canalsat et freebox
Bonjour, j'ai eu au téléphone canalsat pour faire une manip à partir de mon décodeur afin d'avoir les chaines campus et les vidéos a la demande vo...
Quand doit-on utiliser un cable rj45 utp stp ftp etc...
RésoluBonjour, je viens de me renseigner sur toutes les différences entre câble RJ45 UTP, STP, FTP, etc... Maintenant j'aimerais savoir dans quelles co...
Comment régler mon réseau wifi quand il ne fonctionne pas?
RésoluBonjour; Avec mon ordinateur portable j'ai souvent des problèmes de réseau!Et si vous aussi,vous savez vous meme que sa saoul!!! Problème: Pendant q...
La carte réseau n'a pas de config ip valide
Bonjour, Problème sur mon PC portable avec Windows Vista Pas de connexion possible sur internet, j'ai by passé le routeur idem Il m'indique: La ca...
Raccordement dti - prises murales
Bonjour, voici mon tableau de communication, il n'a pas l'air complet pour pouvoir profiter de mes prises murales rj45 en transportant de l'intern...
Arrêt spontanée d'un aspirateur central bvc s800
Ferméla section de câble rigide 2x3.5 pour alimenter des prises de 24volt d'un aspirateur central bvc s800 peut elle faire arreter le moteur de la central ...
Un cable réseau est débranché
RésoluBonjour , voila mon probleme , aprés une coupure de courant , mon ordinateur fix ( branché en ethernet ) m'indique que le cable réseau est débranché ...
Impossible de se connecter après changement de mot de passe wifi
Bonjour J'ai voulu changer mon mot de passe sur ma Freebox Revolution. Jusque là pas de problème. A la maison, j'ai 1 PC fixe sous Ubuntu 14.04...
Connecté au wifi, pas d'accès internet (fonctionne av ethernet)
Bonjour, Depuis qq jours problème d'accès à internet sur mon pc portable (Toshiba SAtellite) uniquement, tous les autres appareils de la maison en ...
La mission d'un maintenancier au sein d'une entreprise
bonsoir juste besoin d'une aide les roles d'un maintenancier au sein d'une entreprise -- vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer comme ...
Numero d'un particulier faisant double emploi
RésoluBonjour, Je vous contacte au sujet d(un numéro de téléphone qui appartient à un particulier sur liste rouge. Le même numéro apparait sur internet...
Historique adresses ip d'un poste...
Bonjour, j'avais un poste configuré avec une adresse IP fixe. Cette adresse a ete perdue a la suite du choix de passer en DHCP. Je voudrais retrouve...
Se connecter directement avec son ip
RésoluBonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...
Le serveur proxy ne répond pas
Résolu/FerméBonjour, J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voici mon problème. A la mise en route de l'ordinateur portable, je ne peux accéder à Internet pou...
Avoir un disque dur externe multimédia connecter à la livebox
Bonjour à tous, Je souhaite connecter un disque dur externe à ma Livebox Orange (la petite avec les angle coupé) Mon but est que n'importe qu'elle...
Jai perdu mon mot de passe de mon routeur vizio
Bonjour, jai un routeur vizio donc je connais pas le mot de passe et je voudrais changer.. jai aucune espece d'idée comment faire!! svp, aidez moi :) ...
Windows ne peut pas accéder à mon nas
Bonjour à tous ! J'ai installé un NAS Synology DS215j derrière une Freebox V5. Je vois bien ce NAS dans Internet explorer (W7), mais lorsque je tent...
Je ne peu pas me connecter a la page web de mon routeur
Bonjour, alors moi mon problème est que je ne peu pas accéder a la page web de mon routeur. J'arrive sur la page ou il me demande mon nom d'utilisate...
Réseau wifi introuvable (bis repetita)
Bonjour, Je vous explique mon problème qui a l'air d'être passé un certain nombre de fois..! Jai fait mes recherches avant tout de même, je ne post...
Calcul adresse ip et masque
Résolubonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on calcule l'adresse IP et le masque. Qui pourrait me l'expliquer de manière claire et concise? Merci ...
Connection impossible bluetooth citroën c3 année 2013
Résolu/FerméBonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...
Téléphones fixes constamment en recherche en wifi.
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de box en restant chez le même opérateur (Orange) et j'ai aussi changé de téléphone fixe. j'ai maintenant 2 télépho...
Réseau non identifié, pas d'accès au réseau
Bonjour, aujourd'hui je viens vous faire appel car j'ai un gros soucis, mon réseau se met en "Réseau non identifié, pas d'accès au réseau ", j'ai ...
Question sur le mode bridge
Bonjour, j'espére que vous allez bien je me demandais si je devrais activer le DHCP en server ou Relay dans le mode bridge ou le mettre sur disabled...
Wifi qui rame alors que ma connexion est excellente
RésoluBonjour! Alors voilà, ma wifi rame depuis quelques temps, alors que j'ai 5 barres de réseau. Ca rame sur tous les appareils que j'utilise (ordi porta...
Mon pc se rame énormément sur internet.
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 semaines et depuis j'ai énormément de mal à faire quoi que ce soit sur internet. Mon pc me dit que j...
Dns serveur et dns reseau internet au mem temp
Bonjour je veux ajouter un dns de serveur a une machine pour ajouter le domain ad et au meme temp je veux ajouter un reseau internet d un dns stati...
Changer mon adresse ip depuis le maroc
Bonjour, Apparemment Maroc-telecom perturbe l'utilisation de skype. J'habite le Maroc, on me conseille de changer mon adresse IP par une adresse lo...
Problème avec a record
Bonjour; Je suis nouveau sur le forum. Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Pour certains cela paraîtra peut-être évident c'est pou...
Cablage réseau informatique sur des prises rj11
Bonjour, notre petit société a déménagé récemment a un nouveau locale ou je doit mettre en place un réseau informatique pour partager la connexion i...
Cablage
Bonjour, je suis un etudiant en Reseau Informatique et telecom. j'aimerais avoir un site pour pouvoir mieux me perfertionner en Cablage en Reseau . ...
Tp-link
Bonjour, le faux changer le mot de passe de wifi
Certification du prise informatique
Résolubonjour svp comment je peu certifier des prise informatique et c'est quoi le matériel nécessaire pour faire .
On fait comment pour lire la solution ?
RésoluBonjour, J'ai lu un problème (ci-dessous) qui semble être le même que le mien. Je vois qu'il est mentionné "Résolu". Comment fait-on pour trouvé l...