Les discussions

Visualiser les chaines 2014 natgeo sur pc (multiposte)?

Bonjour, J'utilise un PC pour lire les chaines TV de la Freebox V6 avec VLC et AdslTV, et je n'arrive pas à visualiser les nouvelles chaines Nation...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ju89

Plan d'adressage

Bsr svp si j'ai une masque de réseau et le masque de sous réseau et j'ai et le nombre de sous réseau et le nombre de machine comment je peux avoir l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sabriinna

Horloge de routeur désynchronise.

Bonjour Je des problèmes avec mes routeurs ( D-Link, Linksys, 3 Com ), aucun d'eux ne tien l'heure. J'ai utilisé les 3 méthodes pour configurer l'heu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Routeur cisco

Bonjour, J'utilise cisco ou j'ai fait deux LAN avec chacun un pc. C'est deux lan sont reliés par des Routeur. Depuis mon PC1 qui se trouve sur le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Connection au réseau wifi par plug limitée

Bonjours à tous, Voilà depuis hier j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre et je suis complètement bloqué. Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
@tim

Router avec ou sans wifi

Bonjour Je travaille 80% du temps avec un router/modem muni d'un câble pour la liaison internet. Je voudrais savoir s'il existe un router/modem qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Comment mettre freenas en wifi ??? (juste test)

Je sais que ce n'est pas top de mettre son NAS en Wi-Fi mes je n'ai pas trop le choix et j'aimerais essayer, comment procèder pour le mettre en Wi-Fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Quel routeur ???

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois choisir un routeur pour une entreprise. Le problème est que je suis débutant cotés Réseau et je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Internet par satellite ?

Bonjour, Je viens de déménager depuis peu à la campagne (du genre..... autour des champs) et la connexion internet par ADSL est vraiment horrible....

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Calibe

Packet tracer: configuration d'un reseau de telephonie sur ip

bonjour!! je fais la simulation dans packettracer pour la configuration d'un petit reseau de telephonie sur IP j'ai 3 Ipphones de marque 7960,un ro...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
daniel_93

Routeur 1841

Bonjour je souhaite de l'aide pour m'aider à depanner mon routeur qui demarre en ROMMON avec les messages d'erreurs suivantes: error: compressed ima...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Problème wifi sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique : J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Feiqo

Utiliser un iphone pour se connecter au réseau dect

Bonjour, Au boulot, j'ai un iPhone 6 pour l'externe et un téléphone DECT pour l'interne. Je voudrais installer une appli ou une extension sur l'iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Bertrouf

Ma carte reseau sans fil n'est pas detecter

Bonjour, Mon ordinateur ne detecte plus ma carte reseau sans fil du coup je ne peut plus utiliser la wifi Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
zoo

J'ai 4 sous resau 192.168.0.0./27 et 192.168.0.16/27 et 192.168.

Bonjour, j'ai 4 sous resau 192.168.0.0./27 et 192.168.0.16/27 et 192.168.0.32/27 et 192.168.0.48 /27 et chaque sous reseau relier a un commutateur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Probleme de wifi

Avant tout Salut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide . J'ai un petit problème avec mon PC LENOVO T400. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Se conecter sans cle de sécurité

Bonjour j'ai oublier accidentellemen mon reseau wifi freebox comment le recuperer Merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Free_noreto

Connexion limitée encore et toujours

Salut tout le monde ! Ça fait maintenant un petit moment que mon PC (un lenovo sous windows 8) refuse toute connexion wifi. J'ai bien vu que d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Le wifi plante

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Netgear en point d'accès wifi

Bonjour, J'ai passé mon Netgear WNDR4500 en point d'accès Wi-Fi, le soucis c'est que j'arrive pas à mettre de code car les options sont grisées mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
steve15

Agregation de liens

Bonjour tt le monde svp, je veux savoir si on peut faire une agregation de liens entre un Switch et un Routeur ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lati-yumi

Windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 hami

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Port triggering sur livebox

Bonjour, J'ai lu un post sur le forum de ESO (Elder scroll online) disant qu'il ne fallait surtout pas faire de port fowarding car c'était dangereu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Guetis

Connexion par cable ethernet perdu

Bonjour, depuis peu j'utilise un câble Ethernet branché par boitier CPL pour avoir une meilleur connexion. Hors depuis moins d'une heure j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tribun

Comment restaurer le firmware original du tp-link wa901nd

j'ai un probleme au Point d'accès sans fil tp-link WA901ND :" j'ai remplacer le firmware original de Tp-link par un autre firmware ; j'ai remplacer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Signal wifi inconstant

Bonjour, Mon problème est que le signal wifi que je reçois n'est pas stable, je peux avoir 5 barres comme 1 barre, ce qui coupe internet, et ça al...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tribun

Comment etre bon en réseau

je souhaite me former en réseau

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Comment avoir 5 ou 4 barres de wifi loin de son routeur ?

Bonjour, Je viens d'installer mon ordinateur dans ma chambre mais je n'ai que 1 barre de wifi. C'est très derangant pour les jeux en multijoueur s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Problème devolo 500 mbps

Bonjour , j'ai un soucis avec mon boitier devolo , depuis 2 jours. Il est sur une prise murale individuelle connecter à la box et mon routeur est aus...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
brupala

Labox cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Canal+

Comment regarder sur pc la chaine canal+ gratuis ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitee

Bonjour, mffff j ai essayé toutes vos astuces , mais sans résultats, mon pc est un Asus r510c avec Windows 8.1 quelqu' un a une idee? en plus si je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jeannets

Bureau a distance

Comment etablir un bureau a distance avec w7

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jee pee

Problème avec packet tracer

 Résolu

salut , j ai configurer toutes les interfaces des routeurs +RIPV2 pour le routage dynamique et a la fin j ai configurer le routeur 2 comme ( serveur D...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
evansoja

Connexion impossible [tablette transformer] [windows 8.1]

Bonjours, j'ai une tablette transformer Asus T200T tournant sous Windows 8. Depuis quelque temps, je ne peut plus me connecter à internet: lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tuuk

Réseau fonctionne à sens unique

Bonjour, Je possède un PC câblé et un portable wifi, tous deux sous Win8, reliés en réseau via mon modem. Depuis le pc, j'ai accès au portable, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
brupala

Mon wifi bug quand je déplace l'ordi

Bonjour, Mon problème est que mon réseau wifi se coupe dès que je bouge mon ordi de plus de 50 cm, en général je passe de mon lit à mon bureau et vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
abdouévic

Android et pc

Bonjour, je veux utiliser mon mobile androïde comme souris, on m'a dit que c'est possible mais je ne sais comment faire. merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
madmyke

Internet avec un second ordinateur

Bonjour, Est-il possible de partager la connection wifi de mon ordi portable sur mon ordi central qui n'a pas accès à internet ? Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nadellen

Réseau connecté mais impossible de changer

Bonjour, Sous windows 7, j'ai depuis un certain temps des problèmes pour me connecter à un réseau wifi. Je m'explique, mon ordinateur en s'allumant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
zepiza

Impossible de me connecter par câble ethernet

Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui répondront à mon problème . voici mon souci, depuis quelque Temps je ne peut me connecter que en wifi...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeMicroteux

Commandes et protocole

bonjour a tous je veut savoir quel sont les protocoles qui utilise les commandes suivantes: route,netstat,ipconfig,mail,ethtool et hostname

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dsy73

Mettre en réseau deux pc sur un réseau wifi

Bonjour, Monsieur j'aimerais savoir comment mettre en réseau deux pc en étant connecté sur même réseau wifi Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
imrane555

Freeplugs zt réseau !

Bonjour, Jai eu un soucis avec ma freebox , donc Free m'a renvoyé une ... Tout va bien. Le wifi fonctionne ordi aussi et Telephone aussi ! Les f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Hawknow

Internet degroupé reception et débit très aleatoires

Bonjour, Nous avons depuis une semaine sur la commune de Damgan (56) des coupures internet très aléatoires: la freebox se reconnecte toutes les heu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hawknow

Je ne trouve plus mon réseau sur ma freebox optique

Bonjour, Je possède une freebox depuis 2 jours, Internet marchait, la wifi marchait. Mais le mot de passe était trop long donc j'ai voulu le changer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hawknow

Comment connecter plusieurs maisons en réseau

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique mais je veux savoir quel que petits astuces concernant une préoccupation. Au fait j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
barnabe0057

Problème réseau ad hoc entre windows 8.1 et 7

Bonsoir; je dispose d'un pc sous windows 8.1 et mon ami d'un sous 7 , nous aimerions partager des fichiers et jouer aussi....... seulement voila le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Problème téléphone fixe avec free

Bonjour, Suite à un déménagement, mon téléphone fixe ne fonctionne apparemment pas, ou alors, je dois avoir un problème avec Free. On a beau appele...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande a distance

Bonjour, svp je cherche comment je peux commandé une machine a distance

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fermiparadox
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000