Serveur ftp / dmz sfr nb4
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai la NB4 et j'ai créer un serveur FTP (basé sous Linux Mageia). En interne mon serveur FTP fonctionn...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai la NB4 et j'ai créer un serveur FTP (basé sous Linux Mageia). En interne mon serveur FTP fonctionn...
Bonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion. Celui ci apparaît au moment même ou mon frère joue à un jeu en ligne. Ce que je ne compr...
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai un switch de marque 3com, et j'ai besoin de me connecter dessus en console. Sur le switch le por...
Bonjour, J'ai un problème : je suis connecté à ma box comme d'habitude maisje ne peux pas télécharger. Je peux consulter des pages normalement mais l...
Bonjour, Suite à la la construction d'une nouvelle habitation à côté de chez moi, un cable alimentation téléphonique passe et en plan incliné au-dessu...
Ma connexion Wifi ne marchait plus et j'ai reçu ce message:Problème de Réseau:Un autre ordinateur utilise la même adresse IP que cet ordinateur;veuill...
Bonjour, mon téléphone 'alcatel' n'aboutit pas à l'enregistrement sur la base pourtant le deuxième combiné fonctionne normalement Configuration...
Bonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je passe mes vacances dans une maison secondaire en Italie il n y a pas de fil téléphonique et j'aimerais savoir comment avoir le wifi su...
Bonjour avec cette installation ,comment arriver a avoir internet dans toutes les pièces ou j'ai une prise RJ45 ?
Mes Amis bonsoirs:j'ai problème avec ma page d'accés à mes factures avec orange,abonné depuis 13 j'avais eu un identifiant officiel,que j'ai toujours ...
Bonjour, J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes ...
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...
bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Sony XPERIA SGPT1211 je ne peut plus du tout me connecter à un réseau wifi j'ai essayé de rooter ma tablett...
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème car j'ai essayer de branché mon ordinateur portable en wif...
Bonjour, j'ai une box Belgacom Bbox-2, et un ami me demande mon FON pour pouvoir avoir lui aussi internet (il a aussi une box). Je ne comprend pas vra...
Bonjour tout le monde ! Je m'inscris ici dans l'espoir de pouvoir trouver des réponses à mon problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter...
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème, voila depuis que ma soeur a reçu son nouvel ordi il arrive assez souvent qu'on ai une petite perte de co...
bonjour, j'ai une freebox révolution sur mon ordinateur seul depuis 3 ans que je n'utilise que pour internet wifi désactivé donc je n'ai pas...
Bonjour, J'ai 2 PC, en réseau local, connectés tous deux à Internet, 1 via ethernet et 1 via le Wifi. J'ai l'impression que le PC connecté via E...
Bonjour, je souhaite mettre en place du routage inter vlan Matériels à disposition -Routeur modem adsl CISCO 887VAE -Switch CISCO 2960 TC-S...
Bonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...
Je remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider. Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fo...
Bonjour, mon exposer est la signalisation d'acces
Bonjour. Je me tourne vers vous afin de savoir si vous pourriez me renseigner concernant un problème lié à l'utilisation d'internet. J'ai un énorm...
J'ai reçu mon iphone aujourd'hui mais impossible de me connecter à mon wi-fi , j'ai essayé plein de paramétrage sans réussite . Mon ordi est sur u...
J' ai une prise de téléphone dans mon séjour qui ne fonctionne pas pourtant elle est câblée l' intervention de l' assistant orange coûte 69€ je su...
Bonjour, J'ai un problème avec une carte réseau sous XP, qui fonctionnait normalement dans un réseau de 5 postes. depuis deux jours la carte réseau n...
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me recommender un equipement wifi point-multipoint pour relier plusieurs bureau entre eux, à partir d'un meme poi...
Bonjour ma carte réseau affiche un message:pas d'authentification réseau avec un point d'interrogation. Pourtant le serveur DHCP l'attribut une addre...
Bonjour, J'ai un problème sur mon mini pc MSI S12T, 12 pouces, w 8.1. Il se connecte à internet en wifi mais si je veux le connecter en filaire via...
Bonjour, lors de'etablir une connection VPN j'ai rencontrer cette erreur erreur 868 la connexion a distance n'a pas ete etablie car le nom du se...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème, hier soir mon Skype plante (plus de connexion) je clique donc sur l'onglet ...
J'ai sans doute desinstallé mon pilote wi-fi et/ou ma carte réseau... Je suis sur windows 7. Comment faire pour retrouver une connection?
Bonsoir, je viens de remettre en route mon PC sous Windows XP après une réinstallation système pour qu'il serve à mon neveu mais je ne comprends pas ...
Bonsoir , J'allume la télé avec télécommande TNT ! Puis avec Télécommande décodeur, éclaire décodeur , vert fixe , mais clignote un bouton Orange à c...
Bonjour, Je travaille en intérim et la secrétaire m'a montré vite fait comment marche le téléphone, mais je n'ai pas bien compris comment marche l...
Bonjour, Je suis un joueur de League of Legends, j'habite en campagne et j'ai une neufbox qui fonctionne de façon plutôt hazardeuse. Le problème pr...
Bonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...
Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...
Bonjour, Je suis complètement débutant dans le domaine mais avec les quelques expériences que j'ai eu, je pense avoir trouvé la source de mon prob...
J'ai remarqué que dans mon village, une armoire Telecom avait une porte bloquée en position ouverte avec tous les câbles apparents. J'ai appelé le 101...
Bonjour, Je possède actuellement 2 box internet et un switch netgear de 24 ports et 7 postes bureautique. Je souhaiterais utiliser les 2boxs en ...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai une petite question concernant mon compteur électrique. Voila, je dois emménager dans mon nouvel appartement dans...
Bonjour, J'ai acheté le hotspot Bouygues pour la maison, j'arrive à me connecter mais sur un site en particulier impossible de d'accéder à tout le ...
Bonjour, Je m'adresse maintenant dans le service réseau car j'ai depuis quelques jours un problème assez particulier! Ceci concerne trois progr...
Bonjour, J'en demande peut-être un peu trop mais je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un serveur VPN gratuit et de bonne qualité. ...
Bonjour, ma connexion se fait bloquer par un système de portail via la livebox qui bloque mon accès à internet à certaines heures...ceci a été mis en ...
bonjour! pouvez-vous me conseiller un bon câble ethernet afin d'optimiser ma connexion car je n'ai pas accès à la fibre! de plus je viens de déménag...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.