Les discussions
Perte de détection de la carte wifi
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps et cela devient un peu embêtant. j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre mo...
Impossible de se connecter à ma livebox après changement clef
Bonjour à tous, Je suis assez embêtée : j'ai changé ma clé réseau de la box mais je ne peux plus me connecter à ce réseau : "impossible de se conne...
Router
Je voudrais savoir comment on fait pour rentrer un mot de passe pour ma connection
Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas
Bonjour, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...
Connection freebox switch
Bonjour, J'aimerai avoir accès au disque dur de ma Freebox en passant par un switch [ Voir image suivante ]. Même après plusieurs recherche sur Go...
Je n'y arrive pas.
Bonjour, J'ai acheter il y a pas très longtemps un repeteur wifi(NETGEAR EX6100-100FRS DUAL BAND 750 MBPS)car mon compte sur le Xbox live se déconne...
Mon pc ne veut plus se connecter à internet.
RésoluBonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...
Connexion wifi impossible
Bonjour, j'ai un nouvel ordi (toshiba windows8) sur le quel j'ai voulu installer le Wifi de ma neuf box. On me dit toujours cle non valide alors que ...
Bloquer badoo avec un fichier hosts
RésoluBonjour, J'arrive pas a bloquer www.badoo.com sur le fichier hosts y a t'il yn autre nom pour ce site pour le bloquer Merci
Soucis wifi asus s550c
Hey ! Donc voilà j'ai un petit ( énorme en réalité) problème, en fait depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter au Wifi avec mon pc ( Asus S550C...
Connexion au réseau local mais non à internet .
Bonjour, Ce matin une coupure de courant à éteint mon ordinateur tournant sous windows 7 32bits . Une fois celui-ci redémarré internet ne fonctionn...
« connexion au réseau local » n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis deux jours, je n'ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur int...
Bluetooh disparu pc acer
RésoluBonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...
Probléme de connextion de dti
Bonsoir, Je viens d'acheter une maison, l'année de construction est de 27/01/2011.Donc au norme. J'ai une box SFR NB6.Quand je branche celle si sur ...
Reseau domestique
RésoluBonjour, je vient de me prendre un pc et comme je suis sur un réseau domestique avec 3 pc je voulais savoir comment empêcher qu'on puisse accéder ...
Un croix rouge affiché
problème avec mon reseau wifi pour me connecter avec mon pc portable a la place du signal je trouve un croix rouge merci d'avance
Freebox révolution+boîtier multi tv
Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon boîtier multi Tv à 4,99€/mois. Quelques problèmes pour réussir la synchronisation avec les 2 autres freeplugs mais fina...
Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas
bonsoir, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...
Perte wifi après manip inadaptée
Bonjour, j'ai eu l'idée saugrenue de cliquer dans les paramètres du Wifi de mon portable asus récent sous windows 8.1 sur la touche "oublié le réseau"...
Identifiant et mot de passe réseau
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter au réseau wifi (à ma box). En effet, quand je clique sur connecter, on ...
Mon debit est trop lent
Bonjour je trouve que mon débit est vraiment lent, j'aimerai que quelqu'un m'aide à comprendre si cela est normale et si non à régler les problèmes : ...
Coment desativer le reponteur de la bbox pour mon reponteur
Bonjour, je n'arrive pas à dessativer le repondeur de la bbox pour mon reponteur Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Mon cube ne se connecte plus à ma livebox
Bonjour, Ayant changé depuis peu mon mot de passe wifi, le cube canal+ ne veut plus se connecter à ma livebox, j'ai essayer tous les moyens de conn...
Free forfait 2€
Bonjour, Bonjour, Je suis chez free avec un forfait 2€ par mois. Mon frère viens de partir en Irlande avec son abonnement et son téléphone fra...
Problème cable ethernet.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise un cable pour relier mon ordinateur ( monté, sous windows 7, 64bits, 4go ram, intel core i7) à ma box ( Fre...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet
Bonsoir, Je vient de monté mon pc gamer, Il démarre aucun soucis, mais il ne veut plus se connecter a Internet, il détecte aucun réseau Wifi, sn par...
Changer son canal wifi?
Bonjours, j'ai vue que si j'utilise un canal wifi qui n'est pas utiliser j'aurais moins de problèmes avec mon wifi , mais le problème est que je ne s...
Différences entre la voix sur ip et le rnis
Bonjour, quelle est la différence entre la voix sur IP et le RNIS. Comment peut-on faire la migration d'un réseau hybride (RTC+RNIS) vers un ré...
Nagios
Bonjour, Comment Nagios peut assurer la supervision d'un réseau hybride (RTC et VoIP) Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Organisation réseau avec dlink 105 et livebox
Bonjour à tous et bonne année Je viens d'acheter un D-LINK 105 pour multiplier les connexions derrière la LiveBox jet en VDSL. Questions: 1- Fau...
Bas débit feebox crystal
Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Freebox Crystal (Offre Vente Privée a 2€/mois) alors voilà mes soucis: - Je capte la Wifi et encore (2...
Ajout d'un nas sur freebox
RésoluBonjour, J'ai reçu un NAS de la marque Memup, un Kwestlan series. Je l'ai branché en ethernet sur ma freebox, puis configurer le tout via mon navi...
Plus de son sur mon ordi
bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable pouvez vous m'aider a le remettre merci d'avance
Poteau couché
FerméBonjour, au bord de notre terrain nous avons 2 poteaux près à tomber , 1 est juste retenu par les fils et l'autre est cassé en deux , le Maire vo...
Probleme devolo 500 av wireless +
Bonsoir a tous, voici mon probleme, je possede depuis un an un cpl devolo 500 wireless+ mais il n'a jamais fonctionné. Ma notice a pris l'eau et j'ai ...
Bitcomet désactive mon wifi
Bonjour, J'ai un soucis et bien que Google soit mon ami je n'ai pas trouvé de solution. Le probleme a commencé il y a une bonne semaine, j'étais c...
Achat serveur nas
Bonjour, Après l'achat d'un pc portable, je souhaite vendre mon pc fixe afin d'installer un serveur NAS. Cependant, après avoir un peu lâché l'in...
J'merrais savoir comment regarder un flim de l'ordia la telé
Bonjour j'amerais regarder un flim avec ma familles de l'ordi a la television sachant que j'ai un ordi portable doc si vous pouvier m'aider se s'erai...
Faux mail sfr, comment savoir si j'ai été piégé ?
Bonjour ! Je viens de recevoir un mail de SFR. Ce mail me demandait mes coordonnées bancaires. Naïve, j'y ai inscris les informations demandées pui...
Acces limité, bbox; conflit d'adresse ip ??
Bonjour, depuis que j'ai reçu mon ordinateur à Noel, un probleme est present, nous avons 2 ordis a la masion; quand mon pc (pc1) se connecte en premie...
Gigaset a520a
Bonsoir à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai acheté un téléphone gigaset a520a, je ne comprend pas de quelle façon insc...
Réseau ethernet dans maison neuve
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...
Pb configuration reseau
Bonjour, Du jour au lendemain je n arrive plus a acceder a internet sur mon ordinateur. Pourtant mon ordinateur reconnait ma box et semble s y con...
Fil trop court
RésoluBonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...
Connecter sa tablette avec cpl
Bonjour, J'ai bien suivi tous les conseils des internautes pour connecter ma tablette au réseau cpl, car le wifi n'arrive pas jusqu'à mon bureau : le...
Cablage entre 2 batiments
RésoluBonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...
Configurer le repeteur trendnet tew713re avec la freebox v6
RésoluBonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...
Ne peut glisser le bouton wi-fi sur tablette dell venue 7
Bonjour. Je ne peux plus faire glisser le bouton Wi-Fi sur ma tablette. On dirait qu'il est figé. J'active et désactive régulièrement ce bouton e...
Appel vidéo
bonjour, comment je fais pour contacter avec ma famille aux états unis?
Détection du réseau en clé wep alors que la box est en wap
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières après des heures & des heures de recherche sur 45616231 forums (lol) autant vous dire que je vous serai tr...