Les discussions

Connection samsung galaxy a ma freebox

Comment se connecter à la Wi-Fi de ma freebox en extérieur ? la connection est elle possible loin de mon serveur. Loin de mon modem ? il me semble qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
arcangela13014

Clé wifi edup

bonjour j ai acheter un clé reseaux sur ebay au japon et elle ne marche pas j ai les driver mais sa ne veux pas se lancer c est une clé edup si quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mehdi

Probleme de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je possede une tablette Samsung, lors de ma connection au wifi de chez moi, on me demande un mot de passe alors que je n'en jamais mis. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
pommemagiquequinetombejamaismaisvoleettournedanslecieletlamagiem

Pas de connexion ethernet

Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées à ce sujet, et que je ne suis peut être pas au bon endroit, mais je ne comprend pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aydindryl

Notice du tel.mobile siemens gigaset 4000 confort

Bonjour, - 1 retrouver notice de l'appareil - 2 remettre les réglages primitifs d'usine - comment enlever la notion " appel masqué " de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ajouter un combiné a un philips d150

Bonjour, J'ai deux téléphone Philips D150. Je n'ai pas assez avec 2 téléphones. Serait-il possible de rajouter un combiné. Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
baladur13

Albah501

Bonjour tout le monde pourait on m'aider à changer mon mot de passe wifi pour mon modem d-lin 2750u merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
luckydu43

Vpn gratuit, lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 je voudrais savoir si les VPN gratuits sont vraiment efficace, et lequel choisir? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MaxZabouli

Recherche code wi-fi

Bonsoir, J'ai perdu la dénomination de mon code WI-FI, et je voudrais savoir la procédure à appliquer pour le récupérer : 1) en connexion WI-FI ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
annie0605

Éjecter un pc de mon réseau neuf - sfr

Bonsoir à tous . Mon frère ne cesse de télécharger via e-mule (illégal certes mais allez lui faire comprendre lol). Quand à moi , j'adore jouer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Tarble

Reseau

Bonjour à tous ! Quel est-ce un reseau wifi ? Et comment l'utilise t'on ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Arthéoss

Mon pc refuse accès à certains site suite changement box

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox - coupure -

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tristan

Tous les fai ont les mêmes passerelles ?

Bonjour, Je me posais une question. Je me demandais en fait si 2 personnes ayant des FAI complètement indépendant l'un de l'autre passeront par le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Balthazar2

Réseau internet

Bonjour, j'ai des question et je voudrais de l'aide 1°/ je voudrais savoir pourquoi TFTP utilise le protocole de transport UDP alors que FTP utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MrYAU31

Les android ne détectent pas un wifi ??

Bonjour J'ai un Modem ADSL je connecte le fil et puis je partage une connexion (type adhoc) pur des autre lap et ça marche bien, mais pour les périp...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fiddy

Ethernet en connexion limitée, alors que wi fi fonctionnel.

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je ne suis pas une bete en informatique et je ne trouve donc pas de solution pour mon probleme. Que faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
brupala

Multiplexage temporel

Bonjour, bjr les amis g veu la definition pour un multiplexage temporel Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
brupala

Acces net via ligne analogique

Bonjour, comment puis-je utiliser une ligne analogique pour accéder à internet svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
brupala

Ou est mon identifiant "freewifi"

Bonjour, Bonjour j'ai une Freebox je ne sais pas comment trouver mon identifiant "freewifi "pour avoir internet en wifi a l'extérieur de chez moi......

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Marcelo

La fibre numéricable

Bonjour, Comment avoir la fibre ? Je suis chez Numéricable et j'ai LaBox Family. Dans le test éligibilité il y a marqué jusqu'a 30Mb/s. Ils ont mis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mekthoub

Connecter tablette avec portable free

Je suis chez l'opérateur Free. J'ai un PC ainsi qu'un smarphone Samsung Galaxy ACE 3 qui fait office de Modem. Je viens d'acheter une tablette tactile...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
dedou

Demande cle wpa

Bonjour, Mon frère m'a offert livebox-89 FF malheureusement il me demande clé wpa Merçi

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kaumune

Réseau informatique

pourquoi le réseau informatique dans une entreprise?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-L0Lock-

Easynote le11bz wifi non détectée

Bonjour à tous, (ne faites pas attention aux mots écris en gras :s ) sachez que je ne viens pas en touriste pour mon problème. Voilà quand j'all...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Max

Comment bloque un numero de telephone sur un telephone fixe

Bonjour, sa fait 6 ans que je recois des appel de la meme personne en disant allo madame stephan sa fait 6 ans que je dit non je suis pas madame s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Naelly

Plus de wifi sur mon iphone 4s depuis maj ios8.1.1

bonsoir j'espere trouver ici une solution.Depuis que j'installer ios 8.1.1 je n'arrive plus a me connecter a un reseau wifi.j'ai fait une restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
David1er

Ip non valide

bonsoir j'ai un problème car d'un coup ma connexion internet c'est arrêter. J'utilise une borne CPL et dans le centre réseaux et partage, il y a écrit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
phil2k

Acces local seulement +vista+livebox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bertrand

Info livebox 3

Bonjour, Orange, dans sa grande compétence technique, a décidé cette nuit de faire une mise à jour du firmware de ma livebox (SG30_sip-fr-5.7.16.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kaumune

Contrôle parental sur routeur

bonsoir, comment accéder à mon routeur, j'ai perdu il y 'a longtemps son emballage avec le petit livret, en fait je souhaiterais accéder pour rest...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
brupala

Quel schéma câble rj45 entre routeur et point d`acces

Bonjour, Salut,a tous le membres ,mon problème que j ai pa arrivé a concevoir un câble rj45 entre mon routeur dlink et point accès Tenda.la plupar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
brupala

Application repartie

Bonjour ! S'il vous plaît, est ce que vous pourriez me dire c'est Quoi une application repartie (pas un système repartie)? En attendant votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Se0x94

Débit l.a.n trés inférieur aux 100mpbs ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais sans doute poser une question que de nombreuses personnes ce sont certainement déja posé, mais n'ayant pas trouvé de répons...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement livebox adsl sur prise rj45/rj11 - nouveaux apparts

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et les prises au mur sont des RJ45, j'ai pris mon equipement livebox orange fibre qui a été...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Freewifi ne tient pas 5 secondes

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GossGirl

Sos, problème de connexion internet

Bonjour, je viens de recevoir mon adaptateur single Devolo dLAN 500 wifi mais j'ai un problème je n'arrive pas à le connecter à mon téléphone portab...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Melie42

Problème de communcation entre mon tftp et mon routeur cisco

Bonjours à toutes et à tous, Alors voilà, ça va faire une semaine que je planche sur un problème sans queue ni tête ... Je suis en alternance da...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion:quand je lance une résolution de problèmes on me dit que la passerelle par défaut n'e...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Distribution internet dans les pièces

 Résolu

Bonjour chers forumeurs! Je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne. Récent locataire d'une maison récente, elle est équipée de beaucoup de pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mekurukito

Coupure wifi

Bonjour, J'habite un 24m² et mon réseau WiFi se coupe dès que je passe dans la pièce à côté de ma Freebox, soit environ un éloignement de 3m. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Ce connecter à la fibre de l'immeuble, tout opérateur... ?

 Résolu

Bonjour, J'avoue commencer à tourné en rond, je comprend pas tout au niveau de la fibre optique ! Je vais bientôt déménager sur toulouse, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bbaasstt

Quel est le meilleur operateur internet

Bonjour, je suiq actullement chez free et je suis tres decu de la qualité internet j habite paris et jaimerai savoir pour vous quel est le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Mettre un icone sur le bureau

Bonjour, je voudrais mettre l'icone de FREE sur le bureau. Mais avant cela je ne trouve déjà pas l'icone de FREE. Merci pour votre aide. Co...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ya+ka

Changement clé wifi windows 8.1

 Résolu

Bonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
citrouille306

Prise rj 45

Bonjour, Je viens défaire installer une chambre dans mon garage. l'electricien a posé ces nouvelles prises rj 45. Je ne sais absolument pas avec quel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Numéro à 10 chiffes pour les non clients

Bonjour Je désire des renseignements sur les offres SFR De mon poste je ne peux pas effectuer des appels sur les numéros à quatre chiffre Sur goo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

Bell 982

Bonjour, comment appliquer un URL ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Stephan@1

Supression des logiciels malveillants sur facebook

je n'arrive plus à me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papounet17000

Connexion internet

 Résolu

Ma mère est abonnée à Free depuis longtemps , alors je ne comprends pas pourquoi à ce moment là il y a un bug . É gros PERSONNE ne peut se connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
madmyke
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000