Sony bravia et dongle wifi usb
Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessori...
Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessori...
Bonjour , je voudrais savoir un truc. Voilà j'aimerais savoir ce qu'il faut utiliser entre un routeur et un switch pour partager des fichiers entre pl...
Bonjour, j'ai recemment acheter GTA V sur pc alors je l'instal et quand je le telecharge le voyant internet de ma livebox passe au orange tous les 2 m...
Bonjour, voila ma question vous pouviez me donner le code parental s-il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Comment on fait pour aller dans les paramètres de la live box Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour Voila plusieurs semaine que j'ai téléchargé une aplication me permettant de caché mon adresse IP, cela marchait, je me connecté a une fauss...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'essais de connecter avec ma ps3 mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je veux me connecter je vais dans paramètre...
Bonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...
Bonjour, Mon PC portable (ASUS/WINDOWS 8) ne se connecte plus a travers un reseau wifi je dois toujours le brancher avec un cable au routeur et il p...
Bonjour, Mon problème est assez compliqué, dans ma cuisine se trouve ma livebox et mon télephone fixe, et j'aimerais déplacer ma livebox dans le salo...
Bonjour quand je télécharge je télécharge seulement à 6 mo alors que j'ai 300 mbs et en plus je suis en câblé si vous avez des astuces ? Merci d'avanc...
Bonjour, comment integrer une adresse ip fixe sur un modem routeur TP-LINK ou D-LINK
puis je configurer la sécurité d'un routeur a partir d'un téléphone mobile androïde
Bonjour à tous, je rencontre un soucis un peu étrange concernant ma connexion à internet. J'ai en effet remarqué depuis peu que l'assistant en ligne ...
Bonjour, Voila j'ait une connexion avec livebox en wifi sur 2, 3 PC et une Xbox360 J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque d'autre personn...
Bonjour, je viens d'aquerir un wireles acces point dlink dwl-2100ap et j'aimerais m'en servir pour comme repeteur mais il se fait qu'il est configuré...
bonjour, je possède une box adsl (numericable). J'ai un pc près de la box relié avec un câble rg45 dans le salon et un à l'étage dans une chambre. Je ...
Bonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...
Bonsoir, tous les soirs ma tele freeze, vers 19h45 Freebox hd Pas de probleme toute la journee Une piste. Merci
bonjour j'ai deux ordinateurs HP,1 Windows 8.1 et 7, je voudrais faire une configuration complet de ma Free box révolution pour pouvoir faire fonction...
Bonjour, Alors j'ai un problème : j'ai une NEUFBOX chez sfr et je suis brancher en câble Ethernet seulement le temps de chargement des vidéo youtube...
Bonjour, j'ai un routeur TL-3040, je voulais faire un reseau wifi via un modem clé usb (huwawei E313As-2), le routeur indique etat itentified mais...
Bonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...
bonjour,ou je peut acheter la télécommande de ma free ,merci
Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à changer le mot de passe de ma box 3 (le dernier model) pourtant je suis bien les étapes à faire...
Bonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...
Bonjour a tous, je vais essayé d'exposer mon problème le plus facilement possible. Dans mon ESXI je possède 4 environnement "LAN et DMZ" Adan ...
Bonjour, j'ai installer un serveur radius en applicant a la lettre le tuto des : http://web.archive.org/web/20150419163130/http://www.nantes-wireles...
Bonjour, je parcours souvent ce forum sans poster et vos nombreux conseils m'ont souvent beaucoup aidé mais aujourd'hui je ne comprends pas trop comme...
Salut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...
Bonjour, j'ai un problème d'authenfication sur mon portable,le reseau wifi de freebox alors svp repondez Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjouur alors enfaîte je fais un exposé sur la VOIP ! Mais j'ai pas bien compris la différence entre la VOIP et la TOIP certain disent que la VOIP ...
Bonjour, Voila mon probléme chaque 10 min l'internet se reco du coup sa m'emmerde a mort surtout quand je jou surtout en ligne . des solutions merci ...
bonjour,comment trouver une soi disant societé qui me harcel avec son numero de telephone.merci d,avance. m.n
bonjour, depuis 2 jours l'icone reception et le mot base clignotent - plus d'appel entrant ou sortant la livebox n'a pas de soucis et je viens de...
Bonjour, J'ai un PC fixe et un autre PC fixe qui n'a pas d'accés à internet, j'ai fais comme on ma expliquer de faire pour avoir internet sur mon PC...
Bonjour, Voila j ai un nas (synology DS210+) et un modem routeur wifi (netgear dg834g) et je n'arrive pas a allumer mon nas depuis internet ( j'...
Bonjour, il y a quelques années j'avais 2 lignes France Telecom une perso qui partait du boitier FT vers mon logement et desservant de prise tél...
Bonjour,SVP qui peut m'aider a Installer et configurer OpenVpn Server et deux Client?
j'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse
Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...
Bonjour, Je n'ai pas trouver de section pour me présenter du coup je fais tout d'un coup ! Je m'appel Ludovic et je poste pour la 1ère fois po...
bonjour j'ai deux ordinateurs HP,1 Windows 8.1 et 7, je voudrais faire une configuration complet de ma Free box révolution pour pouvoir faire fonction...
bonsoir quels sont les differences entre cable fibre optique et cable utp cat6? merci d'avance>>>>>>>>>>
Bonjour, dans le cadre de l'hopial des locations sont vendus ors Pendant 3 ans je n'ai pus en beneficier. pendant 3 semaines c'est tres long aussi...
Bonjour .. Je souhaiterais avoir des informations sur : 1- La bandwidth 2- le codeur bandwidth G722 merci
Bonjour, Voila mon ordinateur portable tourne sous Windows 7 , mon ordinateur est connecter a ma Livebox Orange mais impossible d'accéder a Internet...
Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...
Bonjour, l'autre jour mon frere qui n'habite plus au domicile familiale est rentré avec son pc portable et a vu que j'avais téléchargé des fichiers à...
J'ai un problème sérieux au boulot. Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur... Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.