Comment trouver mes adresses IP

Résolu/Fermé
Marithee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir
SousWINDOWS XP Comment procéder pour obtenir les DNS de mon FAI... j'en ai besoin pour configurer la mise en réseau de 2 PC reliés avec cartes WIFI D-LINK DWL 520+ ?
Mille mercis à qui pourra m'apporter la solution !
Cordialement

Marithee

18 réponses

stix

Tu ouvres un invité de commande (çad une fenêtre dos) en faisant démarrer->tous les programmes->acessoires->invité de commande.
Et tu tapes : ipconfig /all
:)
12
hazimoss

merci
0
nilroy

même en 2011, ton intervention est encore d'actualité mdrrr
merci beaucoup
0
zerro

et même en 2012 >< merci
0
Mawie

pareille en 2013 ;) Merci beaucoup!
0
Vortex07

Je poste pour 2014 x) Merci
0
andrew

g besoin de mes adresse DNS du serveur Proxy et de toutes les otres adresse pr conecter ma PS3 je ne les trouve Quelqun peu maider???
3
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

si tu es derrière un routeur ou une bosque , mets tout en automatique (dhcp) et ça devrait rouler .
en principe, chez toi tu n'as pas à configurer de proxy , c'est seulement en entreprise .
sinon: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
0
avv

merci tes cool
0
Marithee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Brupala
Merci pour ton aide
Cordialement @ +

Marithee
1
evil

bonjour,je sait mes dns mais je n'arrive pas a me connecter avec une Action Repay au site(www.codejunkies.com) cela me sert a telecharger des codes.Mon instalation est directe,c'est a dire console PS2 via modem Eternet .Ce site est anglais
la configuration de ce logiciel est manuel:
IP:??
mask:255.255.255.0
passerelle:??
dns 1:OK
dns 2:OK voila quel est le premmier et la passerelle ??
MERCI d'essayer,parce que moi cela fait 2 semaines que j'essaie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ou ausi,
éxécuter et dans la case taper cmd
pour sortir de l'invite de commande, taper exit.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Marithee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci STIX
C'est Ok j'ai mes IP !
Autre question : qu'entend-t-on par
1 - DNS primaire
2 - DNS secondaire
Est ce qu'il s'agit des données chiffrées figurant
en face de SERVEUR DNS ... la première ligne= > primaire
et la deuxième = > secondaire ?
Encore merci pour ton aide et bonne nuit !

Marithee
0

bah ,
les données chiffées comme tu dis, c'est l'adresse ip du serveur de dns.
tu en as 2 différents.
si le premier ne répond pas, tu essaies sur l'autre, c'est tout.

et ... Voili Voilou Voila !
0
marithee

Bonsoir EVIL,
Merci pour ton message.
Je n'ai pas de réponse à
votre question. Le mieux est de la poser
à nouveau sur le forum.
Bonne chance.
0
baba

aider moi wifi s arrete toutes les 5secondes et ca revient
0

merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
0
leo29490

pouvez vous mindiker ou est-ce kon les trouves?
0

pour les dns, ils sont tous là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
je peux aussi t'indiquer un bon livre d'orthographe, tu en as visiblement grand besoin voire m^me un correcteur automatique : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
0
leo29490

merci
0
isa

bonjour j'ai la DS et je ne trouve pas le nds préféré et le nds auxiliaire.
pouvez vous m'aidez sachant que j'ai alice ?
merci baucoup
0

0
jfboss

bonjours!!!!!!!! j'ai une ps3 et je n'arrive pas à me connecter sur internet. il dit que le temps de connexion est écoule
pour obtenir une adresse ip... rien ne marche en automatique. aidez moi!! je craque
0

merci de poser la question dans une nouvelle discussion
0
maxime Lanneau

j'ai une wii est je n'arrive pas a mettre internet dessus.

je voudrais savoir se qu'est un DNS primaire ou secondaire???

Merci

MAX
0

0
gaepluton > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
Ma question:
connaisez vous un site pour identifier mon masque de sous reseau ?

mon but :me connecter a "beup" sur ds.

merci
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > gaepluton

non,
ton masque réseau il n' ya que toi qui le connait, ton routeur et éventuellement ton administrateur réseau .
mais le plus important, c'est ton routeur , pour lui c'est indispensable (et pour les autres routeurs aussi, éventuellement)
0
tuxinou

va lire ici http://www.bullteam.net/tutos/savoir-ou-trouver-ladresse-ip-locale-de-votre-ordinateur-et-comment-la-fixer-sous-xp-et-vista.html
0
gaepluton

merci beaucoup !!!!!!!!!

ps:faudrait que j'y soi plus souvent sur ce site !!!
0
John

Et pour trouver le dns secondaire on fait comment ??
0

pareil que le premier.
0