Couverture wifi
dion77
Messages postés
51
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je dois mettre en place du wifi dans une zone de 500 m2 afin que tout les utilisateur des périphériques wifi aient accès a internet.
Je vous sollicite afin que vous me donnez votre point de vue et sur les différents équipement que je dois utiliser pour mon projet .
Merci
Sur place déjà j'ai un routeur wifi adsl avec un débit de 4 giga .
NB : dans la zone a couvrir , il faut dire que j'ais 3 bâtiments en hauteur ( au moins 20 m de hauteur
je dois mettre en place du wifi dans une zone de 500 m2 afin que tout les utilisateur des périphériques wifi aient accès a internet.
Je vous sollicite afin que vous me donnez votre point de vue et sur les différents équipement que je dois utiliser pour mon projet .
Merci
Sur place déjà j'ai un routeur wifi adsl avec un débit de 4 giga .
NB : dans la zone a couvrir , il faut dire que j'ais 3 bâtiments en hauteur ( au moins 20 m de hauteur
A voir également:
- Couverture wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Couverture wifi - Guide
2 réponses
Salut,
4 giga ? des giga quoi , gigaga ?
3 batiments de 20m de haut dans 500m² ?
là c'est le délire total, c'est impossible, tu dois avoir un sacré problème avec les unités.
4 giga ? des giga quoi , gigaga ?
3 batiments de 20m de haut dans 500m² ?
là c'est le délire total, c'est impossible, tu dois avoir un sacré problème avec les unités.