Pb wifi

alexandrabaudet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandrabaudet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wifi. En effet, la wifi n'est pas reconnue que ce soit par smartphones, tablettes etc,... Internet marche sur l'ordinateur principal puisque la Livebox est branchée dessus, du coup, je ne pense pas que ça soit un problème lié à la Livebox. Je suis allée voir dans les paramètres de ma Livebox et le wifi était désactivé. Je l'ai donc activé sauf qu'il se désactive tout seul et je ne réussie pas à le garder activé. J'ai tout essayé, j'ai réinitialisé la Livebox au cas où il y aurait qd même un pb avec mais cela ne change rien, la wifi reste inactivable.

Si vous auriez des solutions à mon problème, je serai preneuse.

Voilà :)

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Changer de LiveBox ?
0
alexandrabaudet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce qui va sûrement se passer mdr
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > alexandrabaudet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas "sûrement" mais "obligatoirement" ;-)

Si la wi-Fi se désactive seule, après l'activation, c'est qu'elle ne réussie pas à s'activer, donc, la LiveBox, possède un problème. ;-)
0
alexandrabaudet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

génial...

merci bcp
0