Protection configuration Switch Korenix
Evergreengod
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous.
Pour commencer, je m'excuse de ne mettre aucun accent, mais je suis sur un clavier qwerty et je ne peux le changer en azerty (PC du boulot...)
J'ai un petit probleme avec un swicth Korenix JetNet 5310G
Je ne trouve pas le moyen d'encrypter le login et le password dans la configuration ce qui est tres ennuyeux car de ce fait, on peut lire ces informations noir sur blanc lorsque l'on regarde la config du switch..
Est-ce quelqu'un aurait solution a mon probleme?
Merci d'avance
Pour commencer, je m'excuse de ne mettre aucun accent, mais je suis sur un clavier qwerty et je ne peux le changer en azerty (PC du boulot...)
J'ai un petit probleme avec un swicth Korenix JetNet 5310G
Je ne trouve pas le moyen d'encrypter le login et le password dans la configuration ce qui est tres ennuyeux car de ce fait, on peut lire ces informations noir sur blanc lorsque l'on regarde la config du switch..
Est-ce quelqu'un aurait solution a mon probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- Protection configuration Switch Korenix
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Android switch - Accueil - Android
personne n'utilise ces engins, j'ai 30 ans de métier et je n'en ai jamais entendu parler.
Et impossible de trouver la doc pour résoudre mon problème, d'où mon post sur ce forum
j'en avais choppé une,
mais pas vraiment détaillée, comme ça va de soi:
https://www.korenix.com/index.aspx
a priori,
le mot de passe administrateur est masqué dans l'interface web, mais tu parles du listage de la config en CLI, je suppose,
là on n'a pas de détails sur les commandes en CLI.
juste un aperçu en page 51.
Et a ce niveau, pas moyen de trouver de solution..