Les discussions
Raccordement impossible à la fibre d'après le technicien
Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas. Alors voilà, je suis éligible à la "fibre" de Numéricable alors j'ai souscrit à une offre fibre pour mon...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai une freebox qui affiche l'heure, j'ai un 1er ordi portable qui est connecté en wifi et ça fonctionne bien mais j'ai aussi un second ordi...
Je n'arrive pas a me connecter via a la freebox sur ma ps3
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter via ma Freebox sur ma PS3 quand j'essais ca me met "échec de l'obtention de l'adresse IP" quelqu...
Comment savoir le ip depuis une adresse e-mail?
Bonjour, comment savoir le ip depuis une adresse e-mail? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Testeur de cable qui ne detecte pas les rolls overs.
Bonjour à vous, Je vous écris car je m'intéroge sur un de mes apparreils. J'ai acheter ce testeur de cable Ethernet depuis des années et il fonc...
Connexion limitée - windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Packard Bell sous Windows 8. J'ai un problème de connexion limitée avec mon modem, problème que je n'ai pas avec m...
Mon nouveau pc portable ne détecte pas le réseau de ma box
BONJOUR, J'ai depuis 4 jours un bouveau PC portable ( W8.1 était installé et je suis passé hier à W10 sans problème) , j'ai une box SFR , un PC fi...
Raccordement ligne
Bonjour, On fait construire une maison et on aimerait raccorder la ligne. On nous a donné le numéro suivant: 0810 009 849 mais impossible de les j...
Problème de connexion limitée réseau fac
Bonjour à tous ! J'essaye de me connecter au wifi de la fac mais impossible la connexion est limitée et la page d'identification pour rentrer mon i...
Wi-fi limitée sur w10 et pas ubunutu
Bonjour à toutes et à tous, Je vous appelle à l'aide en raison d'un problème que j'essaie de résoudre tant bien que mal depuis hier soir. Voici ...
Telephone a420 trio
Bonjour, Je viens de brancher mon tel A420 Trio.par l'intermediaire de ma box BOUYGUES Il ne fonctionnait pas du tout. En cherchant sur les forum...
Plus de wifi sur hp probook
Bonjour, Après une galère avec Windows 10, j'ai réinstaller Windows 8 mais je n'ai plus de Wifi et mon Gestionnaire des taches présente 6 problèmes. ...
Déconnexion du net
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 ma connexion sans fil se déconnecte sans arrêt! Cela marche pendant un moment et d'un coup plus rien! Qua...
Carte wifi tp-link wn851nd
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte wifi TP-link WN851ND. L'installation s'est très bien déroulé et je reçois un bon signal pour naviguer. Là ...
Impossible de me connecter a la wifi de mon internat
Bonjour, je suis scolariser dans un lycée don l'internat équipé de la wifi mais quand je me connecte avec mon P.C. , la connexion se fait mais il y a ...
Retrouver adresse ip
Bonjour, suite à une déconexion de ma Livebox, certains de mes appareils connectés sur le réseau de ma box ont "perdu" leur adresse IP. mon ordi...
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de modem
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de modem, je ne sais pas comment remplir ma Avez-vous une solution pour moi s/n : 802 hpxp158754 model ; ldu-800 mer...
Comment ouvrir les port de la b-box
Bonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir les port de la B-Box de Bouygues télécom =) Parce que je n'ai pas trouvé de réponses a ma question et que ...
Câble ethernet problème!
Bonjour, depuis cet été j'ai eu une nouvelle configuration pour mon PC qui a été monté par LDLC, jusque là aucun problème, j'ai donc utilisé le PC pen...
Active studio
Bonjour, je voudrais que vous aider a télécharger activ studio pour la classes s'il vous plaît. Bonsoir Configuration: Linux / Firefox 40.0
Savoir si l'on a la fibre dans le batiment
Salut je voulais savoir si j'avais la fibre. J'ai fait un test d'éligibilité et sa ma donné sa (je m'y connais pas trop en terme de fibre, wifi etc)....
Résidence étudiante tenue par une agence privé
Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à la question que je me pose. Je suis depuis le début de l'année scolaire en résidenc...
Coupure télé toutes les nuits fibre optique
RésoluBonjour, connecté depuis janvier par fibre optique, toutes les nuits, le signal télé est coupé vers 04h00 du matin. en sus, j'ai aussi plus fréqu...
Regarder photos stockées sur pc sur ma télé
Bonjour, J ai un téléviseur sony led , le vendeur m'a dit que je pouvais regarder mes photos de mon pc sur mon téléviseur. j ai dejà bidouillé ma ...
Redirection dns vers ip:port possible ?
Bonjour à tous, voilà je vous explique en 2mots, j'ai envi de gérer des dns sur mon réseau local, jusque là pas de problème la redirection dns vers i...
Probleme d adresse ip routeur d'link
Salut tout le monde :D donc voila [ j'ai 4 pc bureau câblés Est 4 pc portable] l'un des 4 pc bureau c'est le mini serveur qui possédé un logicielle...
Perte subite de connexion internet sur un ordi
Bonjour Mon ordi principal, qui est mon instrument de travail, ne se connecte plus au web depuis hier (j'ai essayé tous les navigateurs et Thunderb...
Packet tracer
RésoluBonsoir, J'aurai voulu votre avis sur ce plan d'adressage que j'ai réalisé avec packet tracer 5.1 . Car j'ai l'impression que je ne respecte p...
Comment rétablir la connexion internet
Bonjour* Donc voici mon problème ce matin tout ce passer bien j'avais internet mais l'antivirus a mis une alerte de mise a jour ou je ne sais quoi ...
Reseau dans les "oubliés"
Bonjour, je veux restaurer un reseau wi-fi mis par erreur dans les "oubliés" en windows 8. Merci de me dire comment faire ... Bonne journée
Conection nas4bay memup avec smartnavi
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon serveur Nas4Bay de chez Memup. Je n'arrive pas a m'en servir, impossible de le connecter avec le logiciel ...
Carte wifi se désactive pendant que le pc essaie de se connecter
Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga (13") avec intel core i.5 et 125G SSD qui tourne sur Windows 8 J'avais des problèmes avec ma carte wifi depuis un pet...
Amplifier wifi livebox
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est ...
Clé wifi sagem xn 720s
Bonjour, j'ai un problème de connexion d'une 2ème ordinateur à l'aide d'un clé wifi; puisque j'ai pas le pilote nécessaire
Problème avec switch
RésoluBonjours, je viens de branché mon switch a la freebox et mon pc est en wifi sur le switch pour pouvoir avoir accés a internet depuis ma chambres ca...
Sip
Bonjour, J'ai tous cherché sur internet mais je ne trouve pas une réponse. Je viens vers vous en espérant trouver une réponse . J'ai bien lus ...
Affichage "recherche" philips cd 440
RésoluBonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...
Comment retrouver un réseaux adsl
Bonjour, Je voudrais connaître le réseaux adsl de mon voisin comment faire sans utiliser le wifi merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Déconnexion de l'accès internet sur freebox !!
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des déconnections intempestives via wifi et je suis à deux doigts de péter les plombs... Je suis sur un pc portab...
Ps3 media server ?????
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le programme PS3 media server ! Et quand je lance ce meme module ! il ne detecte pas mon PS3 ?? il est bien ouvert ! j'ai...
Probleme lecture de reseau
Bonjour, n'ayant plus de pc récemment j'ai recupérer un ancien à mon pere qui sous xp, j'ai reussi a le remettre à jour mais internet marchait avec le...
Problème de hamachi avec un ami.
Bonjour Je fais ce poste suite à un problème qui m'embarrasse énormément lié à Hamachi. Je tiens avant à préciser que j'ai fait de nombreuses re...
Pas de connéxion
Bonjour, à toutes et à tous Je possède un ordinateur Samsung R610 agé de 7 ans j' ai réstoré le système il à fonctionné 5 jours . Il ne se connecte p...
Réseau non identifié, pas d'accès internet (windows 10)
Bonjour à tous, Je galère, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !!! Je suis sur windows 10 et j'essaie d'installer un diskstation de synology ...
Clavier carrefour cbk02
Bonjour je n'arrive pas à connecter mon clavier carrfour CBK02 seriez vous en mesure de m'aider ?
Changer mot de passe de wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...
Relier box internet à prise rj 45 de l'appartement
Bonjour à tous, Je vien d'emménager dans un studio d'un immeuble récent datant de 2010. Une prise rj 45 est présente dans le salon et je souhait...
Pas d'acces internet reseau non identifié
Bonsoir;j'ai un enorme probleme.Mon ordinateur portable samsung me dit qu'il est connecté mais je ne peux pas aller sur internet car pas d acces et re...
Déconnexion(s) intempestive(s).
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider. Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Wi...
Bande passante.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir quel est ma bande passante, j'ai essayer avec speed test ect mais je ne la trouve pas ! J'aimerais la savoir pour la mettre...