Danger Alerte Avast

Fermé
HILL87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 27 févr. 2015 à 16:25
 dede - 12 août 2015 à 20:25
bonjour je vais donc sur ce forum pour vous expliqué un très gros problème que me signal Avast je m'inquiète car cela et très bizarre la sécurité du réseau domestique me dit. votre routeur réseau est accessible depuis internet les hackers peuvent ce connecter a votre routeur modifier les paramètre de votre réseau désactiver votre connexion internet et s'emparer de vos donné personnel. je possède un routeur netgear wgr614v9 ce que j'ai donc fait j'ai fait le reset du routeur j'ai donc changer le mot de passe du routeur et de ma clé de connexion j'ai suivi ce qu'il fallait faire. Avast me dit de configuré le routeur netgear pour désactiver l'accès a mon routeur depuis internet je suis allez pour configuré le routeur sans file il me dise qu'il faut allez dans maintenance remote management et décocher l'option turn remote management "on" qui était déjà décocher et le remote access by qui sur Everyone je trouve cela très bizarre rien et sécuriser et cela me fait peur. que doit je faire ? je vous remercie pour votre aide.

cordialement.
A voir également:

1 réponse

HILL87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
Modifié par HILL87 le 28/02/2015 à 02:22
Vous n'avait pas une petite idée du probleme ???
-1
Même problème que toi...
0
J'ai exactement le meme probleme , avast me dit ca mais je sais pas comment le resoudre je comprend rien ( jai une freebox )
0
il est fortement possible qu'il s'agisse d'un faux positif.
En effet l'interface de votre freebox est effectivement accessible à "tout le monde" c'est à dire n'importe qui qui tape votre IP dans son URL si votre freebox à son wifi accessible.
Si possible utiliser un cable ethernet plus stable et couper le wifi.
Cependant cette interface est tres limitée et se limite à la possibilité de regarder la TV et de consulter le programme TV.
0