Problème de connexion au réseau depuis désinstallation d'un VPN

Fermé
monfozm - 12 août 2015 à 16:33
brupala Messages postés 110281 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 août 2015 à 19:57
Bonjour,

Depuis que j'ai désinstallé un VPN sur mon PC hier, j'ai des soucis de connexion:

Mon PC détecte et se connecte au reseau Wifi mais quand je lance une page internet ou un logiciel qui utilise internet celui-ci affiche le message d'erreur suivant: "Impossible de se connecter à Internet" avec le code d'erreur: "ERR_INTERNET_DISCONNECTED".

Quand je vais dans le centre réseaux et partages et que je lance un diagnostique cela dit qu'il y a 2 problèmes trouvés: "Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte Ethernet" et "Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte Wifi". Le PC me propose de les réparer mais il ne trouve pas de solution.

Je fais appel à vous pour me dire d'où viens le problème et me dire où trouver les pilotes adaptés (je viens de passer sous windows 10) sachant que ma carte Wifi est la "Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter".

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110281 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791
12 août 2015 à 19:57
Salut,
est ce que tu peux coller le résultat d'un ipconfig/all et d'un route print sur ce PC ?
0