Les discussions

Internet en zone blanche

Bonjour, j'habite dans un village et malheureusement ma maison se trouve en bout de rue et apparemment je n'aurais pas assez de débit pour avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mala3434

Quel opérateur fibre optique choisir?

Bonjour, je vis a Paris 15 [Convention], mon appartement est équipé de la fibre, je suis encore en adsl chez free avec 21,87 Mb/s en down et 6,44 up e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
brupala

Impossible de passer mon réseau local public en privé

Bonjour, Après avoir cherché sur le net de long moments, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je viens d'acheter deux boitiers CPL pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
brupala

Ordinateur connecté à la tv d'orange

Bonjour à Tous Voila, j'ai un petit soucis, je possède une livebox associé à la TV d'orange, mais en parcourant la télé j'ai put remarquer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alexis29850

Télécharger des torrents avec freebox

Bonjour, n'ayant pas d'ordinateur et utilisant ma télé pour surfer sur Internet j'aurais voulu savoir s'il est possible de télécharger directement d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alibaba31

Relier en wifi sans câble réseau!

Bonjour, Je cherche une méthode de relier 2 routeurs ensemble sans perforer les murs, le plafond et le plancher de la maison, cela est primordial! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Quelle la touche d activation le wifi sur ordinateur lenovo!

salutation

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Probleme avec telephone logicom 150

Bonjour , je n'arrive pas à faire apparaitre les numéro des appelant sur mon téléphone logicom soly S150 . Je l'ai réinitialisé mais c'est pareil mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Probleme de connexion

Bonjour, j ai besoin d aide pour me connecter en wi fi avec mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Optimisation adsl

Bonjour à vous, j'ai 2 questions un peu différentes et farfelues à vous poser Moi j'connais déjà les réponses mais je suis pris pour un con dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Desperaxe

Augmentation du signal wifi sur mon pc portrable

salut j'aimerais monter le signal wifi sur mon PC portatif. je suis connecte sur le reseau et le signal montre deux barres des fois meme une barre la ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et je les installer et elle marchais super bien.Et quand je la rallume pour regarder la télé plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
serena.mchl

Cd565 duo

Bonjour, Est'il possible d'ajouter sur une base CD565 DUO un ou deux telephones supplémentaires provenant d'un autre pack CD565 DUO.? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Tp link tl-wa5210g

Bonjour, j'ai acheté dans un marché d'occasion un TP LINK TL-WA5210G mais je comprend pas exactement a quoi sa sert ? est ce que je peux l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
creaturemal

Probleme de mot de passe

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon netbook eps mais je me souvient plus du mot de passe et il n'y a pas de mot de passe oublie. com...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Busines livebox blb 1000a - canal wifi n

Bonjour, La Busines Livebox BLB 1000A gère t'elle le canal wifi n ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Pas de connexion wi-fi dans une seule pièce de la maison.

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu Un ipad mini 64G. Tout fonctionnait correctement jusqu'a milieu janvier ou tout d'un coup, la connexion wi-fi se dégra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Connection impossible sir un wifi privée en floride.

Bonjour j'ai un Samsung S3 version 4.3 et une tablette Asus. Je viens d'arriver en Floride. Je viens dans une maison où il y a le wifi. Donc mes 2ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Augmenter mon signal wifi

Bonjour, pour augmenter mon wifi j'ai acheter une prise spéciale pour la connexion internet mais rien Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Wifi longue distance

Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete et apres mainte recherches je ne trouve pas de reponse satisfaisante. Je souhaiterai connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Votre avis et conseil

Bonjour, Comment amplifier le signal Wi-Fi chez moi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Configuration switch 2950

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon switch cisco 2050 qui 'est ce que je fait pour la réinitialise Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Code secret perdu

Bonjour, Nous avons au bureau un téléphone Alcatel 4010 dont le code secret pour la messagerie est perdu Comment réinitialiser ce code ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
zipe31

Routeur 800 serier

bon jour je suis en mode remmon j ' ai essayé de changer le registre avec la commande confreg et heuresement j 'ai valider un registre qui n ' exist...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Ordinateur connecté à ma freebox mais pas d'accés internet.

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'essaie de me connecter sur internet via mon ordinateur portable, et comme c'est écrit dans le titre il n'y a pas d...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Erosium

Connexion à distance par internet

Bonjour à tous, et merci de l'aide que vous allez surement m'apporter ! Je vous présente mon problème, j'ai deux ordinateurs dans deux lieux différ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simongremaud

Réparation des fils de telephone

 Fermé

Bonjour, Nous avons eu un incendie sur la façade de la maison les fils. De telephone ont étaient a Endommagé il y a eu une réparation provisoire ma...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xileh

Problème connexion wifi avec sfr box

 Résolu

Bonjour, j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable. quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jaja

Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon pc

 Résolu

Bonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI. Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wshxsh

Probléme de configuration routeur cisco 800

Bonjour, J'ai un routeur Cisco 800 que je viens de recevoir pour une connectivité Internet ADSL.Aprés configuration du routeur,j'accéde à certaine pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Anouarinho

Configuration des vlans du niveau 2 (adresse mac)

slt, j'aimerais bien savoir comment configurer des vlans avec le niveau 2( adresse mac notamment).

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZePretender

Probleme distance pc portable wifi

bonjour à tous . Alors voilà je suis chez freebox , hier j'ai acheter un pc portable . Mais le probleme est que quand je le connecte au wifi , il va d...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tribun

Coupure volontaire par numericable ?

Bonjour. Je suis dans un immeuble collctif qui n'a que le cable à Paris. Je recevais jusqu'à présent les chaines tnt sans abonnement (anciennement N...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
conanDada

Remplacement boitier cpl dlink dhp 302

Bonjour, j'ai un boîtier CPL Dlink DHP 302 qui vient de me lâcher sur mon réseau qui en comprend 4, j'aimerais le remplacer mais apparemment ils s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Changer d'ip avec free

Bonjour, Alors j'ai un problème, depuis deux ou trois jours, je subis plusieurs attaques DDOS, qui fait que je n'ai pas accès à internet plusieurs h...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Réactivation wifi sur demodulateur

Je n'arrive pas à réactiver le réseau wifi sur mon démodulateur starsat sr2200hd.Quelqu'un peut-il m'expliquer la façon de faire ou me diriger vers un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ammarlayeb

Protocole de transport reseau tcp/ip n'est pas installé

Bonjour, Apres avoir suivi de nombreux postes, je ne parviens pas a resoudre mon probleme. A chaque demarrage de mon pc systeme microsoft windo...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
moskito53

Je souhaite un avis ! d'ou vient le problème ?

Bonjour, Un petit exposé à un problème ou tout simplement un cas d'école ! (les parties floutées sont identiques bien entendues...) nous ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
phil2k

Aide pour passerelle voip

Bonjour, Je suis à la recherche d'une passerelle VoIP qui me permettrai de faire le lien entre mon réseau téléphonique interne (environ 350 teléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
94touki

Proxy

Bonjour, je vais d'un proxy vitesse pour le téléchargement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tap-win32 version8

Bonjour, UN CABLE RESEAU EST DEBRANCHER ? WINDOWS XP PRO

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation réseau ethernet

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'habite une maison construite en 2010 et équipée de prises RJ45 (5 au total). Dans ces prises, deux fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Emjysoft

Déplacement neufbox à 5m de la prise de téléphone

Bonjour, Je voudrais déplacer ma Neufbox qui est au premier étage à côté de la prise de téléphone, pour la mettre au rez de chaussée car je suis h...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
eljojo_e

Ouvrir ses port d'une freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox crystal et j'aimerai ouvrir c'est port. j'ai regarder plusieurs vidéo sois disant qu'il faut cliquer sur Ma Freeb...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Menu freebox tv n apparait pas

Bonjour, Je viens de déménager et je viens de repluger ma free j'ai internet mais je n'ai pas accès à la tv. je n'ai pas le menu freebox tv qui a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
pam

Wow en wifi?

Bonjour, J'ai emménagé il y a peu avec des collocs pour le boulot, et aimerais reprendre wow gentiment, sur mon pc portable que j'utilise à l'étage ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Veoz

Dell r720

Bonjour, j'ai un DELL R720 avec 10 Disque dur SAS, et moi la question que j'aimerai savoir es ce possible que je configure 2 RAID 5 dessus? ou es ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
phil2k

Rajout numéro a coter du nom de mon réseau wifi non désiré

Bonjour a tous, Suite au changement de ma Freebox ADSL, j'ai du reconfiguré, mon réseau wifi sur le site de gestion de compte Free. Depuis mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Erosium

Hésitation entre 2 cartes réseaux

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon PC Gamer dans la semaine, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de carte réseau intégrée. J'ai donc décidé d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Hotspot

Bonjour, Je ne peux pas me connecter au réseau freewifi, on me dit à chaque fois que mon code n'est pas valide. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000