Problème de connexion
Fromappolon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous si je m'adresses à vous aujourd'hui c'est tout simplement parce que mon ordinateur qui est une unité central a un problème, le problème étant principalement de la connexion à par ces propos je sais pas quel est le problème. Après l'avoir réinitialiser, avoir l'installer comme système d'exploitation win7 celui ci ne capte plus la connexion, je ne comprend pas, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème. Après avoir parcourut pleins de posts de ce genre j'ai toujours pas trouvé la réponse. L'unité se dit qu'il y a aucun matériel étant brancher à lui et pourtant mon cable ADSL est bien branché. Lorsque je clique sur la connexion je vois qu'une seule connexion de disponible, elle est appelé "Connexion haut débit" mais je ne possède pas les informations réquises pour m'y connecter. Pour vous dire je sais pas d'où vient le problème, peut-être que c'est un pilote ou des options etc.. Sur ce, j'espère que vos sources m'aideront, merci d'avance !
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as réinitialisé ton PC en formattant le disque dur ou tu as simplement utilisé la fonction "réparer" de Windows ?
Et :
As-tu essayé de brancher une clé Wifi ?
Cordialement,
Tu as réinitialisé ton PC en formattant le disque dur ou tu as simplement utilisé la fonction "réparer" de Windows ?
Et :
As-tu essayé de brancher une clé Wifi ?
Cordialement,
Fromappolon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Et bien je suis passer de Windows8 à 7 donc à partir d'une clef usb et non, non je n'ai pas essayer
flavbleach
Messages postés
1963
Membre
Dernière intervention
345
Veuillez aller dans "Gestionnaire de périphérique" puis "Carte Réseau", que voyez vous ?
Fromappolon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pour vous dire je vois "Carte de bouclage Microsoft"
flavbleach
Messages postés
1963
Membre
Dernière intervention
345
Bien, donc je pense qu'en réinitialisant votre ordinateur, vous avez effacé les drivers (pilotes) de votre carte réseau. Si vous vous rappellez de la marque, veuillez télécharger les pilotes correspondants via un autre PC.
Fromappolon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord merci de votre aide !