Les discussions

Problème de cpl

Bonjour, Depuis décembre dernier je suis fasse à un problème de connexion. Je suis en CPL avec un freeplug et une freebox révolution. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bararin

Matériel pour augmenter un signal wifi

Bonjour,je voudrai savoir quel matériel acheter pour ma caravane afin de mieux recevoir la wifi a mon emplacement.(situer a environ 200m de l'antenne)...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zipe31

Partage de connexion

Bonjour, Je cherche à partager ma connexion par câble ethernet pour connecter mon iPod par WiFi. Pour ça, j'ai téléchargé un logiciel qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eowhyn

Connection wifi

bonjour es ce que quelqu'un peux m'aider. je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
yannick1483

Connexion faible / netgear n300

Bonjour, j'ai acheté il y a peu adaptateur USB netgear sans fil N300, et j'ai une connexion désespéramment faible, alors que auparavant j'utilisais...

flycreepers

Impossible de connecter mon ipad au réseau wifi

Bonjour, J'ai reçu un iPad en cadeau et pour utiliser le wifi, c'est-à-dire pour le configurer pour la toute première fois, on me demande un mot de ...

patrice62450

Pour votre information sur livebox orange

Bonjour, Combat avec Orange hier !!! Lundi mon client appel Orange pour des lenteurs internet. Diagnostique de la hotline après 1h30, porta...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
astuces72

Plus d'acces à "\\freebox\disque dur" depuis mon pc

Bonjour, J'ai la freebox V6. Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à "\\Freebox\Disque dur" depuis mon gros PC connecté au réseau e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Qube

Impossible de se connecter au répétiteur wifi dlink n300 dap

Bonjour, Dans l'optique de capter la wifi dans ma chambre, un endroit où je ne capte pas normalement, j'ai acheté un répétiteur wifi D-Link N300 DA...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
berry-town

Augmenter portée reseau wifi

Bonjour, Je possède un PC fixe au deuxième étage (Carte wifi interne TP link 300Mbps), qui est connecté a ma Virgin Box en Wifi, ma box a les cara...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
med

Connexion internet très mauvaise + "débit insuffisant" sur tv

Bonjour, Alors voilà, depuis qq'l temps ma connexion internet est vraiment très mauvaise. Mais à chaque fois que je redémarrer la FreeBox, tout all...

brupala

Transfere de fichier d'un eepc vers un pc de bureau

Bonjour, j'ai un eepc dont je voudrais transferer les 20 Go de fichiers sur un pc de bureau est-il possible de le faire en connectant un cable eter...

Known001

Probléme internet.

Bonjour, J'ai une tablette arnova et j'ai un probléme internet, quand je vais sur mes paramètres WIFI j'appuis sur le bouton "OUI" Pour allumer le...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Laoalex

Livebox qui lache souvent!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
matrix4422

Ftp et dlink 320l

Bonjour Je dispose d'un D-link 320L et je souhaiterais le partager en FTP pour un accès depuis l'extérieur. J'ai été fouillé un peu dans les men...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ToTo Los Gringos

Wifi

Quand je me connecte en wifi pour avoir internet et téléphoner via une application gratuite, est ce que la personne qui me permet cette connexion la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mimideb

Connecter un lecteur réseau .. commande inactive

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'installer xp sweet. je n'arrive pas à utiliser la commande "Connecter un lecteur réseau.. " pour faciliter l'accès aux d...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaumune

Branchement routeur wifi vers cpl vers routeur

Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est possible de faire le branchement suivant: je branche mon routeur wifi a la prise téléphonique, je...

pcasus

Les chiffres digitaux s'effacent

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batt...

klimte

Firewall cisco asa 5505 appliance 3des/aes

c'est la premier fois que je vais configurer le firewall cisco ASA 5505 3DES/AES , je veux just savoir comment faire une configuration global san...

palmarron

Point d'acces dlink ap 2000 ap+

salut,je possede un point d'acces DLINK AP 2000 AP+,et y compris 4 modes: -access point -Wireless client -Wireless bridge -multi point bri...

Mouhamadou1231

Numéro étranger ?

Bonjour, Je cherche le pays d'où provient cet appel: 2 25 56 87 81 78 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

transat

Serveur minecraft: cmd ne prend pas les chemins unc

Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye en vain de lancer un script en DOS depuis la freebox xD Mais j'ai eu la bonne idée de mettre cmd.exe et jav...

tigl

De l'ordinateur à la télévision... sans fil!

Bonjour! La question a probablement été posé dans le passé mais aucune réponse ne m'a satisfaite. Je veux connecter mon ordinateur à la télévisio...

Pierrecastor

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dioulou

Comment connecter mon voisin sur mon réseau wi-fi?

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Si quelqu'un peut me guider, en m'expliquant pas à pas la procédure à faire, ce serait super sympa. Merci d...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fantaisine

Combiné

Bonjour, sur l'écran du combiné je n'arrive pas à effacer les nouveaux appels Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

kaumune

Nouveaux domaine

bonjour , j'ai 40 poste client et un serveur de domaine(active directory) "entrp" avec dns "192.168.2.102" en panne , j'installeun autre a meme confi...

aymenjbh

Je n'arrive pas a acceder a numericable apres ma résiliation

Salut , J'ai un petit problème , je sais pas trop comment le régler , voilà , donc j'ai résilié ma freebox , j'étais tout content ... après 2,3 semain...

Mekthoub

Orange tv

Bonjour je viens d'acheter une tele que j'ai brancher a la livebox et en prise hd seulement je n'ai que quelque chaine la 8 et la 12 de t'en en te...

kaumune

Problème lié à un compte local

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur se forum désole si je respecte pas tout la charte d'utilisation. Voici mon problème, je suis technicien inf...

Jim_1995

Connection impossible

Bonjour, Il y a peu, en utilisant mon ordinateur portable (asus N76VZ), j'ai subitement perdu ma connexion internet: - je me déconnecte de ma Livebo...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Lelales

Création brouilleur gsm

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer un projet avec mon école (lycée franco mexicain) qui consiste a crée un brouilleur. Dans un pre...

Georges

Probléme de débit

Bonjour, je constate que mon débit ADSL mesuré sur mon navigateur n'est pas conforme aux informations données par ma box. En effet je suis sen protoco...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
theraieman

Ssid

ou trouver mon SSID et ma clé wep

kaumune

Savoir si je peu avoir internet

Bonjour, je voulais savoir si ma cumune est degroupe mais moi j habite en campangne avesse 72350

trebmal14

Changement sfr vers orange (internet)

Bonjour, J'ai aperçu sur le site de dégrouptest que je serais dans moins de 2 semaines éligible a la VDSL chez Orange avec un débit de 60 mégas ma...

trebmal14

Samsung

deblocer Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

durock

Demande info sur le montage d'un reseau informatique

Bonjour je veux monter un reseau informatique avec 100 PC pour une entreprise dans 4 annexes et 7 departement(SR:sous-reseau) je ne sais pas comment ...

Chris 94

Avoir plusieurs ip

Bonjour a vous, Je viens d'acheté une machine dédié que j'ai branché chez moi afin de la virtualisé pour faire des VPS et donc de les revendre sauf q...

brupala

Déconnexion et reconnection...

Résolu

Bonjours. Je suis nouveau alors j'espère que je ne me suis pas tromper de plateforme. Voila, mon problème c'est que mon pc ( acer sous Windows 8 ) r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dark vedor

Information ethernet

Bonjour, je dispose d'une livebox , j'aimerai donc connecter mon ordinateur en haut débit, mon domicile étant récent je dispose de prise ETHERNET et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
brupala

Free wifi qui se coupe

Bonjour, j'utilise freewifi et je remarque que depuis quelques jours je ne peux presque plus accéder à internet, le réseau est quasi tout le temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
etouil

Pas de connexions internet cablée et wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion internet cablée et wifi. J'ai essayé de me connecter par le biais d'une autre box et le problème r...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
christine5067

Ou pi je trouver mon code wap

bonjour j'ai la freebox revolution et je ne ces pas ou ils se trouve ses pour ma xbox pouvez vous pouvez m'aider svp d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zipe31

J'arrive a me conecter au wifi mais ça m'indique hors de porter

Bonjour, j'ai recement une galaxy tab 3 7" j'arrive a me conecter a mon wifi mais meme a 10 cm de la livebox elle ne capte 1 seul trai une fois sur 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lolo708

Liaison internet sur 2 maisons

bonjour j ai une livebox orange avec maxi 1.5 mega je voudrais relie un studio qui est a 25 m nous avons essayez avec des ploggs ce ne fontionne pas j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau

Bonjour, depuis 3 jours j'ai plus de wifi sur mon iPad mini . Mon réseau habituel (freebox) ne veut plus être détecter par mon appareil!! Mais mon iPh...

Sixgen

Problème de box

Bonjour à toutes et à tous! Nous utilisons depuis quelques mois une box qui fait un bruit insupportable en continu (genre ventilateur d'ordi en sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Problème avec l'adresse ip

Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse ip. j'arrive pas à accéder manuellement à cet adresse. je suis disponible pour toute information sur ma...

Utilisateur anonyme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000