Les discussions

Connexion limité en wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Crystal depuis peu, en ethernet pas de soucis j'ai une connexion stable par contre en wifi de temps en temps la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Alukard

Connexion wifi livebox portable et ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Il se trouve que j'ai une livebox orange mais lorsque je me connecte avec mon téléphone portable dessus, il est impossible d'avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaumune

Wifi password hacker

 Résolu

je voudrais savoir comment je pourais obtenue cet logiciel.. svp aide moi a gagner cet logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Naviguation ip on/ .www off

Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus naviguer correctement sur le web. Récapitulatif: 1. La semaine derniere j'ai voulu faire du néttoyage su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mrbr0wn

Est ce possible de pirater une ligne fixe de la livebox ?

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide et remercie d'avance tout ceux qui pourraient me donner des conseils : un technicien Orange est venu install...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
reremoi

Déplacer freebox de pièce sans prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer mon ordinateur , ma télévision et ma free box dans une pièce voisine qui n'a pas de prise téléphonique .Je suis connecté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
la pistole

Neuf wifi

Bonsoir/bonjour J'ai une question , j'ai un voisin qui a une neufbox comme moi mais son hotspot a le nom Neuf WiFi alors que Neuf WiFi a disparu il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Bonjour, J'ai la télé via free box et depuis quelques jours je ne capte que la moitié des chaines. Genre je n'ai plus tf1 w9 nt1 et quelques autres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma box clignotent vert/orange

Voilà ceux-ci m'ai arriver avant-hier mais après plusieurs essaie cela refonctionne mais maintenant cela me le fait depuis aujourd'hui impossible d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joris13015

Probleme whs 2003

bonsoir a tous j'ai un petit problème j'ai un serveur dell power edge 1800 avec Windows home serveur 2003 et 2 pc avec Windows seven sur le même ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
levi65

Free box

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens d acheter un autre boitier free pour avoir ma tv dans la chambre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala

Impossible de se connecter aux hotspot

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur je ne peut me connecter a aucun reseau gratuit (hier j'etais a l'hotel, je me connecte ca me met que c...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ritapa37

Comment acceder aux réglages de la freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer ma freebox en mode fastpath, mais j'arrive pas a acceder a la page de réglages sur le site de free. Dans Mon Compte > Ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Slee

Signes du wifi

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les signes du wifi sur un routeur.Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
marseille

Adaptateurs usb wifi non reconnus par windows 7

Bonjour, étant pour 2 mois sans connexion ADSL, je me suis procuré un adaptateur USB wifi pour mon ordinateur fixe (Packard Bell Inmedia S1800). S...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala

Fillezilla - connexion impossible.. encore et toujour

Bonjour à toutes et à tous, Après moultes recherches je n'arrive pas à trouver de problème similaire, ou tout du moins de réponse qui parvienne à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala

Réseau token bus et consors

Bonjour, quel est la différence entre un réseau token ring, token bus et ethernet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala

Internet "mobile" : quelle solution ?

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice dans les termes de réseaux internet, et je commence à rechercher des informations là-dessus car mon ami et moi envisage...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Stephneo

A quand une offre free internet sans téléphone ni tv

Bonjour Qui aurais des infos sur une éventuelle offre freebox internet sans téléphone ni TV...... merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bruce Willix

Relier 2 sites distants

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour relier 2 sites distants de 500m à moindre coût ? Si je ne me trompe pas, on ne peut cascader que 4 hubs/switches...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
eltoto

Bonjour j'aimerais savoir ce qui est le plus rapide

entre la fibre et le CPL merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
eltoto

Lire mails sur tablette

Bonjour, on m'a offert une tablette HAIER, je voudrais lire mes mails opérateur FREE, comme faire pour initialiser ma tablette; merci d'une rép...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
combos11

Boitier sup

Bonjour, Je possede un abonnement free chrystal pour mon salon , je possede aussi un ancien equipement free 'qui m'a été facturé) avec freeplug e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Free_noreto

Livebox 2 zte ou sagem ? différences

 Résolu

Bonjour, en pleine guerre avec orange, (gros problèmes avec le téléphone et l'internet) j'aimerais savoir quels sont les différences, surtout niveau v...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ezze

Bas débit gratuit.

Bonjour, j'ai une Bbox, et je viens de souscrire au bas débit de Free gratuitement. Je voudrais savoir qu'est-ce que les frais de communication à 0....

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IcePtyToutou

Configuration wifi

svp comment configurer le wifi paramètre poste : windows xp , mozilla firefox

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
regcal

Pas d'accès internet avec ma bbox

Bonjour, j'ai changer d'opérateur récemment. J'installe ma bbox, tout les voyants sont allumés. J'ai une clé USB wifi. Et impossible de se connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Paramétrage réseau wifi

bonjour j'ai connecté à mon réseau WIFI et j'ai changer de wap à wap2.mais apré je peut pas connecter .et comme erreur :une erreur dans les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala

Comment démarrer pour free

Bonjour à tous, j'utilise actuellement Internet via un modem adsl2+ de chez SFR. Je souhaiterais aller chez FREE pour profiter de la téléphonie, d'I...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala

Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bastradieg

Freebox révolution , le player ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai la freebox revolution. le player reste éteint alors que la freebox (qui donne l'heure) est allumé. tout est bien branché. qq peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Operateur virtuel

Bonjour, Je compte monter une entreprise de telephonie. Pourriez-vous m'aider sur les 2 points suivants: 1 MVNO: -quel est le processus pour dev...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mnadzi

Mon ordi ne detecte pas le fil internet

Bonjour, j'ai asseyer de connecter mon ordi a internet a partir d'un fil. Cependant window m'offre seulement de me connecter a un reseau wifi. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas trop comment ça marche. Je viens d installer un anti virus Kaspersky et depuis je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Christo

Bloquée sur réseau et maintenant étape 2

Bonjour, je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
TheBledard

Quelle est le mieux entre un routeur et une prise cpl

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le mieux entre un prise CPL et un routeur merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
brupala

Déconnecté par mon fai

Bonnjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce problème. Alors je vous explique le (gros) problème: Il y'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
LuffyDMonkey54

Problème mdp administrateur

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche le mdp de mes parent(mdp administrateur)je vais vs décrire ma situation:quand je télécharge avac bittorent l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kaumune

Baisse de vitesse de téléchargement

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème assez dérangeant avec ma connexion, en effet elle est passée de 250Ko/s (ce qui n'est déjà pas énorme mai...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Equipe-SFR

Peut on garder un reseau wifi en ayant aussi une prise cpl

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut garder un réseau wifi et en même temps avoir de prises CPL branchées Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lemarin

Comment se connecter en wifi hors de chez soi

Bonjour les amis, Depuis quelque temps les hotels et centre commerciaux offrent des connections wifi payantes ou gratuite. Mais que faut il faire p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Alexis

Belgacom, numéro de ligne

Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne pour avoir accès aux chaînes télévisées, où peut-on trou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Problème projet ajout d'un sous réseau

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
malas61100

Desabonnement

Bonjour à tous, Voila je souhaite me désabonner de FREE (télé+tv+téléphone) et je ne comprend pas l'ordre des démarches en fait. Pourriez vous m'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage connexion wifi portable/fixe

Bonjour, Je m'excuse si le problème a été résolu sur un autre sujet mais après lecture de plusieurs postes je n'arrive toujours pas à faire marcher...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kaumune

Telephone siemens gigaset a 265

impossibilité de passer ou recevoir une coup de téléphone sans problème de charge

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
miguelguillen

Déménager abonnement fibre optique free

Bonjour, Je viens de déménager et la ligne téléphonique dans mon nouveau logement est inactive depuis trop longtemps pour retrouver le numéro. Mon i...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Free_noreto

Copie des videos box numéricable sur lecteur enregistreur...

Bonjour, Je dois changer ma Box numéricable (problème de bugs fréquents), et avant je dois copier mes vidéos de ma box sur mon lecteur enregistreu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nala11

Consultation serveur web de mon lan

Bonjour, J'utilise un cisco VA887, et j'ai un serveur web interne LAN mappé, ip nat inside source static tcp 192.168.1.2 80 interface Dialer0 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
brupala

Conexion s interromp sans cesse

Bonjour, Bonjour, bonjour voila ca fait une semaine que ma conexion se coupe sans raison , avec le pc de mon fils le probleme n existe pas , v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sweetykreation
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000