Les discussions
Problème de cpl
Bonjour, Depuis décembre dernier je suis fasse à un problème de connexion. Je suis en CPL avec un freeplug et une freebox révolution. J'ai tou...
Matériel pour augmenter un signal wifi
Bonjour,je voudrai savoir quel matériel acheter pour ma caravane afin de mieux recevoir la wifi a mon emplacement.(situer a environ 200m de l'antenne)...
Partage de connexion
Bonjour, Je cherche à partager ma connexion par câble ethernet pour connecter mon iPod par WiFi. Pour ça, j'ai téléchargé un logiciel qui me perme...
Connection wifi
bonjour es ce que quelqu'un peux m'aider. je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable
Connexion faible / netgear n300
Bonjour, j'ai acheté il y a peu adaptateur USB netgear sans fil N300, et j'ai une connexion désespéramment faible, alors que auparavant j'utilisais...
Impossible de connecter mon ipad au réseau wifi
Bonjour, J'ai reçu un iPad en cadeau et pour utiliser le wifi, c'est-à-dire pour le configurer pour la toute première fois, on me demande un mot de ...
Pour votre information sur livebox orange
Bonjour, Combat avec Orange hier !!! Lundi mon client appel Orange pour des lenteurs internet. Diagnostique de la hotline après 1h30, porta...
Plus d'acces à "\\freebox\disque dur" depuis mon pc
Bonjour, J'ai la freebox V6. Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à "\\Freebox\Disque dur" depuis mon gros PC connecté au réseau e...
Impossible de se connecter au répétiteur wifi dlink n300 dap
Bonjour, Dans l'optique de capter la wifi dans ma chambre, un endroit où je ne capte pas normalement, j'ai acheté un répétiteur wifi D-Link N300 DA...
Augmenter portée reseau wifi
Bonjour, Je possède un PC fixe au deuxième étage (Carte wifi interne TP link 300Mbps), qui est connecté a ma Virgin Box en Wifi, ma box a les cara...
Connexion internet très mauvaise + "débit insuffisant" sur tv
Bonjour, Alors voilà, depuis qq'l temps ma connexion internet est vraiment très mauvaise. Mais à chaque fois que je redémarrer la FreeBox, tout all...
Transfere de fichier d'un eepc vers un pc de bureau
Bonjour, j'ai un eepc dont je voudrais transferer les 20 Go de fichiers sur un pc de bureau est-il possible de le faire en connectant un cable eter...
Probléme internet.
Bonjour, J'ai une tablette arnova et j'ai un probléme internet, quand je vais sur mes paramètres WIFI j'appuis sur le bouton "OUI" Pour allumer le...
Livebox qui lache souvent!
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...
Ftp et dlink 320l
Bonjour Je dispose d'un D-link 320L et je souhaiterais le partager en FTP pour un accès depuis l'extérieur. J'ai été fouillé un peu dans les men...
Wifi
Quand je me connecte en wifi pour avoir internet et téléphoner via une application gratuite, est ce que la personne qui me permet cette connexion la ...
Connecter un lecteur réseau .. commande inactive
Résolu/FerméBonjour je viens d'installer xp sweet. je n'arrive pas à utiliser la commande "Connecter un lecteur réseau.. " pour faciliter l'accès aux d...
Branchement routeur wifi vers cpl vers routeur
Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est possible de faire le branchement suivant: je branche mon routeur wifi a la prise téléphonique, je...
Les chiffres digitaux s'effacent
RésoluBonjour, J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batt...
Firewall cisco asa 5505 appliance 3des/aes
c'est la premier fois que je vais configurer le firewall cisco ASA 5505 3DES/AES , je veux just savoir comment faire une configuration global san...
Point d'acces dlink ap 2000 ap+
salut,je possede un point d'acces DLINK AP 2000 AP+,et y compris 4 modes: -access point -Wireless client -Wireless bridge -multi point bri...
Numéro étranger ?
Bonjour, Je cherche le pays d'où provient cet appel: 2 25 56 87 81 78 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Serveur minecraft: cmd ne prend pas les chemins unc
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye en vain de lancer un script en DOS depuis la freebox xD Mais j'ai eu la bonne idée de mettre cmd.exe et jav...
De l'ordinateur à la télévision... sans fil!
Bonjour! La question a probablement été posé dans le passé mais aucune réponse ne m'a satisfaite. Je veux connecter mon ordinateur à la télévisio...
Débit + haut ?
Résolubonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Comment connecter mon voisin sur mon réseau wi-fi?
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Si quelqu'un peut me guider, en m'expliquant pas à pas la procédure à faire, ce serait super sympa. Merci d...
Combiné
Bonjour, sur l'écran du combiné je n'arrive pas à effacer les nouveaux appels Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131
Nouveaux domaine
bonjour , j'ai 40 poste client et un serveur de domaine(active directory) "entrp" avec dns "192.168.2.102" en panne , j'installeun autre a meme confi...
Je n'arrive pas a acceder a numericable apres ma résiliation
Salut , J'ai un petit problème , je sais pas trop comment le régler , voilà , donc j'ai résilié ma freebox , j'étais tout content ... après 2,3 semain...
Orange tv
Bonjour je viens d'acheter une tele que j'ai brancher a la livebox et en prise hd seulement je n'ai que quelque chaine la 8 et la 12 de t'en en te...
Problème lié à un compte local
Bonjour, Voila, je suis nouveau sur se forum désole si je respecte pas tout la charte d'utilisation. Voici mon problème, je suis technicien inf...
Connection impossible
Bonjour, Il y a peu, en utilisant mon ordinateur portable (asus N76VZ), j'ai subitement perdu ma connexion internet: - je me déconnecte de ma Livebo...
Création brouilleur gsm
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer un projet avec mon école (lycée franco mexicain) qui consiste a crée un brouilleur. Dans un pre...
Probléme de débit
Bonjour, je constate que mon débit ADSL mesuré sur mon navigateur n'est pas conforme aux informations données par ma box. En effet je suis sen protoco...
Ssid
ou trouver mon SSID et ma clé wep
Savoir si je peu avoir internet
Bonjour, je voulais savoir si ma cumune est degroupe mais moi j habite en campangne avesse 72350
Changement sfr vers orange (internet)
Bonjour, J'ai aperçu sur le site de dégrouptest que je serais dans moins de 2 semaines éligible a la VDSL chez Orange avec un débit de 60 mégas ma...
Samsung
deblocer Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Demande info sur le montage d'un reseau informatique
Bonjour je veux monter un reseau informatique avec 100 PC pour une entreprise dans 4 annexes et 7 departement(SR:sous-reseau) je ne sais pas comment ...
Avoir plusieurs ip
Bonjour a vous, Je viens d'acheté une machine dédié que j'ai branché chez moi afin de la virtualisé pour faire des VPS et donc de les revendre sauf q...
Déconnexion et reconnection...
RésoluBonjours. Je suis nouveau alors j'espère que je ne me suis pas tromper de plateforme. Voila, mon problème c'est que mon pc ( acer sous Windows 8 ) r...
Information ethernet
Bonjour, je dispose d'une livebox , j'aimerai donc connecter mon ordinateur en haut débit, mon domicile étant récent je dispose de prise ETHERNET et j...
Free wifi qui se coupe
Bonjour, j'utilise freewifi et je remarque que depuis quelques jours je ne peux presque plus accéder à internet, le réseau est quasi tout le temps...
Pas de connexions internet cablée et wifi
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion internet cablée et wifi. J'ai essayé de me connecter par le biais d'une autre box et le problème r...
Ou pi je trouver mon code wap
bonjour j'ai la freebox revolution et je ne ces pas ou ils se trouve ses pour ma xbox pouvez vous pouvez m'aider svp d'avance
J'arrive a me conecter au wifi mais ça m'indique hors de porter
Bonjour, j'ai recement une galaxy tab 3 7" j'arrive a me conecter a mon wifi mais meme a 10 cm de la livebox elle ne capte 1 seul trai une fois sur 2...
Liaison internet sur 2 maisons
bonjour j ai une livebox orange avec maxi 1.5 mega je voudrais relie un studio qui est a 25 m nous avons essayez avec des ploggs ce ne fontionne pas j...
Problème réseau
Bonjour, depuis 3 jours j'ai plus de wifi sur mon iPad mini . Mon réseau habituel (freebox) ne veut plus être détecter par mon appareil!! Mais mon iPh...
Problème de box
Bonjour à toutes et à tous! Nous utilisons depuis quelques mois une box qui fait un bruit insupportable en continu (genre ventilateur d'ordi en sur...
Problème avec l'adresse ip
Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse ip. j'arrive pas à accéder manuellement à cet adresse. je suis disponible pour toute information sur ma...