Association impossible wifi
RésoluBonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...
Bonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...
Le message d'erreur revient en permanence : serveur DNS ne répond pas, que faire?
Bonjour, Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j a...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, le portable Windows 7 connecté par wifi a un routeur SAGEM, et le pc de bureau Windows XP professionnel connecté via Et...
J'ai un téléphone répondeur Gigaset S150 . Puis-je y associer un deuxième combiné sans fil ? Référence éventuelle et où l'acheter.? Merci
Bonjour à tous, Me voici tout nouveau et me lance dans ce forum. Voici le problème. Je rénove actuellement ma maison et j'ai passé pas mal de câbl...
bonjour s'il vous plait j aimerais savoir la comparaison entre les adresse privées et les adresses publique.et qu'est ce qu'une adresse particuliere e...
Bonjour, Bonjour,depuis quelques mois,quelques fois tous les 10 jours a peu prés,mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon réseau,avant cela ne m ...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un combiné de type AVAYA, ANATEL model 9611G. mais je ne sais pas comment faire l'installation et la configurat...
Actuellement tout le monde utilise la fibre optique. qu'est ce qu'elle a de plus que les autres.
Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé de Neufbox SFR car l'ancienne avait certains problèmes et depuis que j'ai ma nouvelle box, le voyant de tra...
Bonjour, J'ai un probleme d'acces au réseau WIFI. Je ne peux pas me connecter a internet. Dans le gestionnaire de périphériques, le controleur de ...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a se connecter sur un reseau WIFI de mon entreprise etke dois je faire?
Bonjour, Je vient déménager dans ma maison, le tableau et donc très récent. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir sur une seule prise RJ4...
Bonjour, j' ai actuellement un site web dans un sous domaine (par exemple : jeremy.test.com) j' ai acheté un autre nom de domaine (par exemple:...
Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je suppose, mon tél fixe me demande: Enregistré combiné SVP". J'ai recherché sur ma notice, mais il n'y a...
Bonsoir. J'avais une vieille box y'a quelques mois depuis j'ai reçu la nouvelle par SFR et tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos en HD sur...
bonjour, Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi po...
Bonjour, J'ai installer un serveur FTP chez moi et quand 'j'upload des donnée a partir d'un ordinateur en particulier, le serveur devient lent pou...
Bonsoir, Je fais appel à la communauté de commentcamarche car je ne sais plus trop quoi faire avec mon second pc portable. En effet depuis hier, je...
Bonjour , j 'ai un petit soucis sur un réseau je me trouve sur un réseau avec un poste avec une IP qui ping tres bien ! mais j aimerais connaitre le n...
Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai installé la fibre chez moi il y a 1 semaine et je trouve que le signal reste faible quand je suis dans ma c...
Bonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...
Bonjour, je suis étudiant et j'habite en résidence universitaire, je posséde deux ordinateurs (1fix 1portable), et je paye un fournisseur public a la...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Freebox, lorsque je joue en ligne avec mon pc, je remarque au bout d'un temps que le réseau wifi s'est déconnecté d...
Bonjour, pourquoi dans le 1ere ligne il ya 172.30.0.0/8 (/8 pour qoui) Qu'est-ce que cela signifie la 2eme et la 5eme ligne ? la Diagramme de ...
Bonjour, je vais tenter de faire simple. Il y'as deux semaine environ j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable, je ne suis pas rentrée chez moi...
Comment puis-je trouver l'amour
Bonjour, Je viens de me lancer dans l'installation d'un NAS, pour des médias essentiellement. J'ai à la base une box orange d'ou parte tous les ...
Bonjour, j'habite et suis connecté avec les code wi-fi dans un camping et mon ordi a redémarré et ne se fait plus reconnaître même avec les codes et...
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la definition et le role du DHCP. s"il vous plait avec l'aide des exemples de ce qui nous entoure, à vrai j'aimer...
Bonjour à tous j'écris ces lignes car depuis 3 jours mon ping et mon débit son extrêmement variable. Par exemple sur League of Legend je passe de 37 d...
Bonjour, Emule m'indique ed2k réseau non connecté. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
merci de m'indiquer comment trouver ma clé de sécurité réseau pour activation wifi Merci
Hello Malgré 2 nettoyage ccleaner(cache DNS) il m'est impossible de me connecter a internet via clé 3g Je précise que quand je fais résoudre m...
bonjour il y a tris jour Jai acheté une tablette tactile je ne sais plus comment faire pour pouvoir l'utiliser Jai essayer avec des mot de passe nom ...
Bonjour, a tous voila depuis ce matin g une probleme avec ma freebox au faite elle ne sallume plus le bouton reste rouge la telecommande ne fonctionn...
Bonjour, Voici mon petit souci j'ai enregistré sur mon décodeur évolution et j'amerais les visionner sur mon pc est ce possible .J'ai bien Média Ce...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une chambrette dans un garage situé à 100 m de la maison. La box de chez Bouygues et dans cette même maison avec 1 PC c...
Bonjour je vous laisse commenter ma co, c'était bien mieux au début où je l'avais. Des solutions ? Je me met a lag sur League of Legends dans le sens ...
Bonjour, J'ai un routeur d-link, et je voudrais m'en servir comme d'un simple switch, car je n'ai pas besoin d'un routeur j'ai déja une box orange...
Bonjour, Je souhaiterai me connecter à mon serveur ssh depuis l'extérieur de chez moi. Depuis chez moi aucun problème. De l'extérieur je reste...
je cherche la comparaison entre le protocole ISO et UIT-T
Bonjour, J'ai un problème avec mon PABX panasonic.lorsqu'un poste reçoi un appel entrant,sa conne sur tous les postes telephonique.comment resoudre c...
Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L655D-144 qui tourne sous Windows 7, et j'ai un problème avec ma carte réseau. Je viens de ...
Bonjour, Depuis peu, je suis passé à l'offre play avec satellite. Comme j'ai une lb2 (coin coupé) orange ne m'a envoyé que le décodeur sat. Celui c...
Bonjour. J'ai souscris une offre internet auprès de l'opérateur Bouygues.J'ai un problème avec la Box le voyant telephone clignote sans arrêt,j'ai p...
Bonjour Je viens de recevoir mon premier avertissement par mail d'Hadopipi je me demandais si en changeant Labox numéricable "défectueuse", je c...
bonjour j'ai une imp réseau et quand je veux imprimer plusieurs copie d'un document il y'a q'une seule copie qui sort j'ai un serveur d'impress...
Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert et comment ça marche les répéteurs wifi, est-ce que ça augmente la vitesse de la connexion ( téléchargements, u...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.