Problème wifi Windows 8

xXlouithoXx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elmatador55 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
J'ai un problème de wifi depuis quelques semaines sur mon ordinateur portable. Lorsque je me connecte en wifi dessus, la connexion est assez stable puis 5 min après, je n'est plus de connexion et il y a un panneau jaune sur l'icône du wifi dans la barre des taches. Ce problème ne vient pas de ma box car le wifi marche très bien sur tous les autres appareils.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Merci.
A voir également:

1 réponse

elmatador55 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
onsoir,

Dans un premier temps je vous conseil de vérifier si les drivers sont bien installées ou cachées dans la boîte de l'appareil.

Dans un Second temps s'ils ne sont pas installés ou pas trouvé, pour les installer il suffit des télécharger chez le vendeur :
ou
Installer un logicielle de téléchargement et détection de drivers
Comme par exemple: Driver Easy https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8129-drivereasy/

0
xXlouithoXx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir elmatador55,
Merci pour ta réponse mais quand je lance le scan, driver easy ne trouve pas de drivers a installé pour ma carte réseau
0
elmatador55 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
C'est assez bizarre essaye de faire une mise a jour des drivers, ou de réinitialiser le ordinateur
0