Service client bouygue inefficace

Fermé
bbox - 13 août 2015 à 19:34
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 13 août 2015 à 19:39
Bonjour,
pour ma maman qui a 82 ans j'ai commandé une bbox. J'ai précisé plusieurs fois que je ne souhaitais pas de dégroupage total. Pour elle, c'est plus simple qu'elle garde sa ligne france télécom.
Bien sur, en rentrant; plus de ligne france télécom. Bouygue a supprimé cette ligne.
Quand j'appelle le service client Bouygue : c'est à vous de faire la démarche auprès d'orange pour remettre la ligne en service. 55 euros de frais.
Ma maman qui n'est pas très en forme et loin de chez moi, n'aura pas de téléphone pendant 1 semaine.
Que puis-je faire?
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1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
13 août 2015 à 19:39
Bonjour,

Lui offrir un téléphone portable à 30 euros avec un forfait de deux heures à 2 euros par mois...
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