Service client bouygue inefficace

bbox -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour ma maman qui a 82 ans j'ai commandé une bbox. J'ai précisé plusieurs fois que je ne souhaitais pas de dégroupage total. Pour elle, c'est plus simple qu'elle garde sa ligne france télécom.
Bien sur, en rentrant; plus de ligne france télécom. Bouygue a supprimé cette ligne.
Quand j'appelle le service client Bouygue : c'est à vous de faire la démarche auprès d'orange pour remettre la ligne en service. 55 euros de frais.
Ma maman qui n'est pas très en forme et loin de chez moi, n'aura pas de téléphone pendant 1 semaine.
Que puis-je faire?
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1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,

Lui offrir un téléphone portable à 30 euros avec un forfait de deux heures à 2 euros par mois...
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