Configuration truecafe avec cle 3G

Ethylla -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise truecafé et je veux partager ma connexion 3G a partir d'une clé internet mais dans la config la carte reseau de la clé n'affiche pas. aidez moi

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il faudrait que tu dises déjà ta version de windows et le modèle de l'adaptateur 3G...
La connexion 3G fonctionne ou pas ?
Elle est pilotée par un logiciel spécifique ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
Ethylla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai win 7 32bit cest une clé 3G USB model zte MF667. truecafé version 6.1 avec licence
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Ethylla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
et les autres questions ?
0
Ethylla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kel autre question svp
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Ethylla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

one again:
La connexion 3G fonctionne ou pas ?
Elle est pilotée par un logiciel spécifique ?
0

le connexion foctionne bien et est piloter par un logiciel de Orange cote d'ivoire
0