Éligibilité Free
Lywan_
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Lywan_ Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lywan_ Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a actuellement une ventre privée Free, et rentrant dans mon appartement le 28, j'aimerais en profiter. Sauf que lorsque que je rentre le numéro de l'ancien locataire, un message d'erreur apparaît "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner."
Quand j'essaye de voir l'éligibilité de la ligne directement sur le site de Free en tapant l'adresse exacte, il me propose les différents appartements de l'immeuble mais le mien n'y est pas.
Petite précision: il y a actuellement un locataire jusqu'au 28.
Voyez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
il y a actuellement une ventre privée Free, et rentrant dans mon appartement le 28, j'aimerais en profiter. Sauf que lorsque que je rentre le numéro de l'ancien locataire, un message d'erreur apparaît "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner."
Quand j'essaye de voir l'éligibilité de la ligne directement sur le site de Free en tapant l'adresse exacte, il me propose les différents appartements de l'immeuble mais le mien n'y est pas.
Petite précision: il y a actuellement un locataire jusqu'au 28.
Voyez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Éligibilité Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
Contacter le service client Free... et leur demander directement à eux si il y a éligibilité ou pas? ;-)
Contacter le service client Free... et leur demander directement à eux si il y a éligibilité ou pas? ;-)
Bon, je les ai appelés. Le locataire serait sur liste rouge, c'est pour ça que je ne le trouve pas. Et concernant l'éligibilité, la personne m'a dit qu'il fallait être dans l'appartement et que je devais voir avec l'ancien locataire pour qu'il me donne un numéro de son opérateur (là j'ai pas trop compris).
Or le locataire actuel part le 28 et l'offre VP finit le vendredi à 6h.
Vous pensez que si j'appelle le locataire, qu'il me donne le fameux numéro et que je rente le numéro jeudi soir sur VP, ça le fera ?
Or le locataire actuel part le 28 et l'offre VP finit le vendredi à 6h.
Vous pensez que si j'appelle le locataire, qu'il me donne le fameux numéro et que je rente le numéro jeudi soir sur VP, ça le fera ?