Reinitialiser tablette samsung
tartanpion66
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En mettant ma tablette samsung Tab 3 en wifi que j'avais réussi à mettre grâce à vos conseils, j'ai du faire une mauvaise manipulation et tout à disparu. Lorsque je l'allume, je dois répondre à plusieurs questions comme "sélectionner une langue, définir date et heure, fuseau horaire. Puis il m'est demandé de rentrer un compte gmail ; ce que je fais et elle recherche la connexion mais après un certain temps, il est marqué "impossible de trouver une connexion fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire. Veuillez réessayer ou vous connecter à un autre réseau wifi. Je précise que j'ai free comme opérateur et qu'internet marche bien sur mon PC comme sur mon portable samsung galaxy Ace 3. Je ne sais comment procéder car la tablette m'est très utile lorsque je suis hors de ma maison. Si une personne peut me donner la solution pour réinitialiser ma tablette, je l'en remercie d'avabce.
En mettant ma tablette samsung Tab 3 en wifi que j'avais réussi à mettre grâce à vos conseils, j'ai du faire une mauvaise manipulation et tout à disparu. Lorsque je l'allume, je dois répondre à plusieurs questions comme "sélectionner une langue, définir date et heure, fuseau horaire. Puis il m'est demandé de rentrer un compte gmail ; ce que je fais et elle recherche la connexion mais après un certain temps, il est marqué "impossible de trouver une connexion fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire. Veuillez réessayer ou vous connecter à un autre réseau wifi. Je précise que j'ai free comme opérateur et qu'internet marche bien sur mon PC comme sur mon portable samsung galaxy Ace 3. Je ne sais comment procéder car la tablette m'est très utile lorsque je suis hors de ma maison. Si une personne peut me donner la solution pour réinitialiser ma tablette, je l'en remercie d'avabce.
A voir également:
- Reinitialiser tablette samsung
- Reinitialiser pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Salut,
La tablette semble déjà avoir été réinitialiser à son état d'usine...
As-tu effectué un "wipe data" ou une restauration à l'état d'usine de celle-ci?
Pour le réseau Wi-Fi auquel tu tentes de te connecter, tu es certains que c'est bien celui-là? As-tu tenté de redémarrer la tablette?
La tablette semble déjà avoir été réinitialiser à son état d'usine...
As-tu effectué un "wipe data" ou une restauration à l'état d'usine de celle-ci?
Pour le réseau Wi-Fi auquel tu tentes de te connecter, tu es certains que c'est bien celui-là? As-tu tenté de redémarrer la tablette?
tartanpion66
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
oui, c'est bien le réseau wifi auquel je tente de me connecter ; j'ai tenté de redémarrer la tablette mais toujours elle aboutit à "impossible de trouver une connexion fiable avec le serveur. Cela pourrait-il venir que le réseau ne passe pas très bien. En outre, je ne sais pas ce qu'est un "wipi data" car je suis débutant en informatique ; quant à la restauration à l'état d'usine, je ne sais pas comment procéder. Merci si vous pouviez me donner des conseils pour cela