Branchement de 2 tv et tv wifi

Fermé
masoya - 25 août 2015 à 10:19
 masoya - 25 août 2015 à 11:51
Bonjour a tous,
J'ai en fait 2 questions :
- Est il possible d'utiliser la box pour 2 TV sachant qu'elles ne seront jamais regardées en même temps mais qu'elles ne seront pas dans la même pièce et que la télécommande passe sans problème d'une pièce a l'autre. Si possible sans passer par l'offre multipostes et sans câble possible entre les 2 pièces.
- Si j'achète une TV wifi peut elle être branchée a ma box en wifi sans utiliser le filaire comme actuellement le câble hdmi qui me sert de liaison ?
Pour information j'ai la box révolution.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut

Non et je ne sais pas, le WiFi c'est sans doute pour l'accès à internet (smart TV).

Pour pouvoir regarder des chaines différentes sur 2 TV il faut 2 Freebox... En fait il faut autant de box's que de TV's ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Merci pour ta réponse mais j'ai lu (le problème c'est que je ne retrouve plus l'article) que l'on pouvait avoir 2 tv sur la même box seulement si on ne cherchait pas a regarder des chaines différentes ou comme mon cas quand on ne regarde jamais les 2 en même temps. ceci grâce a la cpl et d'un coté la box et de l'autre la player je crois mais n'en suis plus certain d'ou ma question. ce dont tu parles est l'offre multipostes ou free te donne un second boitier qui sert quand tu veux regarder des programmes différents sur 2 tv et effectivement cette offre revient a avoir 2 box.
Merci
0