Problème de png avec WiFi activé
Alexis
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai des gros problème de pings. Je suis chez orange et lorsque la WiFI est activé j'ai environs 350-400 de pings, voir jusqu'à 500. Lorsque je la coupe, je redescendent au alentour de 29. J'ai changé 2 fois de livebox entre temps et toujours le même problème. j'ai maintenant une livebox noir avec un petit écran sur l'avant. Je crois que c'est la Livebox Play - Sagemcom. Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème de png avec WiFi activé
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Quel rapport entre la livebox et le Wi-Fi ?
Faudra fournir plus de détails, sur le problème, car tel quel, peu d'informations intéressantes sont présentes.
C'est ton ordinateur qui a un ping élevé? C'est une tablette? Tous les périphériques du réseau ont le même problème? Pas tous?
Quel rapport entre la livebox et le Wi-Fi ?
Faudra fournir plus de détails, sur le problème, car tel quel, peu d'informations intéressantes sont présentes.
C'est ton ordinateur qui a un ping élevé? C'est une tablette? Tous les périphériques du réseau ont le même problème? Pas tous?
Ben c'est tous les ordinateurs, j'en ai 3. Mais ça le fait de temps en temps sur les appareils connectés comme les telephone portable et les tablette.