Problème de png avec WiFi activé

Alexis -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai des gros problème de pings. Je suis chez orange et lorsque la WiFI est activé j'ai environs 350-400 de pings, voir jusqu'à 500. Lorsque je la coupe, je redescendent au alentour de 29. J'ai changé 2 fois de livebox entre temps et toujours le même problème. j'ai maintenant une livebox noir avec un petit écran sur l'avant. Je crois que c'est la Livebox Play - Sagemcom. Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026
 
Salut,

Quel rapport entre la livebox et le Wi-Fi ?

Faudra fournir plus de détails, sur le problème, car tel quel, peu d'informations intéressantes sont présentes.

C'est ton ordinateur qui a un ping élevé? C'est une tablette? Tous les périphériques du réseau ont le même problème? Pas tous?
0
Alexis
 
Ben c'est tous les ordinateurs, j'en ai 3. Mais ça le fait de temps en temps sur les appareils connectés comme les telephone portable et les tablette.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026
 
Donc, tous les ordinateurs ont le même problème au même moment, si j'ai bien compris?

De manière permanente ou pas? As-tu déjà vérifié si l'un des ordinateurs du réseau n'était pas infecté, ne téléchargeait pas via le protocol Bittorrent ou quoi?

Bien à toi,
0