Les discussions
Peut-on modifier le débit accordé au décodeur chez orange ?
RésoluBonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...
Prolongement cable telephonique
Bonjour, J'ai besoin de prolonger un cable telephonique ( a partir du boitier installe en exterieur) vers un batiment situé a environ 20 metres et D...
Aide reseaux
FerméBonjour, Bonjour, étant donner que ma demande a été fermer pendant que je faisais mon exercice je reouvre un autre Soit le réseau suivant config...
Gestion des logs centraliser.
Bonjour, Je viens tout juste de rentrer dans une entreprise a titre de stagiaire. Je suis dans le profil réseau. L'un des projet qui ma été conf...
Reseaux
FerméBonjour, Soit le réseau suivant configuré avec la plage d'adresses IP : 10.1.0.0/16. Calculer le nombre total d'hôtes que peut contenir chaque so...
Problème carte réseau atheros ar9285
Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès au wifi avec mon portable Asus X701O alors que le wifi via ma neufbox marche i...
Connections wifi
Je n'arrive pas a me connecter wifi sur mon ordinateur Sony vaio..merci de m'aider
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...
Téléphone siemens gigaset c47h.
Résolule répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...
Application interpel, serveur cft
salut, j'aimerais savoir où puis je trouver de la doc sur l'administration d'un logiciel appelé interpel. merci d'avance
Connection a internet pour la 1ère fois en wifi
bonjour, on m'a installé la Bbox fibre il y a 2 jours. J'ai reçu un sms me disant que ma Connection était faite. Malheureusement, je veux installer l...
Option multi tv via prise cpl
Bonjour, je souhaite prendre un abonnement internet tv chez Bouygues avec option multi Tv . Sachant que dans la chambre je n'ai que des prises de co...
Clé connection wifi
RésoluBonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...
Pas de connexion
bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...
Pb connexion freewifi-connexion limitée ou réseau non identifié
Bonjour, avant tout je précise que j'ai déjà recherché des solutions sur le forum mais aucune n'a fonctionné. Quand j'essaie de me connecter sur ...
Partage de fichiers
RésoluBonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...
Outil d’administration réseau snmp en java
Bonjour, je suis en court de développer un outil d'administration réseau snmp en java qui a pour rôle les fonction suivante: - Exploitation du ré...
Projet d'adressage ip
Bonour, jaurai une question. je suis dan un projet ou je dois creer une adresse ip et un masque de classe C pour 7 sous-reseaux dont chacun on un nom...
Passer de adsl à wifi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...
Branchement box satellite sur tnt
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, à partir d'une installation antenne terrestre collective dans un appartement, d'installer une box cana...
Le pas de torsade
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse. Dans un câble à paires torsadées, les 4 paires ne font p...
Votre avis sur wlan optimizer
RésoluBonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...
Ouvrir ses ports chez numéricable
RésoluVoila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...
Idées projet securité réseaux
Bonjour à Tous ! Étudiant en 1ere année d'ingénieur informatique, j'aimerais votre aide pour trouver des exemples et des idées de projets sur la sécur...
Impossible de crée un pont réseau !
Bonjour, je suis sous windows 8 pc portable et je veut ma connexion partager avec mon pc fixe windows 7 par Ethernet, Mais quand je le fais regard...
Packet tracer et labs
RésoluBonjour la communauté, J'ai trouvé par hasard le lien suivant: https://www.packettracernetwork.com/ sur le forum, et il m'intéresse. seulement, je n...
W7 ne voit pas les ordinateurs du réseau
Bonjour, dans un réseau "mixte" - XP et w7, le poste w7 ne "voit" pas les autres ordinateurs et/ou périphériques (NAS) malgré le fait de pouvoir p...
Téléphone fixe carrefour cdp 420s
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Carrefour CDP 420S avec répondeur (c'est ce répondeur, qui a motivé mon achat). Cet appareil comprend u...
Compatibilité fibre optique multi clients + vpn
Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici, pour éclaircir un problème de fonctionnement, voici ma configuration : - Nous avons une entrepr...
Impossible de me connecter au wifi
bonjour , je possède un Nokia Lumia 520 , cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon wifi , lorsque je souhaite l'activé un messa...
J'ai désinstallé par erreur ma connection wifi
bonjour ,je lance un appel au secours j'ai un souci, tous les jours j'avais le réseau sans fil 2 wirless lancard qui s'affichait et livebox deebee ne ...
Monter un réseau local lan domestique
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf équipé de prises RJ45. Comme prévu, je dispose d'un câble maître qui me permet de choisir la p...
Diffuser internet sur ttes les prises rj45
Bonjour, j'ai un boitier dti ds mon garage avec prises Rj45 ds ma maison et j'aimerais diffuser internet ds ttes ma maison mais j'y arrive pas je vous...
Nat permettre accès internet
Bonjour, je demande votre aide.voila j'ai un routeur cisco 1841 ,un swtich 2950 une 2 pc et une bbox.je voudrais créer un petit réseau expérimen...
Mon pc portable ne reconnait plus les connexions wifi
Bonjour, Je suis embetée depuis quelques jours, jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci pour utiliser mon pc portable par le biais de la wifi bbox ...
Partager ma connexion wi-fi en ethernet
Bonjour, je suis sous Windows 8 et je veux partager ma connexion Wi-Fi en ethernet, je n'arrive pas à trouver de tutos sur internet... Merci d'avan...
Coupures de la liaison vers internet
RésoluBonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...
Securité
mon mot de passe ne me permet plus d'ouvrie mon routeur D-LINk27800
Probléme de traduction d'un texte en anglais
s'il vous plas je besoin vous aide por traduire un texte de anglais vers français mais avec le sense c'est urgent !!! merci
Connexion fichier raspberry depuis n'importe ou ?
Bonjour, je dispose d'une raspberry sous OpenElec qui fonctionne nikel (appart un problème d'actualisationde médiathèque). j'aimerai pouvoir ac...
"impossible de se connecter au serveur proxy"
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car à chaque fois que je me connecte à internet le message suivant s'affiche "impossible de se connecter au se...
Modem routeur
Bonjour, j'ai acquis un modem routeur netgearpour mettre a la place de ma box, l'adsl se synchronise bien mais quand je vais dans l'interface du modem...
Mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi
Bonsoir, Mon ordinateur a récemment été réinitialisé après avoir eu des virus, et depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma ...
Suppression d'e mails
Bonjour, Impossible de supprimer mes e mails à partir de ma tablette !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Ssid sur ma ps4 fonctione mais pas sur mon ps3 ??
Bonjour, jaimerais savoir quoi faire pour que ma ps3 qui ce connectais tres bien avant puisse refontionner . je suis capable de faire fontionner ...
Remplacer alimentation freebox v5
Salut, avec le temps, le petit embout qui doit se placer sur le bout de la free plug c'est cassé, est-il possible de le remplacer ? Merci.
Onglet dyndns dans livebox
RésoluBonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...
Impossible d'accéder à un site habituel
Bonjour, çela fait plusieurs semaines que je n'accède à un site que par intermittence au bout d'un moment il affiche "page web introuvable" j'ai es...
Pilotes dsl2750b
RésoluBonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...