Les discussions

Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Will

Code wifi

bonjour, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour affecter un code wifi à mon ordinateur? je voudrais que mes amis puissent se connecter en u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
123

Comment réinstaller la wifi sur mon ordi?

Bonjour, après avoir fait un tour sur internet pour trouver les étapes pour nettoyer mon ordi des logiciels malveillants je me suis rendue compte que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cristali

Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@l

Appels freebox révolution étranger

Bonjour, j'ai un abonnement freebox révolution pour la télévision, internet et la téléphonie à 37.99€. Je souhaite appeler un mobile en Italie avec m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
rhino

Deconnexion wifi intempestive sur livebox play

Bonjour à tous chers amis du forum, Voilà mon soucis, j'ai une Livebox Play avec un ordi connecté en ethernet, ainsi qu'un autre en wifi. Le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaumune

Recherche

comment s'inscrire à instagramm

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Svp un schema pour cable iphone to rj45

Bonjour, je voudrais fabriquer un cable rj45 to iphone svp un schema pr le reussir merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aitwa3el

[modem routeur olitec wf402g] couper le wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flo

Test de débit

bonjour, je voulais savoir si c'est normal que j'ai si peut de débit montant? voila un screenshot d'un speedtest et des informations sur ma ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
piquesous

Mapper lecteur reseau / acces reseau sur vista edition familial?

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un ordi A (vista edition familial) connecté à internet via une livebox et un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
printfx000

La wifi

Super invention mais, quand on n'est pas douée comme moi!!!! je pars en vacances et j'ai loué un studio avec télé mais pas de Wifi!!!! alors y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'accès a mon site bancaire

Bonjour à tous, En quelque lignes voici mon problème, depuis dimanche je n'arrive pas a accéder a mon site bancaire par internet!. J'ai tout d'abor...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jack37

Comment savoir si ddos?

Salut a tous! J'ai un petit souci. J'ai un serveur Team speak 3 que j'héberge sur mon Pc Seulement voila, il crash très souvent. Je sais que de...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jeanedouardupont

Capter signal wifi lointain

Bonjour, comment peut t-on capter un signal wifi se situant à 200 m ,avec quel matériel?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
good

Bais de brassage

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement, es que vous savez comment on peut construire une bais de serveur ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala

Pb mettre 2 pc en reseaux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deja regardez sur google mais sa marche tjrs pas j'ai un pc portable et un pc de bureau tous les deux sous xp un famillial ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nancy

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai réinstalle mon ordi avec un cd mais il me dit que je n'ai pas de serveur alors je ne peux pasme connecter a ma live box orange, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33

Mache pas

Bonjour, Comant je peux telecharge la 4g

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment calculer la vitesse de débit internet via l' adsl

 Résolu

Bonjour! Je trouve en ce moment que mon pc rame plus en plus. Je voudrai savoir, si dans la communauté , une personne sympa pourrai me dire comment te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
poune

Freebox qui se relance

Bonjour, j'ai un problème assez énervant, jusqu'à la semaine dernière tout allez bien , mais depuis, ma freebox n'arrête pas de se redémarrer toute s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeanyves120173

Connecter un pc port et un fixe pour faire un partage dedocument

Bonjour, alors je souhaiterai connecter un ordinateur qui est en wifi (le portable) avec mon pc fixe qui est en filaire jusqu'au routeur pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeanyves120173

Conseil pour as405 a duo

Bonjour, je n arrive pas à désactiver le réveil du tel1 ? que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Gigaset 585

Bonjour j'ai un gigaset trio le premier Fonctionne les deux autres marquent ins, combiné en cours et après quelques minutes marquent assistance en li...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Voo

Bonjour, comment capter canal+ sur mon pc gratuitement je suis sur VOO en Belgique.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
philippe031298

Gérer la bande passante sous windows 8.

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais gérer la bande passante sous Windows 8 mais en faisant > et en tapant >, on me dit qu'on ne trouve pas le programme. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kaumune

Relier deux prises téléphoniques

 Résolu

Salut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala

Boucle locale dédiée

Bonjour La nouvelle facturation de 5,99€/mois en avril provient certainement de ma connexion Fibre (soi-disant gratuite !!!!!), seule modification in...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala

Configuration parefeu sur clé 3g huawei

bonjour a tous, petite question qui paraitra simple a certains, je posséde une clé 3g Orange Huawei E5372 avec une multi sim, jusque là tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
osramini

Timed out minecraft

Bonjour, j'ai un problème plutôt agaçant depuis peu , quand je me connecte à un serveur Minecraft je ne peut absolument rien faire (aucune commande qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
JojOo517

Rétractation orange

 Résolu

Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rictus

Activation wifi

Bonjour, svp aucune de vos sugession ne marche sur ma machine DELL::Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35

Exercices

Bonjour, je voudrais des exercices et leur correction en réseau niveau licence 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Probleme carte réseau ?

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter à Internet avec mon PC alors qu'il n'y a aucun probleme avec mon portable par exemple. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi

le reseau wifi ne veut pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Mon mots de passe wifi

Bonjour, j ais perdu mon passe pour la wifi car je voudrais mettre mon ordinateur portable Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.11...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Comment configurer des vlan sur gns3?

salut, je souhaite configurer des vlans sur des switchs cisco sur GNS3 qui sont en réalité des routeur 3600 , j'ai appliqué les différentes étapes af...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mariem

Erreur insuffisant ( free ) tv

Bonjour, on a déménage un autre appartement, quand je voulais brancher ma Freebox ce me apparaît sur l écran (débit insuffisant), je n'ai sais ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papounet17000

Payer la fibre optique pour 300 ms probleme de connection

Bonjour , Il y a pas longtemps j'ai voulus installer la derniere version de Java Runtime Environment ( Je suis programmeur ) mais voyant qu'elle n'et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala

Cisco 800 series désactiver l'intervlan

bonjour j'ai routeur Cisco 800 series, l'interVLAN est activé entre vlan1 et vlan10 ma question est la suivante je veux que le ping passe de 192.16...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala

Relier 2 réseau ethernet via wifi

Bonjour, Je vous explique j'ai un modem avec internet et deux pc d'un coté et deux pc et un NAS de l'autre je suis dans l'impossibilité de tirer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode d'adressage

Bonjour, Je débute en réseau et j'aimerais savoir quels sont les modes d'adressages. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Bloquer les shutdown

Bonjour, Je suis connecté à un réseau local à mon travail et un de mes collègues s'amuse à éteindre mon pc à distance; c'était marrant la première...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gsm & gprs

Salut svp je cherche une explication sur le réseau GSM et le réseau GPRS . Et merccii

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau

Bonjour, Je vous explique Ma tablette et tous les autres ordinateur de chez moi on la connexion internet sauf mon ordi qui me dit qu'aucune connex...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Partage imprimante canon 2520 en reseaux

 Résolu

Bonjour, j ai un souci je n arrive pas à partager mon imprimante 2520 en réseau. Elle est connecté directement sur une prise RJ45, les paramètre ip...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lange 2 bonte

Question réseau que je me pose ?

Bonjour, Ci dessous, une petite question réseau qui me tâte !! Soit un réseau, et pour sortir du réseau un proxy. Admettons que je ne renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gouchy

Travail de fin d'etude

quel différences fait vous entre les protocole de routage entre eigrp et ospf du point de vue théoriques et pratique.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager une connexion vpn

Bonjour, Dans mon entreprise y a une connexion vpn filaire, lorsque j'essaie de partager la connexion de mon pc qui est connecté par un câble en rend...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000