Les discussions
J ai resilie le compte depuis que un moi et m retire tjs l argen
Bonjour, J ai resilie mon compte depuis un mois et me continue a prelever l argent la j ai ferme mon compte et je sais pas comment faire car ils tro...
Comment retrouver mon numéro de wi-fi oublié ?
Bonjour, Je dois entrer mon numéro de WI-FI pour me connecter sur internet pour mon téléphone intelligent. Que faire et où m'adresser? Configu...
Problème de connexion récent sous windows 8
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion depuis 3 jours. Je suis étudiante et je ne dispose pas de box. Jusqu'à présent j'utilisais un SFR hot spo...
Wifi comment faire pour l activer ?
bonsoir.. j ai récemment acheté un haier w627, le problème c est que je n arrive pas a utiliser le wifi, malgrai que je detecte des réseaux wifi il m ...
Logiciel de simulation de réseaux
Bonjour, je me nomme Sam Kooker et je voudrait s'il vous plait avoir un sites internet ou un moyen pour obtenir un logiciel de simulation de réseaux ...
Problème de signal wifi
Bonjour, j'ai un gros problème venant de mon ordi qui traine depuis des mois... En effet le signal wifi de ma Freebox s'arrete toutes les 15 minutes e...
Correction des exmanes finaux ccna 1,2,3,4 version 5
Bjr a tous , svp, j'ai besoin de correction des exmanes final ccna1,2,3,4 version 5 est ce que vous pouvez m'aider, Merçi chér,chére amis, à bient...
Telephone fixe telefunken t652
RésoluBonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...
Surveiller activité réseau bbox
Bonjour, J'ai passé ma clé wep a mon voisin il y a assez longtemps, qui m'a certifié qu'il ne téléchargerai jamais, et que c'était que pour jouer ...
Créer un standard téléphonique
Bonjour, j'ai une carte PCI qui fait modem téléphone et je souhaite faire un standard téléphonique. Voici un schéma de l'installation: Je souhait...
Configuration de l'accès à distance
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...
Pb installation cle wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...
Lan et wlan
Bonjour a tous, Je voudrais avoir la différence entre LAN et WLAN. Merci.
Problème d'authentification wifi - neufbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...
Comment trouver la prise rj45 principale
Bonjour, je viens de m'installer dans un logement neuf avec un réseau Ethernet déjà installé dans chaque pièce. Je viens de recevoir également inter...
Problème wifi lassant
RésoluBonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...
Mon ordi portable ne détecte plus ma freebox
Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows 8 et une freebox revolution. Hier, j'ai eu une coupure de courant, depuis, ma freebox a disparue de...
Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi
RésoluBonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...
Reseau cybercafe
bonjour, je souhaiterai mettre en place des postes en reseaux dans un cybercafe. Je dispose des equipements suivants : - 6 ordinateurs - 2 swi...
Comment connecter deux batiment en reseau
bjr, comment je peux creer un reseau entre deux batiments , quels sont les materiels dont je peux avoir besoin svp..?
Améliorer la réception du wifi
Bonjour, Dans un immeuble, je ne peux capter un hotspot wifi que lorsque je me mets sur le balcon avec mon PC portable. Y-a-t-il moyen d'utiliser u...
Taille disque dur caméra de survaillance 800 tvl
Bonjour a tous, J'ai deux caméras de surveillance (non-IP) '800 TVL' + un DVR, et je voudrais bien savoir combien de la taille d'espace de disque dur...
Comment je peux mettre un code pour protéger mon réseau wifi
Chers collègues, j'ai des problèmes pour instaurer un code à mon réseau wifi pour le protéger, veuillez bien m'indiquer comment faire, je vous remerci...
Touche wifi
Bonjour, Je ne trouve pas la façon d être en wifi sur mon ordinateur portable packarbell easynote ENTG71BM JE N AI pas de touche avec un symbole...
Se connecter a un réseau wifi sur packardbell easynote entg71bm
Bonjour, Comment puis je me connecter sur un réseau car aucun réseau wifi ne s'affiche ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Virer un iphone de mon réseau wifi
Salut à tous. Récemment j'ai remarqué que iPhone était connecté a mon réseau wifi et il bouffe toute ma connection, déjà qu'elle était pas très bon...
Connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon PC de bureau à Internet en direct, via la bbox. En revanche je peux connecter mon ordinateur portable et la...
Décodeur tv sur cpl
RésoluBonjour, J'aimerai juste savoir s'il est possible d'avoir la télé en branchant le décodeur TV en CPL car l'aménagement de mon salon fait que la bo...
Déconnexion incessantes
Bonjour, Je suis victime de déconnexions incessantes, toutes les 5 secondes, un débit en téléchargement de 1.5Mo/s à 0 puis remontée à 1.5 Mo/s. Un...
J ai un acer aspire one d270, après une réins
RésoluBonjour, j ai un acer aspire one d270, après une réinstallation je n arrive plus a avoir le wifi. svp quel q un peut m aider a trouver un pilote pou...
Reseau non identifié sous windows 7
Bonjour, quand je connecté mon câble Ethernet sur mon pc fixe, le réseaux lancé une identification puis reste sur réseau non identifié, je comprend p...
Installation décodeur évolution
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV évolution mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur la NEUF BOX (NB4) ???? Configuration: W...
Problème de page d'accueil sfr
bonjour, depuis ce matin je ne peux pas récupérer ma page d'accueil sfr, merci de me donner quelques conseils
Integration des réseaux de capteurs sans fil à l'internet
Bonjour, Parmi les solutions proposées dan la littérature pour intégrer les réseaux de capteurs sans fil à l'Internet; l'implémentation de la pile p...
Ccna
bonjour je souhaite passer l'examen CCNA, après avoir suivi tous 4 modules, je voudrais savoir où est ce que je pourrais passer l'examen de préférence...
Quel fournisseur d'accès choisir pour clé 4g sans abonnement
bonjour je suis résidente à la Réunion et viens deux fois par an 2 ou 3 mois en métropole, je suis "nomade" pendant mon séjour et souhaiterai me con...
Tel fix
Bonjour, je veux verouiller un appareille telephonique fixe je sais pas comment?
Rock n roll à l'écran, free box sur la 1, inetrnet foncionne
Bonjour, Lorsque j'ai allumé ma télé, le message rock n roll est apparu, indiquant en dessous code reseau invalide, connexion au serveur... Mon inte...
Bug de mon pc
Bonjour, Alors je tiens d'abord à dire que je suis pas très douée en informatique donc évitez d'utiliser un vocabulaire trop informatique, ce serait...
Mon ping monte et redescend quelques seconde après
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème quelque peu agaçant à propos de mon ping, de ma connexion.Mon ping est normal puis en une seconde il monte a ...
Besoin de conseil en réseautage.
Bonjour, J'aurais une question, chez moi j'ai des prises réseau un peut partout et souvent j'ai des invités et des amis. Donc je me demandait si j...
Oublié code pin téléphone fixe gigaset 3015
bonjour, j'ai bien essayé le code pin usine 0000, je n'arrive à rien. je ne peux pas effacer la liste des appelants, je ne peux plus utiliser les num...
Wifi perdu
Bonjour J'ai changé la livebox contre une qu'Orange ma envoyé "livebox 2" mais le souci c'est que mon ordinateur Windows XP ne fonctionne plus en WIFI...
Adaptateur wifi non detecté.....detecté à 8h perdu à 11h?????
Bonjour comment activer l'adaptateur wifi qui me lache presque chaque semaine....?????Merci d'avance à toutes les bonnes volontés!!!! Configurati...
Comment obtenir un débit meilleur
Bonjour, chez suis chez SFR, j'habite a proximité de Marseille mais en plein campagne du coup je n'est accès uniquement à l'ADSL. Mais voilà je trouve...
Voyant wifi allumé, mais pas de réseau
Bonjour, le voyant wifi de ma neufbox est allumé et mon téléphone reconnais comme quoi le wifi serait actif mais impossible de se connecter à internet...
Connexion a internet
bonjour.... !!! voilà mon souci, suite a un orage ma box a cramé, donc je me la suis fais remplacé... j'ai réussi a l'installé sans probléme, j'ai...
Comment se connecter
Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus d...
Réseaux : arret des box en cas de non usage ou mode éco ?
Bonjour, Afin de réduire la facture électrique et sécurité du réseau hors temps de travail. 1) il n'existe pas de mode éco sur les box actuelle, ...
Problème d'installation d'internet (câblage, etc)
Bonjour, alors voilà, j'ai récemment aménager une chambre et je veux y installer internet, le wifi ne passant pas correctement dans cette pièce. J'ai...