Les discussions
Clé wifi 300mbps pris a 7mbps dans le gestionnaire des taches...
Yo :* J'ai un big problème j'ai 2 clé WIFI Une Armarina Model : WIFAMA00004B Et une Advance WL-USB11N3 toute les deux font 300Mbps Mais ne sont pr...
Chaîne payantes vlc
Bonjour, Voila hier j'ai acheté la chaîne E ! , je peux la regarder sur la TV tout marche très bien mais lorsque je lance VLC, je ne la trouve pas...
Network simulator ns2
Salut SVP j'ai besoin d'un coup de main je n'arrive pas a relier les noeuds tcp0 et tcp1 avec le wireless des technologies(wifi,wimax et hiperlan) af...
Pas d'accès internet avec hidemyass
Bonjour, Je viens d'acheter un abonnement au vpn Hidemyass, j'ai suivi un tuto pour configurer le vpn sur ma freebox v6 tout était ok mais lorsque j...
Panne télé f.2 f.6.f.9
Bonjour, je ne capte pas depuis 14 heures les chaines suivantes 2 6 9 sur ma télévision Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Numéro de télépnone surtaxé
Bonjour, Comment appeler le 0826221515 gratuitement. Merci pour votre aide.!!
Dfs et réplication
Bonjour à tous, J'ai un serveur de fichier installé sur un windows server 2008 r2 enterprise, et je voudrais le migrer vers un serveur virtuel, po...
Camera ip a distance
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance ip de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois de j...
Repeteur d-link
Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...
Connecter mon routeur à ma clé 4g
Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...
Retrouver message facebook
Bonjour J ai crée un compte facebook il y a quelques temps avec comme adresse mail ***@*** Je suis l administrateur de deux groupe avec une...
Optimisation des reseaux 3g
Bonjour les gars j'ai un sujet de memoire de fin de master qui porte sur l'optimisation des reseaux 3G j'aimerai avoir un plan pour me fixer les idées...
"feinter" une adresse ip en france
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon topic et si je n'emploie pas les bon termes ( premier message ). Veno...
Problème installation pilote clé wifi
RésoluBonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Difficultés pour configurer réseau
Bonjour, Je suis sous windows 7, réseau wifi avec livebox 1. à l'allumage ma connexion internet met 2 minutes à s'initialiser (c'est récent) 2...
Connexion limitée avec les reseaux publics, fonctionne en privé
Bonjour ! Depuis la mise a jour vers Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, un problème est apparu. Je peux me connecter sans souci à des réseaux...
Problemme pour ouvrir un port
Bonjour,je suis allé sur ma livebox pour ouvrir le 27015 je suis allé sur mon pare feu pour qu'il fonctionne mais le port n'est toujours pas ouvert se...
Installer une imprimante en réseau
Bonjour, J'ai une imprimante epson epl-3000 que je souhaite installer en réseau. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avec le maximum de d...
Livebox clignote
Bonjour, ma live box clignote, pour soh tout fonctionne, sosh va m'envoyer un technicien pouvez-vous m'aider. merci Configu...
Conexion xbox 360 a son pc sous win 8.1
Bonjour, alor j ai un petit souci sur win 8.1 je n arive plus a conécté ma xbox a internet via mon pc j ai chercher mais je n ai trouvé aucune ...
Piratage de ligne
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai reçu une facture téléphonique de 12€. Quand je regarde les numéros effectués je vois plusieurs ap...
Répéteur wifir3 marche pas !
Voila,j'ai récemment acheté un répéteur Wi-Fi (le vellman wifir3). Et en fait,après avoir fait la config et avoir activé le DHCP (car le DHCP est dés...
Comment configurer un serveur ftp avec une freebox v4 ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 je souhaite pouvoir connecter mon camescope (CANON HFG 30) via un serveur FTP par wi-fi su...
Besoin d' avoir un modem pour avoir internet avec un cpl ???
Bonjour, est il impératif d'avoir un modem et un cpl pour avoir internet sur mon pc ou alors est ce que c'est possible d'avoir internet sur mon pc JUS...
Probleme réseau
Bonjour, Je suis actuellement chez un pote et mon pc ne veux pas avoir internet. je me suis connecté par wifi a sa box , sa marque que je suis bie...
Passage niveau superieur
Bonjour, L etablissement peut il exiger un examen pour passer en 2eme annee BTS? ou demander une lettre de demission ?
Problème ordinateur portable windows 8.1 et routeur dir-857
J'ai un problème avec mon routeur DIR-857 qui perd la connection Internet quand j'utilise mon ordinateur portable sous windows 8.1. Je devrais à chaqu...
Comment utiliser logiciel connectify
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs portables et une seule connexion servie par un seul cable ethernet. Je veux pouvoir utiliser ma conne...
Recherche combiné téléphone dect
Bonjour heureux de faire partie du groupe. Je possède un téléphone Fax avec répondeur " magic 5 eco PPF 695 avec combiné dect. Le chargeur de ce de...
Pabx karel
SVP AIDE MOI JAI UN PABX KAREL MAIS LES POSTES KAREL 10T N'AFFICHENT PAS LES NUMEROS INTERNE
Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi
RésoluBonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...
Pour orange pourquoi je n ai plus les 160 chaines
RésoluBonjour, ce courrier s adresse a orange je me suis abonner a la boutique d agen des le mois de mars de cette année sur le contrat il y a d écrit vous...
Conception reseau
Bonjour, J'aimerais concevoir le reseau de 15 machines repartis dans 2 salles distantes de 120 mètres. -quel matériel dois je utiliser? -comment ...
Quelle est la difference entre wins et dns
Quelle est la difference entre wins et dns? que designe exactement un serveur de nom netbios? merci d avance
Routeur wifi+prise ethernet mural= internet ne fonctionne pas
Bonjour, je suis en résidence étudiante et mon ordinateur n'a pas de support ethernet( MacBook Air ) donc j'ai cru bon d'acheter un routeur wifi! ...
Asa 5505 redirection de port ssh dmz
Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment bloqué avec mon ASA 5505 , impossible de mettre en place du PAT pour prendre la main en SSH à mon ...
Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les
Bonjour, Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les identifiants de connexion par défaut (admin) il est écrit "échec connexion"...
Box sfr noire
Bonjour, lorsque je regarde la téle, à un certain moment elle se met en veille et il faut appuyer sur le bouton "retour" pour continuer à regarder la ...
Lag lorsqu'une autre personne se connecte à un autre wifi
Bonjour à tous , J'ai passer un peu de temps à essayer de chercher une solution à mon problème mais je n'ai pas trouver de réponses qui répondais à...
Ftp freebox v6 - 2015
RésoluBonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...
Probléme de connection free wifi
Bonjour, je n'arrive a rétablir freewifi ,pour connecter l'ordi de la chambre et ma tablette ,sa affiche erreur authetification ,accepter de partager ...
Freebox affiche reseau....
Bonjour, ma freebox reste bloqué sur resaux tout la journnee j ai internet telephone mais pas la télé merci a votre aide Configuration: Windows...
Internet
bonjour j'ai un ordinateur de marque Sony et Windows 7 j'essaye de me connecter sur internet et impossible depuis ce matin jusqu'à présent je n'avais ...
Augmenter un signal wifi public
Bonjour, je sais que je ne suis pas le 1er à demander se genre de chose mais j'explique mon cas. Je suis actuellement chez moi dans une vieille maiso...
Switch pour fibre optique
RésoluBonjour, Je suis actuellement client chez Orange avec une offre livebox à 500mbps. Malheureusement, la box est un petit peu loin de ma chambre, et ...
Injecteur poe sur cable telephonique ?
Bonjour à tous. Voila, il y a quelques années, mon collaborateur a interconnecté deux réseaux de deux bâtiments situés l'un de l'autre à une dist...
Reseau
bonjour et merci de vouloir m'aider j'ai un modem routeur ADSL linsys Cisco et 14 points d'accès linsys que je veux partager ma connexion internet via...
Absence de sonnerie sur gigaset c450 en duo ,qu'elle est la solu
Je possède les téléphonnes fixes Gigaset AL 280 / C 450 en duo je n'ai plus de sonnerie sur le C 450 en duo . Y at-il une solution ? merci pour le ...
Comment je peux régler le problème pour connecter a mon wifi
Bonjour, je veux savoir pourquoi je peux pas me connecter à mon wifi d'habitude je peux activé la bouton wifi pour connecté mais aujourd'hui j...
Connexion vpn sur un site web
Bonjour, Je dispose d'un site web que j'héberge via mon Windows serveur qui me sert aussi de serveur dans afin de me connecter au site via son nom ...