Piratage bbox et adresse ip et mac
Fermé
dido62
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
26 févr. 2015 à 12:00
Jacques - 24 août 2015 à 12:10
Jacques - 24 août 2015 à 12:10
A voir également:
- Nasa goddard space flight center virus
- Adresse mac - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110718
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 881
26 févr. 2015 à 12:58
26 févr. 2015 à 12:58
Salut,
bouygues à pris connaissance des adresse ip et mac qui ne sont pas à moi mais apparement ils ne sont pas en droit de me dire qui sais!!!
Normal, ils ne peuvent pas le savoir.
Achiwa,
pour moi, je soupçonne qu'il invente des intrusions et des machines connectées afin que tu leur achètes la version payante, comme tous ces logiciels soit disant de sécurité, qui scannent ta machine en version gratuite et te trouvent plein de défauts bidon que tu ne peux corriger qu'avec la version payante.
Si il y a des connexions sur ta box, tu les vois dans l'interface de ta box, la liste des machines, tu l'as, celle là est fiable.
Ensuite,
pour l'achat de VOD, je suppose qu'il ne suffit pas de se connecter à ton réseau pour ça, il faut aussi se connecter sur ton compte Bouygues avec utilisateur et mot de passe, voire entrer un code parental, non ?
Dans un premier temps, je te conseille de plutôt changer le mot de passe de ton comptes Bouygues et éventuellement la clé wifi de ta box.
bouygues à pris connaissance des adresse ip et mac qui ne sont pas à moi mais apparement ils ne sont pas en droit de me dire qui sais!!!
Normal, ils ne peuvent pas le savoir.
Achiwa,
pour moi, je soupçonne qu'il invente des intrusions et des machines connectées afin que tu leur achètes la version payante, comme tous ces logiciels soit disant de sécurité, qui scannent ta machine en version gratuite et te trouvent plein de défauts bidon que tu ne peux corriger qu'avec la version payante.
Si il y a des connexions sur ta box, tu les vois dans l'interface de ta box, la liste des machines, tu l'as, celle là est fiable.
Ensuite,
pour l'achat de VOD, je suppose qu'il ne suffit pas de se connecter à ton réseau pour ça, il faut aussi se connecter sur ton compte Bouygues avec utilisateur et mot de passe, voire entrer un code parental, non ?
Dans un premier temps, je te conseille de plutôt changer le mot de passe de ton comptes Bouygues et éventuellement la clé wifi de ta box.
Gusdu2
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
26 févr. 2015 à 12:19
26 févr. 2015 à 12:19
La meilleur solution serais de changer d'opérateuret de passer par exemple chez orange. Sinon, vous pouvez faire un essaie en désactivant la wifi de la box pour voir si ca continue, si ca ne continue pas, c'est que c'est quelqu'un de proche de chez vous sinon c'est un probléme beaucoup plus dur a régler et autant revenir à la première solution. Aprés si vous avez leur ip vous pouvez envisager de vous "vengeais" en les DDos ce qui leur ferait passer l'envie de vous pirater.
En tout cas bonne chance
En tout cas bonne chance
dido62
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
5 mars 2015 à 13:15
5 mars 2015 à 13:15
Bonjour,
merci de votre aide elle est importante pour moi bouygues ne bouge pas j'attend leurs appels depuis la semaine dernière enfin bref!!!! si mon problème persiste oh que oui je changerai d'opérateur est j'irai chez Orange. Par contre c'est quoi le DDos? Comment je doit faire?
Merci à vous
cordialement
merci de votre aide elle est importante pour moi bouygues ne bouge pas j'attend leurs appels depuis la semaine dernière enfin bref!!!! si mon problème persiste oh que oui je changerai d'opérateur est j'irai chez Orange. Par contre c'est quoi le DDos? Comment je doit faire?
Merci à vous
cordialement
brupala
Messages postés
110718
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 881
>
dido62
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
5 mars 2015 à 15:09
5 mars 2015 à 15:09
Ddos, c'est un truc de pirates, donc illégal
la traduction est déni de service distribué.
la traduction est déni de service distribué.
dido62
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
6 mars 2015 à 18:23
6 mars 2015 à 18:23
ah ok est comment on procède?
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 495
6 mars 2015 à 18:48
6 mars 2015 à 18:48
Bonjour
Et bé il manque de culot chez Bouygues, vu ceux qui leur arrive !!!
Voir cette actu :
http://www.nextinpact.com/news/93089-quand-certaines-bbox-livraient-peu-trop-dinformations.htm
Fuyez......
Et bé il manque de culot chez Bouygues, vu ceux qui leur arrive !!!
Voir cette actu :
http://www.nextinpact.com/news/93089-quand-certaines-bbox-livraient-peu-trop-dinformations.htm
Fuyez......
dido62
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
6 mars 2015 à 19:18
6 mars 2015 à 19:18
je viens de lire l'article bah c'est du beau tout sa!!!!!!
je pense bien partir de chez bouygues pour aller chez orange.
Mais avant sa j'attend qu'il me dise oui effectivement il y a 1 problème sur votre bbox avoir dédommagement est après bye bye bouygues
je pense bien partir de chez bouygues pour aller chez orange.
Mais avant sa j'attend qu'il me dise oui effectivement il y a 1 problème sur votre bbox avoir dédommagement est après bye bye bouygues
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 495
6 mars 2015 à 19:21
6 mars 2015 à 19:21
Demander le remboursement des chose que vous n'avez pas acheter, mais surtout demander qu'il vérifie que vos identifiant de connexion n'ont pas était utilisé sur une autre BBOX que la votre...
dido62
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
>
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
7 mars 2015 à 12:57
7 mars 2015 à 12:57
d'accord j'attends leur appel est je vais leur demander merci beaucoup à tous de vos conseils
dido62
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
20 mars 2015 à 10:03
20 mars 2015 à 10:03
Bonjour Ben314,
j'ai demandée le remboursement des achats ils ne veulent pas!!!!
J'ai demandée à vérifier les identifiants se sont les miens j'ai demandée si c'est possible que ma bbox soit en doublette avec une autre bbox mais ils m'ont répondu que cela n'est pas possible.
Pour bouygues il y a aucun disfonctionnnement de ma bbox mais ils restent d'accord avec moi qu'il y a un réelle problème!!!!
j'ai demandée le remboursement des achats ils ne veulent pas!!!!
J'ai demandée à vérifier les identifiants se sont les miens j'ai demandée si c'est possible que ma bbox soit en doublette avec une autre bbox mais ils m'ont répondu que cela n'est pas possible.
Pour bouygues il y a aucun disfonctionnnement de ma bbox mais ils restent d'accord avec moi qu'il y a un réelle problème!!!!
Bonjour,
J'ai un problem similaire, Bouygues me facture de la VOD en masse (30€ le premier mois, 45€ le second) sur des périodes où je ne suis meme pas chez moi, et meme parfois quand je suis carrément à l'étranger. J'ai appelé 2 fois le service client pour les deux factures différentes, j'ai eu quelquechose comme 6 interlocuteurs différents au téléphone.
Aucun d'entre eux ne remet en doute mon honnêteté soit-disant, mais aucun d'entre eux ne veut prendre ma demande au sérieux sous prétexte que "c'est sécurisé, c'est forcément quelqu'un qui appuie pour faire la demande et rentre le code sécurisé pour valider la demande". Du coup on me dit plus ou moins "effectivement il y a un problème, mais on ne le règlera pas, tant pis por vous".
J'aimerais savoir comment ça s'est rêglé pour vous. De mon côté je vais résilier mon abonnement. Je n'aime pâs la façon don't on se fout ouvertement de ma gueule.
J'ai un problem similaire, Bouygues me facture de la VOD en masse (30€ le premier mois, 45€ le second) sur des périodes où je ne suis meme pas chez moi, et meme parfois quand je suis carrément à l'étranger. J'ai appelé 2 fois le service client pour les deux factures différentes, j'ai eu quelquechose comme 6 interlocuteurs différents au téléphone.
Aucun d'entre eux ne remet en doute mon honnêteté soit-disant, mais aucun d'entre eux ne veut prendre ma demande au sérieux sous prétexte que "c'est sécurisé, c'est forcément quelqu'un qui appuie pour faire la demande et rentre le code sécurisé pour valider la demande". Du coup on me dit plus ou moins "effectivement il y a un problème, mais on ne le règlera pas, tant pis por vous".
J'aimerais savoir comment ça s'est rêglé pour vous. De mon côté je vais résilier mon abonnement. Je n'aime pâs la façon don't on se fout ouvertement de ma gueule.
5 mars 2015 à 13:12
tout d'abord merci beaucoup de me répondre enfin des personnes qui me comprenne!!!!! c'est vrai que par rapport au logiciel Achiwa je n'avais pas pensée à sa c'est pas bête c'est des petits malins!!!! le code confidentiel ainsi que le code parental je l'est déjà changée à 2 reprise je vais suivre votre conseil est changé le mdp de mon compte bouygues est la clé wifi. Par contre comment je doit faire pour aller dans l'interface de ma box. Merci à vous je vous dirai ce qu'il en n'est vis-à-vis de bouygues quand j'aurai obtenu une réponse de leurs part
cordialement
5 mars 2015 à 18:48
Vous dites que vous avez accouché , j'imagine qu'il y a un papa et vous avez peut-étre des enfants suffisament grand pour manipuler ces différents outils !
Vérifier avant tout que cela ne provient pas de chez vous, pour louer un film sur bouygues vod , il suffit de selectionner une video dans le menu vod et de composer le code d'indentification par défaut qui est : 0000 !
également vous dites avoir transmit des IPs à bouygues , lesquels pouvez vous nous transmettre les valeurs ?
Cordialement.
Modifié par brupala le 5/03/2015 à 19:07
c'est le plus souvent sur http://192.168.1.1 ou plutôt htt://192.168.1.254 ou encore:
http://gestionbbox.lan
Lecture:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/securite-connexion-wifi-cle-cryptage
6 mars 2015 à 18:34
Alors voilà les adresses ips qui s'affiche sur mon pc:
10.128.175.2
192.168.1.38
192.168.1.19
Il y a également 2 machines qui s'affichent :
machine98:D6:F7:EF:FB:06
machine00:08:55:41:00:6D
6 mars 2015 à 18:35