Les discussions

Avoir accès à sa box sans le mot de passe

Bonjour, Le titre dit beaucoup, j'aimerais pouvoir entrer sur le site web de ma box sans mot de passe : celui-ci Je veux entrer sur se site web pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
brupala

Ma box n'apparait pas dans mon réseau sous w8.1

Bonjour, Ma box numéricable apparaît dans mon réseau sur mon PC W7, et lorsque je clique sur "LABOX" de la ligne "Ordinateur", j'accede au DD de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alex92350

Ping montant

Bonjour, Alors voilà, mon problème est simple, depuis peu, lorsque quelqu'un regarde une vidéo, youtube ou quelle qu'elle soit me font monter mon pi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
brupala

Transphère d'information d'un appareil a un autre par bluetooth

Bonjours, je possède un téléphone Samsung galaxy y, qui malheureusement, il n'y a que la moitié de l'ecran qui marche, et a des tas de problèmes, je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nainportequi

Ma tablette ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Ma tablette récemment achetée (une androïd 4.4) ne veut pas se connecter à mon wifi. En effet, quand j'entre ma clef de sécurité (pas de bo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Oaristys

Comment enlever la connexion limitée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de sujets sur ce thème mais mon problème n'est pas toujours résolu. J'ai récemment acheté un appareil pour étendre pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Matt01

Problème adress ip connexion lan.

Bonjour tout le monde j'ai acheter le démo superbox Spark s750 HD avec un abonnement 1 année oscam avec 500 chaînes en IPTV sans cable antenne marche ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
krimo1973

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h j'etais sur skype, je demare un jeu et pouf , min ethernet me lache :'(. J'ai tout essayer. Adwcleaner, Malwarebytes...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Kryu

Desactiver le mode access port switch cisco

Bonjour, Je voudrai desactiver le mode access d'un port d'un switch cisco. Pourriez-vous le me donner la commande nécessaire pour cela svp Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sensimelia

Répartir la connexion avec un routeur tp link tl-wr841n

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci. Je vis en coloc avec des amis dont l'un passe ses soirées entières à télécharger sur le net. Nous avons une connex...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Youri1799

Tests pour identifier un problème réseau ?

Bonjour, Mon voisin m'a donné son code wifi, par accord, afin que je puisse en bénéficier (et m'éviter d'ouvrir une nouvelle box). Cependant ! J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sehento

Joindre un domaine en ligne de commande

Bonjour, Je suis devant un problème. En effet, je suis dans une entreprise où il y a beaucoup de passage. Nous sommes donc constamment en train d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
eltotomaske

Depuis le remplacement de l'ancienne livebox orange .

Comment se connecter en wifi suite au remplacement de la box ancienne

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kaumune

Solution sur mon wifi

bonjour j'ai un lenovo G475 mon wifi est désactivé mème quand j'utilise la combinaison FN F5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
cristali

Orientation

bsr j'aimerai avoir une orientation sur la demarche à suivre pour mettre en oeuvre un outil d'aide à la maintenance des systèmes VSAT aéronautiques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter au réseaux

Ma smart tv samsung ne veux pas se connecter au réseaux wifi j'ai parler avec samsung mais il ne sont pas capable de connecter au réseaux de l'aide sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Danelectro

Flil de la lingne tomber aux sol sur la route et trotoire

 Fermé

Bonjour, fil de la ligne tomber sur la route et trotoir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Fermeture intempestive de vuze 4.4

Bonjour, Depuis quelques temps Vuze se ferme tout seul, sans action de ma part ou dès que je recherche un fichier. J'ai tenté de désinstaller puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jerome8484

Etude comparative entre les reseaux satelitaire et les reseaux

bonsoir je un sujet pour mon travail je veux une aide sur : etude comparative entre les reseaux satelitaire et les reseaux gsm sur le plan technico ec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mandefu.lupata

Comment utiliser le réseau cisco

bonjour comment utiliser le réseau cisco?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mesma262

Brancher un modem vdsl2 sur une batterie d'auto.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de brancher un modem VDSL2 sur une batterie d'auto 12V? Si oui comment, avec quel équ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Suppression involontaire d' un pilote de conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS, jai un gros soucis ! En ayant voulu faire du menage dans mon ordi, j'ai supprimé quelque chose qui me permettait de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Claire1234

Conflit d'adresse ip

 Fermé

Merci pour votre élément de réponse. Souvent en enregistrant mes fichiers, un message me dit qu'il sont utilisés par d'autres pc ou utilisateurs. Pouv...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Problème de connexion réseau à mon téléviseur

Bonjour, ça fait 5 ans maintenant que je Possède l'adaptateur USB réseau local sans fil et maintenant lorsque je met l'appareil sur ma télé SONY 32EX5...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
neneuil_630

Configurer wifi de pc a portable

Bonjour, j essai de configurer mon wifi de mon pc a mon android... il me demande SSID, Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
choucaldia

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour J'ai un réseau composé d'une livebox 2 qui est relié a un switch pour avoir des port un peu partout dans la maison mais le wifi n'est pas é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Mettre en wifi un pc portable sur un réseau déjà existant ?

Bonjour, Je viens ici pour demander conseil ! j'ai pc portable dernière génération , lorsque je me connecte en wifi chez ma soeur, mon frère et che...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Utiliser connexion internet d'un autre pc distant

Bonjour je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion internet d'un autre pc à distance. J'ai vu qu'avec un vpn je pourrais me conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Probleme de connexion sur une tour aspire

Bonjour, j'ai une tour aspire Windows 7 impossible de la connecter a la box rien ne fonctionne j'ai tout essayé le procédure de base impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Upload limité à 10 mo/s

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tete0148

Creation de reseau local

Bonjour a tous, pourriez vous aider j'aime creer un reseau local qui peut contenir 100 pc alors comment faire pour creer un reseau local avec 100 pc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Pierrecastor

Pas de connexion internet en wifi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème au niveau de ma connexion wifi seulement et seulement sur mon ordinateur. Je suis connecté à ma box mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Problème de tp-link et backtrack5r3

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec une clé usb wifi quand j'ai installé le clé elle me demande de installer son driver c'est ce que j'ai fait et puis...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
brupala

Configuration ip non valide !

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection ethernet. Dès lors que je branche la connection par col j'ai le problème du réseau non identifie et conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MrTufux

Mise en place d'une ligne téléphonique

Bonjour. Ma soeur âgée vient d'emménager dans un petit pavillon loué par la mairie de TOURS. Elle vient de constater qu'il n'y a jamais eu de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
brupala

Problème ping adresse publique

Salut à tous ! J'ai un problème du Ping sur mon adresse publique, avant une semaine ça marche très bien, mais aujourd'hui ça marche pas :(. J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
abderrahimkaabouch

Pb internet qui rame !

Bonjour, Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! Un copain m'a donner un vieux pc , voir la config ici : https://www.cjoint.com/?3EzprUM6Wq...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
raspey

Services qu'on peut fournir via une fibre optique

Bonjour à tous ! Mon Papa a eu une occasion et un Opérateur de télécoms de mon pays a installé la fibre optique jusqu'à notre domicile avec une Ban...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dsy73

Serveur partagé par deux vlan

Bonjour, J'ai un pti pbm à vous soumettre, je vous prie de bien vouloir me répondre : Sur chaque switch j'ai 2 vlan. Mais les deux vlan ont u...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Bidoule

Mise en réseau d'une imprimante

Bonjour, J'ai un réseau cpl de 4 pc, 1 imprimante et d'un boitier tv freebox , qui fonctionnent tous très bien. Mon probleme est le suivant j'ai a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mulder83

Par-feu qui bloque google chrome

Bonjour, j'ai récemment acheter BitDefender comme antivirus mais, depuis ce matin il m'est impossible d'avoir internet avec Google chrome alors que ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jo

Qui connait la réponse ou une idée?

Salut! qui peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
elissamounir

Ajouté le bluetooth windows 8.1

Bonjour, J'aimerais ajouté le bluetooth sur mon PC je suis sous windows 8.1 ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Pilote recepteur bluetooth metronic

Bonjour, mon pc sous vista ne reconnait pas mon récepteur bluetooth METRONIC et je ne trouve pas le pilote sur internet.Comment faire? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ilyesYK

Problème de wifi avec iphone 5c

Bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème.. Je possède l'iPhone 5c depuis 2 mois et récemment lorsque je suis chez moi ma wifi se met, mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Margaux_vkc

5 adresses ipv4 par serveur online : pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Sur Online les serveurs dédiés proposent 5 adresses IPV4, on peux en avoir plus pour un supplément de prix. A quoi servent ces adresses po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Juju67

Livebox - pas d'accès internet (4 mois)

Bonjour à tous, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un gros gros soucis avec ma connexion internet depuis 4 mois maintenant. Je m'explique...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papounet17000

Mon pc capte très mal la wifi mais les autres captent bien..

Bonjour, Depuis un certain temps, mon PC Portable HP G72 Notebook PC ne capte ou capte très mal la WiFi, je vous explique. Je me met à 5 cm de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Aero

Transfert de mon n° telephone fixe vers portable

Bonjour, pour partir en voyage je voudrais pouvoir transféré mes appels telephonique de mon telephone fixe vers mon portable si cela est possible pend...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Phènix 64

Sfr/fee wifi help

Bonjour, Alors voila je me connecter actuellement sur "SFR WIFI FON" et Free WIFI quand il veut bien fonctionner. Je capte le réseau SFR à 5/5...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Z0nEx
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000