Comment Brancher 4 Modems VDSL2 Ensemble
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde!
Je voudrait savoir si je peut brancher quatre modems/routeur VDSL2 à un routeur "multi-WAN" ou même peut-être à un "loadbalancer" pour augmenté mon débit internet vu que le FTTH n'est pas encore disponible ou j'habite? Si c'est possible, est-ce que je pourrait envoyé un seul fichier à 40 Mbps (Mon FAI limite les accès VDSL2 à 10 Mbps pour l'upload)? Ou il faudra démarrer quatre envois de fichiers sur le même ordinateur pour obtenir le débit de 40 Mpps (4 Lignes x 10 Mbps)?
Merci de vos conseils!
Guillaume
Je voudrait savoir si je peut brancher quatre modems/routeur VDSL2 à un routeur "multi-WAN" ou même peut-être à un "loadbalancer" pour augmenté mon débit internet vu que le FTTH n'est pas encore disponible ou j'habite? Si c'est possible, est-ce que je pourrait envoyé un seul fichier à 40 Mbps (Mon FAI limite les accès VDSL2 à 10 Mbps pour l'upload)? Ou il faudra démarrer quatre envois de fichiers sur le même ordinateur pour obtenir le débit de 40 Mpps (4 Lignes x 10 Mbps)?
Merci de vos conseils!
Guillaume
A voir également:
- Comment Brancher 4 Modems VDSL2 Ensemble
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
Bonne journée!
http://www.staples.ca/fr/TP-LINK-Routeur-haut-debit-a-repartition-de-charge-TL-R480T/product_170652_2-CA_2_20001
Merci!
Guillaume
Si vous avez le temps pour m'assister avec mes questions, pouvez vous svp me faire savoir si ce "Load balancer" peut faire le travail? Le lien est celui-ci:
http://www.staples.ca/fr/TP-LINK-Routeur-haut-debit-a-repartition-de-charge-TL-R480T/product_170652_2-CA_2_20001
Merci d'avance pour votre aide!
Guillaume
la réponse est là, je n'ai pas testé l'engin personnellement.