Alcatel
Résolu
sabinou37
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sabinou37 -
sabinou37 -
bonjour à tous
j'ai du faire une mauvaise manip pour mon tel alcatel F330 trio, depuis quand j'appel mon numéro arrive masqué chez mon correspondant
merci de me dire si quelqu'un sais comment faire car même avec guide d'utilisation impossible de trouver comment faire
j'ai du faire une mauvaise manip pour mon tel alcatel F330 trio, depuis quand j'appel mon numéro arrive masqué chez mon correspondant
merci de me dire si quelqu'un sais comment faire car même avec guide d'utilisation impossible de trouver comment faire
A voir également:
- Alcatel f530 problème
- Alcatel f860 problème ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Alcatel f530 ne sonne pas ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Problème technique Alcatel F530 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Alcatel f860 bis ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>