VNC aide pour proteger ordinateur

PEG063 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

A mon travail nous avons VNC version 2.0.3.
Lundi l'informaticienne m'a demandé mon IP pour installer un logiciel, pas de souci, elle prend la main et l'installe.
HIer matin elle m'envoie un mail " je prends la main" et hop elle n'attend meme pas ma réponse...
et l'apres midi elle prend carrement la main sans me demander ou m'avertir...

J'aimerai bien que lorsqu'elle souhaite prendre la main, un message de confirmation de ma part apparaisse...

Est ce possible ?
j ai cherché sur google j ai trouvé la reponse pour une autre version mais pas la mienne..
j ai 3 onglets dans configuration :
SERVER
ACESSCONTROL
ADMINISTRATION

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
C'est vrai qu'il est plus correct de demander par téléphone l'accès au PC, mais,
en même temps, si elle te demande le matin et que tu n'as pas encore répondu l'après midi, je comprends qu'elle n'ait pas envie d'attendre pendant des jours.
Tu peux toujours mettre un mot de passe dans l'onglet authentification si tu as les droits administration suffisants sur ton PC.
Mais en principe, tu n'as pas à modifier les utilitaires d'un PC relié au réseau de l'entreprise et qui fait partie de celle ci.
0