Ipod 5 et réseau détecté et clé wifi incorrecte mais...

patogaze1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patogaze1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Alors la on a l.air dans le schéma classique d.une clé "wep" pour l'occasion mal entrée, enfin j.ai parcouru pas mal de post a ce sujet mais bon j.ai pas l.impression d.être dans ce cas.

ipod 5S

le problème s.est produit plusieurs jours après la mise a jour de l.ipod

1.le réseau est détecté mais l'affichage indique mot de passe incorrect..

2.J.ai refait des tentatives de connexions chez des amis ..4 essais et 4 endroits différents avec les mêmes résultats différentes box et un tplink

3. J.ai ré-initialisé les paramètres réseaux de l'ipod a chaque fois

3. mêmes manip avec mon ipad 3 , même entrée et la, pas de problème de mot de passe, réseau détecté puis mot de passe ok..idem pour d'autres amis équipés

la, je me dis que j.ai pratiquement tout vérifié,que c.est bien lié a cet ipod mais je comprends pas pourquoi la clé est refusée '

reste que j.ai fait une mise a jour mais qu.après avoir bien détecté le reseau et fonctionné pendant 4-5 jours ... mot de passe refusé par la suite.

cela me parait surprenant car le problème aurait pu arriver immédiatement après la mise a jour mais y a t il un rapport ? , la, je sèche !

merci de vos pistes de recherche

A voir également:

1 réponse

patogaze1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonjour

je viens d.avancer un peu mais pas resolu...
je viens d.avoir le même probleme avec le nouveau "kindle" de ma femme ... mot de passe incorrect alors qu.il était bon.

J' ai entré un ip fixe. ( sais pas pourquoi d.ailleurs) la il me demande le type de chiffrement :

je fais wep : mot de passe incorrect
je fais wpa/N.2 la je ne sais plus en tout cas il y avait un / et 3 caracteres derrière me semble t il
bref bingo "connexion" alors que je suis en WEP ( 8 caractères), pouratant sur les autres appareils c.est bien une clé wep qui est entrée.

donc manip idem pour l'ipod
mais la dans le choix je n'ai que
Wep
WPA
WPA2

donc je suis toujours en mot de passe incorrect sur l 'ipod

Je suis pas loin ..mais c'est pas encore cela
0
patogaze1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
suite.....

ci dessous les essais suivants en IP fixe

sur Kindle j'ai le choix proposé
wep/wpa
ou wep/wpa2

c'est associé et la ça a marché la clé wifi a été acceptée avec wep/wpa

par contre sur l'iPod ce n'est pas associé
c'est
ou wep
ou wpa
ou wpa2
J'ai pu essayer les 3 a tout de role pas d'autres choix et la clé n'est pas acceptée.

Je ne retrouve pas ce type de problème sur les forums
0

En fait , après plusieurs essais et quelque soit le routeur , la box ( orange et free) et donc le lieu j'ai toujours " mot de passe incorrect"
0