Les discussions

Pas de réseaux wifi (code 10) sur asus eeebook x205ta

Bonjour à tous, Voilà environ 3 mois que je me suis offert un Asus EeeBook X205TA, que je trouvais très pratique et fonctionnel jusqu'à ce qu'il co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
chelmon01

Sfr

Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox : serveur camera

Bonjour, Alors je vous explique, il y a peut, j'ai installer un système de video surveillance, jusque la rien de bien compliquer. Mais je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Wooster

Authentification,sécurité fichier excel ,réseau intranet

Bonjour, Je suis une étudiante en M2 et mon projet de fin d'étude est de créer un logiciel de gestion des notes d'une faculté (en clair ,c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lynda

Problème mode de sécurité

Bonjour, j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
maxou145

1&1 dns vers sfr box

Bonjour, je viens chercher vos lumières afin de trouver une réponse à mon problème. J'ai un domaine chez 1&1, avec un site principale. Depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion avec livebox

 Résolu

Bonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaumune

Routeur wifi

Bonsoir, Je vous explique rapidement ma situation : je réside actuellement dans un studio universitaire où l'accès internet ne se fait que grâce à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Loula26

Service dhcp : routeur ou serveur dédié ?

Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur une question où je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis étudiant en réseau et actuellement su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Netwookie

Transfert d'un fichier au sein réseau local

Salut à tous, je suis débutant en matière de réseaux info. Ma 1 ère question est la suivante: Comment envoyer des données d'un poste 1 à un poste 2 sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lynda

Connection à reseau intranet

 Résolu

Bonjour je souhaite me connecter à l'INTRANET de mon entreprise ainsi que récuperer mes e-mail pro. Je possède mon Nom d'utilsateur et mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lynda

Chaîne ne s'affiche pas en hd

J'ai une chaîne qui ne s'affiche pas en HD alors que toutes les autres fonctionnent correctement. Quelqu'un aurait une solution ou un début d'explicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Free_noreto

Restitution matériel free

Bonjour à tous. Je souhaite retourner ma freebox only NDI mais je ne sais plus le matériel qu il faut retourner car nous avons du brancher différemme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Free_noreto

2 réseaux domestiques, un seul modem.

Comment relier 2 réseaux pour n'en former qu'un? Les 2 routeurs (1 seul modem) reliés par le réseau électrique de la maison, peuvent ils partager l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
georges97

Wifi

Bonjour, j'ai mis à niveau le Windows 10 sur le Windows 8.1 sur mon pc portatif de marque DELL INSPIRON N5050 néanmoins depuis la mise à jour complète...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Configurer correctement mon réseau

Bonjour à tous! Je galère un peu à configurer correctement mon réseau, et j'aimerais beaucoup avoir un petit coup de pouce de quelques habitués de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Créer un nom de domaine .be

 Résolu

Bonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
brupala

Recuperation de mon internet

Bonjour, Jai un ordi fixe tour plus ecrant et la journées jai internet et arriver le soir vers les minuit je recois plus rien internet de desa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Problème "pnkbstra.exe"

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communic...

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
FOXJOHN

Connexion limitée avec amplificateur wifi..

 Résolu

Salut, ca fait presque 6h que j'essaye de régler mon problème ( presque ) en vain ( oui parce que j'ai réussi à régler des petits problèmes qui m'emmè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ishikawa

Dedicated server

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Ma question est simple, comment se crée un "dedicated server" pour tout & n'importe quoi inclus la création d'un PVN

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
FuRiOuZRGH

Problème connexion internet

Bonjour, depuis un certain moment , mon PC arrive peu ou pas du tout à capter la wifi de ma livebox, j'oscille entre 2-3 barres mais quelques fois i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Desperaxe

Intranet

bonjour j'aimerai savoir quel sont les équipements a utilisé pour la mise en place d'un réseaux intranet et quel système d'exploitation est plus faib...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lynda

Connexion iternet bloquée suite à logiciel malveillant

Bonjour, Après l'installation d'un logiciel malveillant par inadvertance, j'ai réussi a nettoyer les quelques programmes intrus qui s'étaient inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Cap'Balls

Connexion wifi impossible - pc portable asus

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau message car cela fait déjà plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon probleme V...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
AlexKev

Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telep?

 Résolu

Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telephone ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chemian

Comment mesurer le debit de ma wifi

Bonjour, je cherche à connaitre le débit de la wifi car je trouve que les téléchargements mettent beaucoup de Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
LGMH

L'ordinateur de mon frère prend toute la connexion

Bonjour à tous mon frère a un PC fixe qui prend toute la connexion moi qui suis sur xbox one, je ne peut pas jouer en multi car sa beug trop commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
minixx

Réseau tp link

Bonjour, j'ai installé windows 10 mon wifi tp link detecte le réseau mais quant j'entre mon mot de passe ne connect pas Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
keurdange

Un amplificateur wifi...ça se fatigue?

Bonjour, mon amplificateur wifi réduit de moitié la vitesse du signal initial. Est-ce que l'amplificateur peut perdre de l'efficacité avec les années...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
technikk

Windows serveur

Bonjour la famille, merci d'abord pour le service important que vos nous rendez.j'ai vraiment un problème sérieux sur l'adressage en windows serveur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
angoulvant

Relier freebox a freebox hd

Salut , j'aimerais reliez ma box a ma freebox hd pr recevoir les chaines. J'ai connecter ma box via ethernet a ma freebox hd et j'ai attendu les etape...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Restyle31

Changement d'adresse ip

Bonsoir je suis clients chez Numéricable depuis pas mal de temps et j'aimerais changer mon ip publique (celle visible sur mon-ip.com) j'ai lu plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
brupala

Ip

Bonjour Comment trouver l'adresse IP de mon routeurD-Link AC-1900, pour pouvoir changer le canal?? Merci! Daycool51

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Monsieur =]

Fiabilité freeplug

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par cpl (freeplug) un deuxième décodeur freebox crystal dans ma chambre. Ça fonctionne mais je dois souvent resynchroniser m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mj1974

Ma freebox n'attribut pas d'adresse locale à mon nas synology

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai branché mon NAS Synology sur ma freebox Android. La Freebox voit le NAS mais il ne lui attribut aucune adre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Glorwynn

Internet en campagne et sans prise telephonique:possible?

Bonjour, Je vient d'aménager en campagne dans un coin plutôt isolée dans un domaine a (QUARANTE). La wifi étais comprise dans le loyer mais à toutes a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tommy

Problème connexion internet limité ethernet / wifi

Salut a tous. Depuis 4 jours, j ai ce fameux message "connexion limité" avec le triangle jaune. J ai ce probleme en Ethernet et en wifi. J ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raphe10

Problème avec mon télephone fixe philips cd270

 Résolu

impossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
coco35

Renseignement fibre optique

Bonjour, Travaillant sur le diagnostic d'une zone d'activité, pourriez-vous m'indiquer les différences entre le haut débit, le très haut débit, l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ZE-BATMAN

Téléphone fixe répondeur programmable à distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe possédant un répondeur dont le message d'accueil peut être, soit entré sur l'appareil (ou sa base), soit à dist...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
bouyns

Nat echec avec noodo connection

Bonjour,je veux utiliser ma ps3 en ligne mais sa met echec et puisque que je suis sur noodo wifi public je ne peut pas changer les port internet.aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
bazfile

Problème prise éthernet (rj45)

Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mes prises éthernet. Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai souscrit un ab...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion anormalement lente en ethernet

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis bien embêté depuis 4 jours maintenant. Il y a un moi j'ai acheté un nouvel ordi configuré ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fractury

Reseau local

Bonjour, comment connecté un imprimente dans un reseau

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Papounet17000

Peut on via bluetooth voler les infos du smartphone ?

Bonjour, Un collegue a eu entre les mains mon smartphone 1 m et plus tard je me suis rendu compte que le Bluetooth était active chose que je ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Luffy

Créer un deuxième mail sfr

Bonjour, Pourriez vous être, plus explicite concernant la création d'une deuxième adresse mail. Merci de me venir en aide. Cordialement. ( ***@*** ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Mon telephonne portable n'affiche aucun reseau wifi

Bonjour, je viens de recevoir mon portable réparé et ma nouvelle carte sim. J'ai voulu me connecter a mon réseau a la maison mais mon portable n'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fUze_twici

Connexion wifi trop distante

Bonsoir, voila nous avons une mauvaise connexion wifi même inexistante lorsque que nous sommes éloignés du routeur. Je sais qu'il y a des amplificateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Alcatel versatis 830

Bonjour, quand on m 'appelle' au bout de quelques secondes ' , mon correspondant est "MIS EN ATTENTE"et je peux pas lui parler comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000