Réinitialisation mot de passe/compte facebook
carottette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
joliefee -
joliefee -
Bonjour,
sur facebook, je suis connue sous deux noms differents : le vrai et un pseudo. On peut me retrouver en tapant mon mail. Ces deux comptes correpondent a la meme adresse email. On peut me retrouver en tapant mon mail. je les avais desactivé les deux. Ca fesait 5 mois ke javais pas ete dessus. Et la sur la page daccueil je tape mon adresse + mot de passe. Or ca marche pas. jai dc fait reinitialise le mot de passe et mot de passe oublié ils doivent menvoyer un mail mais je ne recois rien!!! Que faire? c bizare on peut tjrs me retrouver sur facebook en tapant mon mail et moi j'arrive pas a aller sur aucun des comptes!
Que faire?
Merci d'avance.
sur facebook, je suis connue sous deux noms differents : le vrai et un pseudo. On peut me retrouver en tapant mon mail. Ces deux comptes correpondent a la meme adresse email. On peut me retrouver en tapant mon mail. je les avais desactivé les deux. Ca fesait 5 mois ke javais pas ete dessus. Et la sur la page daccueil je tape mon adresse + mot de passe. Or ca marche pas. jai dc fait reinitialise le mot de passe et mot de passe oublié ils doivent menvoyer un mail mais je ne recois rien!!! Que faire? c bizare on peut tjrs me retrouver sur facebook en tapant mon mail et moi j'arrive pas a aller sur aucun des comptes!
Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialisation mot de passe/compte facebook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
joliefee
moi aussi je ne parviens plus a aller sur ma vraie page facebk!!je crois que je l avais deconnecte par un erreur de manipulation et depuis impossible d'y retourner!!qui peux m aidee !!merci j ai recree une autre page avec le meme nom saut que j ai ajoute une lettre a mon nom reel et rien ne fonctionne !!hier ça marchait et aujourd'hui rien a faire!!ralebol facebook
Quand tu fais mot de passe oublié si ton mail n'existe pas, il te le dit, or si il dit qu'il t'envoie un mail, il t'en envoie un.
Donc je pense que tu n'as pas accès à cette adresse, et si c'est pour pirater le compte d'un ami, tu t'es trompé de forum !
Donc je pense que tu n'as pas accès à cette adresse, et si c'est pour pirater le compte d'un ami, tu t'es trompé de forum !
en reponse ,j ajouterai que lorsque l on reçoit un mail ,ils vous donnent des chiffres ,et ensuite il faut aller les tapper dans la fenetre qu'ils proposent!!ensuite il faut choisir un mot de passe!!j ai fait tout cela et ça a marcher hier et aujourd'hui ,impossible aller sur ma page facebook!!alors yen a marre des super conseils que l on trouve ici ou ailleurs pour s'en sortir!! personne n est foutu de donner une vraie aide!!nuls tous ces forums