Passage de Windows à mac

mcm -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur IMAC et j'étais auparavant en WINDOWS. faut-il reconfigurer entièrement mon installation CPL DEVOLO DLAN qui fonctionnait très bien ?

A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Non , il n'y a pas de raison d'y toucher ...
0
mcm

merci de votre réponse rapide. Maintenant un nouveau problème apparait avec une adresse auto assignée ne me permettant pas de me connecter sur internet par wifi
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Vous etes sur un MAC , ou un Windows ?
Le probleme se pose en WiFi uniquement , ou en ethernet filaire aussi ?
0
Mcm

Je suis a présent sur mac qui est connecté sur internet sur le MoDem. Là pas de problème. Mais le wifi sert dans la maison pour une tablette et les smartphones par cpl
0

Reprenons , car ce n'est pas clair ..

Maintenant un nouveau problème apparait avec une adresse auto assignée ne me permettant pas de me connecter sur internet par wifi

Ce probleme apparait que quelle(s) machine (s) ?

0
mcm

Désolée de m'empêtrer ainsi. J'ai débranché mon modem et tout rebranché. A présent, tout fonctionne. Mon nouvel IMAC (connexion filaire et branché à mon modem) et le wi fi que je fais passer par prises CPL dans la maison pour la tablette et les smartphones de la famille.
Cela devient un peu compliqué pour une sexagénaire mais on finit par y arriver à force d'obstination et d'aide comme la vôtre. Encore merci et désolée pour toutes ces questions!
0

Tant mieux si tout remarche.
Je n'ai pas fait grand chose ..,...
C'est vous qui avez réglé le problème.

Merci de passer le sujet en résolu ...
0