Les discussions
Connaître le meilleur fai
Bonjour, Je déménage très bientôt et j'envisage de changer de FAI car celui-ci ne me satisfait pas. J'aurais donc voulu savoir s'il existait un ...
Carte réseau wifi qui ne se voit pas
Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...
Comment relier 2 modems tp-link et d-link ?
Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...
Problème de déconnexion bureau à distance
Dans le cadre de mon travail, je me connecte à un logiciel SIG via une connexion bureau à distance. Le problème est que la connexion se perd régulière...
Donner priorité a mon répondeur
bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...
Raccordement par france télécom
Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère. le 25/12/2014 j'...
Creation de sous reseau
RésoluBonjour pouvez vous m orienter sur la creation des sous reseau a partir dune adresse ip Par exemple Vous avez reçu le bloc d'adresses IP 19...
Wifi
je cheche coment changer mon mot de passe du wifi merci
Bloquée sur etape 6
Bonjour, Ma freebox reste bloquée sur etape 6 que faire svp ? Merci
J'ai un portable utilisant bluetooth la version 4.0
Bonjour tout le monde, J'ai acheté,un casque Wireless sans fil bluetooth que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je ne voulais pas d'entrée vous le...
Panne box plus rien
Bonjour quelqu'un peut m'aider Depuis une journée plus rien sur la box sfr juste la wifi qui est allumé,le reste tout est mort,j'ai appelée service ...
Pas d'accès internet
Bonjour, Je possède un pc portable Windows 7, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai une Freebox. J'ai déjà ess...
Ti 89 titanium
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert ...
Déconnexion intempestive ! free
Bonjour, En ce moment j'ai tous le temps des déconnections de mon PC vers ma freebox ! Ma freebox n'a aucun problème elle affiche tous le temps l'...
Problème de résiliation d'abonnement à blinkogold
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai découvert une astuce pour avoir des ressources gratuitement dans un jeux (ressources que l'on peut avoir en plus avec...
Connexion au réseau du camping
Bonjour à tous ! ! Je pars prochainement en vacances et j'emmène ma tablette samsung tab s, on me dit que le mobile home ne capte pas le réseau wif...
Problème de connexion
Bonjour, Je suis connecté au réseau par WIFI, mais je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai un PC fujitsu siemens avec windows vista et je souhai...
Conception reseau
Bonjour je voudrais avoir des outils et la methodologie pour implementer un réseau physique
Escroquerie de sfr !
Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Mme Chantal XXXXXX Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre demande de changem...
Configuration routeur d-link di-524up
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...
Combinaison entre alfa awus036h et tp-link tl-wa7210n
Bonjour, J'ai un ALFA awus036h et TP-LINK TL-WA7210N, et je veux utilisé TP-LINK TL-WA7210N comme antenne de ALFA awus036h pour décrypter les mot ...
Boitier dti et box
Bonjour, Une nouvelle question sur les branchements dans un nouvel appartement, je ne trouve pas le cas similaire sur un autre forum. Voici la p...
Pb connexion via miniport wan
RésoluBjr, je suis passée de windows xp, connexion à la live box par câble, à windows vista, connexion internet par wifi et j'ai un message d'erreur réguliè...
Est-il possible d'accéder à des caméras en réseau sur un nvr ?
Bonjour à tous, Je possède un enregistreur numérique Hikvision (2014) Est-il possible que j'accède à des caméras en réseau à distance via mon NVR ...
Problème d'authentification
Bonjour.je viens d'acheter un téléphone fova a orange j'arrive pas a me connecter sur internet avec ma freeboox pourrait vous m'aidez svp merci d'avan...
Connecter un périphérique bluetooth vista sur windows 7
Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour pouvoir utiliser ma souris sans fil une cle bluetooth dongle 2.0. Petit soucis je n'avais pas vu que c'ét...
Résaeu locale
Bonjour, j'ai un pc en rapport avec on modem depuis un cable toute a coup j'ai désactiver le réseau locale comment je peux résoudre cette problem ...
Créer un réseau wifi hébergé sur mon pc
bonsoir à toute la communauté, gros merçi, car à l'aide de votre site et des forum, j'ai deja pu resoudre beaucoup de pb à la maison sans vous con...
Pas de configuration ip valide
Bonjour, Cela fait a présent plusieurs jours que je suis en quête d'une solution mais rien ne résout mon problème. Il s'agirait d'un problème d'iden...
Quel cpl ethernet + wifi compatible freebox ?
Bonjour, je recherche un CPL compatible avec celui de la Freebox Crystal (pour ne pas avoir besoin d'en acheter deux) et qui fasse wifi. En ce ...
Installation d'un réseau local
RésoluBonjour,Je "débarque" sur le forum pour la 1° fois. Voulant installer un réseau entre deux PC "bureau" et "portable",j'avais abouti, hier, sur le sit...
Câble à quoi sert -il
RésoluBonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...
Debit montant instable
FerméBonjours je vien d'avoir la fibre freebox aujourd'hui même et quand je stream j'ai un debit ultra instable , je passe de 1800 kpbs à 600 kpbs et ma fi...
Vpn usurpation d'adresse ip netasq
RésoluBonjour, Je vous résume mon problème : J'ai un firewall netasq derriere un routeur qui est en mode transparent. Je peux, à distance, avec un cli...
Accès bureau à distance - port 3389
Bonjour, Je cherche toujours à régler un problème d'accès à mon bureau à distance (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29271593-ac...
Facture de la box sfr
Bonjour, je ne peux pas accéder a ma facture de29.50 euros dès que je veux voir mes facture j'ai toujours celle de mon mobile *et non celle de * co...
Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.
RésoluBonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...
2 adr ipvb4
Bonjour, dans ma conf. je trouve 2 adr ipv4, je voudrai en supprimer une ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plus de connexion possible
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...
Configurer vpn sur box
RésoluBonjour, Voila tout est marquer dans le titre. je cherche à derouter ma connection internet et non juste mon ordinateur. avez vous des solution a ...
Problème de réseau
Bonjour, Je viens de formater mon pc Toshiba 650D. Après avoir été formaté, il ne détecte plus aucun réseau. Comment résoudre ce problème ? Merci de ...
Ipod touche ne detect pas mon reseau sans fil
Depuis que j'ai mis un mot de passe a mon reseau sans fil belkin je ne capt plus mon reseau dans ma list de reseau le nom de mon reseau n'y est plus j...
Ma ligne adsl wifi
Bonjour, je voudrais savoir avec quel operateur il est preferable que je prenne un abonnement il parait que chez moi et je le confirme j'ai...
Renseignement sur le ping de l'interface wan de pfsense
Bonjour, je suis en stage accadémique. mon thème porte sur la mise en place d'un hotspot wifi avec portail captif sur pfsense. en fait j'ai installé...
Asus rt ac68u aiprotection désactiver pour 1 pc
RésoluBonjours J'ai un Asus RT AC68U Comment puis je désactiver la "AiProtection" mais pour un seul PC de la maison ? https://nsa37.casimages.com/img/...
Gigaseta420
Bonjour, >Comment fait on pour bloquet un numero sur un fixe gigasetA420 Configuration: Windows / Firefox 38.0
Oubier mon code du téléphone hd sagemcom d68
oubier mon code du téléphone HD Sagemcom D68 comment faire pour le mettre usine et que le code soit effaccer car oublier
Plink
RésoluBonjour, Tous d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Serait-il possible de m'indiquer l'équivalent de l'option "Local po...
Connection à la wifi du voisin ça va marcher?
RésoluBonjour ! Mon voisin a une neufbox qui n'est pas sécurisée (j'ai vu ça avec ma nintendo DS) Je voudrais savoir sachant que ma maison est plutot an...
Partager disque durs entre deux pc sous windows 7 par cable
Bonjour, Je vous explique ma situation qui est quelques peu complexe car je ne trouve pas de solution adaptée à mon problème. Voilà je viens de fair...