Les discussions

Connaître le meilleur fai

Bonjour, Je déménage très bientôt et j'envisage de changer de FAI car celui-ci ne me satisfait pas. J'aurais donc voulu savoir s'il existait un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Carte réseau wifi qui ne se voit pas

Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
epes

Comment relier 2 modems tp-link et d-link ?

Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Problème de déconnexion bureau à distance

Dans le cadre de mon travail, je me connecte à un logiciel SIG via une connexion bureau à distance. Le problème est que la connexion se perd régulière...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Donner priorité a mon répondeur

bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
canelle1

Raccordement par france télécom

Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère. le 25/12/2014 j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Creation de sous reseau

Résolu

Bonjour pouvez vous m orienter sur la creation des sous reseau a partir dune adresse ip Par exemple Vous avez reçu le bloc d'adresses IP 19...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Wifi

je cheche coment changer mon mot de passe du wifi merci

Buenos74

Bloquée sur etape 6

Bonjour, Ma freebox reste bloquée sur etape 6 que faire svp ? Merci

Famase34

J'ai un portable utilisant bluetooth la version 4.0

Bonjour tout le monde, J'ai acheté,un casque Wireless sans fil bluetooth que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je ne voulais pas d'entrée vous le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
levieuxronchon

Panne box plus rien

Bonjour quelqu'un peut m'aider Depuis une journée plus rien sur la box sfr juste la wifi qui est allumé,le reste tout est mort,j'ai appelée service ...

Judge_DT

Pas d'accès internet

Bonjour, Je possède un pc portable Windows 7, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai une Freebox. J'ai déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nadellen

Ti 89 titanium

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PASMATHEUSE

Déconnexion intempestive ! free

Bonjour, En ce moment j'ai tous le temps des déconnections de mon PC vers ma freebox ! Ma freebox n'a aucun problème elle affiche tous le temps l'...

balloule

Problème de résiliation d'abonnement à blinkogold

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai découvert une astuce pour avoir des ressources gratuitement dans un jeux (ressources que l'on peut avoir en plus avec...

Utilisateur anonyme

Connexion au réseau du camping

Bonjour à tous ! ! Je pars prochainement en vacances et j'emmène ma tablette samsung tab s, on me dit que le mobile home ne capte pas le réseau wif...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Je suis connecté au réseau par WIFI, mais je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai un PC fujitsu siemens avec windows vista et je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
vive le sud

Conception reseau

Bonjour je voudrais avoir des outils et la methodologie pour implementer un réseau physique

brupala

Escroquerie de sfr !

Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Mme Chantal XXXXXX Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre demande de changem...

PlanSocialSFR

Configuration routeur d-link di-524up

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mr slim

Combinaison entre alfa awus036h et tp-link tl-wa7210n

Bonjour, J'ai un ALFA awus036h et TP-LINK TL-WA7210N, et je veux utilisé TP-LINK TL-WA7210N comme antenne de ALFA awus036h pour décrypter les mot ...

brupala

Boitier dti et box

Bonjour, Une nouvelle question sur les branchements dans un nouvel appartement, je ne trouve pas le cas similaire sur un autre forum. Voici la p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Pb connexion via miniport wan

Résolu

Bjr, je suis passée de windows xp, connexion à la live box par câble, à windows vista, connexion internet par wifi et j'ai un message d'erreur réguliè...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
marijon07

Est-il possible d'accéder à des caméras en réseau sur un nvr ?

Bonjour à tous, Je possède un enregistreur numérique Hikvision (2014) Est-il possible que j'accède à des caméras en réseau à distance via mon NVR ...

ProtechShop

Problème d'authentification

Bonjour.je viens d'acheter un téléphone fova a orange j'arrive pas a me connecter sur internet avec ma freeboox pourrait vous m'aidez svp merci d'avan...

kaumune

Connecter un périphérique bluetooth vista sur windows 7

Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour pouvoir utiliser ma souris sans fil une cle bluetooth dongle 2.0. Petit soucis je n'avais pas vu que c'ét...

AugusteLumiere

Résaeu locale

Bonjour, j'ai un pc en rapport avec on modem depuis un cable toute a coup j'ai désactiver le réseau locale comment je peux résoudre cette problem ...

Nanexxe

Créer un réseau wifi hébergé sur mon pc

bonsoir à toute la communauté, gros merçi, car à l'aide de votre site et des forum, j'ai deja pu resoudre beaucoup de pb à la maison sans vous con...

lefygaroo

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Cela fait a présent plusieurs jours que je suis en quête d'une solution mais rien ne résout mon problème. Il s'agirait d'un problème d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Rwx

Quel cpl ethernet + wifi compatible freebox ?

Bonjour, je recherche un CPL compatible avec celui de la Freebox Crystal (pour ne pas avoir besoin d'en acheter deux) et qui fasse wifi. En ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jm

Installation d'un réseau local

Résolu

Bonjour,Je "débarque" sur le forum pour la 1° fois. Voulant installer un réseau entre deux PC "bureau" et "portable",j'avais abouti, hier, sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mohamed

Câble à quoi sert -il

Résolu

Bonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...

denix45

Debit montant instable

Fermé

Bonjours je vien d'avoir la fibre freebox aujourd'hui même et quand je stream j'ai un debit ultra instable , je passe de 1800 kpbs à 600 kpbs et ma fi...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Vpn usurpation d'adresse ip netasq

Résolu

Bonjour, Je vous résume mon problème : J'ai un firewall netasq derriere un routeur qui est en mode transparent. Je peux, à distance, avec un cli...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
philippe3232

Accès bureau à distance - port 3389

Bonjour, Je cherche toujours à régler un problème d'accès à mon bureau à distance (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29271593-ac...

43 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Anonyme

Facture de la box sfr

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma facture de29.50 euros dès que je veux voir mes facture j'ai toujours celle de mon mobile *et non celle de * co...

Xileh

Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.

Résolu

Bonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...

kaumune

2 adr ipvb4

Bonjour, dans ma conf. je trouve 2 adr ipv4, je voudrai en supprimer une ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jee pee

Plus de connexion possible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer vpn sur box

Résolu

Bonjour, Voila tout est marquer dans le titre. je cherche à derouter ma connection internet et non juste mon ordinateur. avez vous des solution a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
toorap31000

Problème de réseau

Bonjour, Je viens de formater mon pc Toshiba 650D. Après avoir été formaté, il ne détecte plus aucun réseau. Comment résoudre ce problème ? Merci de ...

Redily

Ipod touche ne detect pas mon reseau sans fil

Depuis que j'ai mis un mot de passe a mon reseau sans fil belkin je ne capt plus mon reseau dans ma list de reseau le nom de mon reseau n'y est plus j...

beauvagin

Ma ligne adsl wifi

Bonjour, je voudrais savoir avec quel operateur il est preferable que je prenne un abonnement il parait que chez moi et je le confirme j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nadellen

Renseignement sur le ping de l'interface wan de pfsense

Bonjour, je suis en stage accadémique. mon thème porte sur la mise en place d'un hotspot wifi avec portail captif sur pfsense. en fait j'ai installé...

Toncopin

Asus rt ac68u aiprotection désactiver pour 1 pc

Résolu

Bonjours J'ai un Asus RT AC68U Comment puis je désactiver la "AiProtection" mais pour un seul PC de la maison ? https://nsa37.casimages.com/img/...

DominArsen

Gigaseta420

Bonjour, >Comment fait on pour bloquet un numero sur un fixe gigasetA420 Configuration: Windows / Firefox 38.0

baladur13

Oubier mon code du téléphone hd sagemcom d68

oubier mon code du téléphone HD Sagemcom D68 comment faire pour le mettre usine et que le code soit effaccer car oublier

baladur13

Plink

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Serait-il possible de m'indiquer l'équivalent de l'option "Local po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Nokaddict

Connection à la wifi du voisin ça va marcher?

Résolu

Bonjour ! Mon voisin a une neufbox qui n'est pas sécurisée (j'ai vu ça avec ma nintendo DS) Je voudrais savoir sachant que ma maison est plutot an...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
caprices

Partager disque durs entre deux pc sous windows 7 par cable

Bonjour, Je vous explique ma situation qui est quelques peu complexe car je ne trouve pas de solution adaptée à mon problème. Voilà je viens de fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
P2Pw7
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000