Connexion FreeWifi_secure

ravenstag. Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un iPhone 4, et jusque là je n'avais aucun problème pour me connecter au réseau FreeWifi_secure (j'ai un abonnement à 2€) vu que l'identification se fait par carte SIM.

Sauf que depuis hier, en appuyant sur ce réseau ça me demande un identifiant et un mot de passe.. Que je n'ai pas, du coup..

Quelqu'un a une solution?

Merci :)

3 réponses

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

C'est que tu n'es pas sur une FreeWifi_Secure mais sur une FreeWifi
0
ravenstag. Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah tiens, il me semblait pourtant que si c'était marqué "FreeWifi_secure" c'était que je me connectais à FreeWifi_secure..

Je pense quand même réussir à voir si il y a un _secure à la fin, merci
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
ça pourrait être un petit plaisantin qui a baptisé le réseau privé de sa box ainsi ...

Le vrai freewifi_secure ne demande rien
0
ravenstag.

Non je suis sûre que c'est le vrai réseau, oui il y a bien un _secure à la fin..

Je m'y connectais automatiquement avant, depuis 2 jours il me demande une identification, que je n'ai pas vu que c'est par SIM
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Comment peux tu être sûre ?
A part sur le nom ... ?
Tu as changé quelque chose sur l'iphone ?
0