IP Phone 7975

Fermé
heblass Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 11:37
 karim9591 - 7 oct. 2015 à 15:39
Bonjour,

J'ai un téléphone Cisco 7975 qui ne fait que redémarrer. J'ai essayer de le réinitialiser en faisant la combinaison suivante "123456789*0#" mais le résultat reste inchangé. je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

Bonjour,

il est brancher sur un switch POE?

karim
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oui il est brancher sur un switch POE. j'ai egalemen essayer avec son chargeur mais toujour negatif
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karim9591 > heblass
7 oct. 2015 à 10:54
as tu essayé de brancher IP phone sur un autre port du switch?
quel genre de switch? et combien de téléphones sont branchés sur le meme switch?
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il y a une cinquantaine de postes dans le réseau. j'ai également changer de port. mon soucis actuellement est de pouvoir le flasher j'ai essayer le code 3491672850*# et l'écran est devenu noir.
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tu as consulté ce genre de forum?
il a un problème similaire.

http://www.dslreports.com/forum/r28929054-H-W-Cisco-7970-Bricked-Black-Screen
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