IP Phone 7975

heblass Messages postés 22 Statut Membre -  
 karim9591 -
Bonjour,

J'ai un téléphone Cisco 7975 qui ne fait que redémarrer. J'ai essayer de le réinitialiser en faisant la combinaison suivante "123456789*0#" mais le résultat reste inchangé. je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

karim9591
 
Bonjour,

il est brancher sur un switch POE?

karim
0
heblass
 
oui il est brancher sur un switch POE. j'ai egalemen essayer avec son chargeur mais toujour negatif
0
karim9591 > heblass
 
as tu essayé de brancher IP phone sur un autre port du switch?
quel genre de switch? et combien de téléphones sont branchés sur le meme switch?
0
heblass
 
il y a une cinquantaine de postes dans le réseau. j'ai également changer de port. mon soucis actuellement est de pouvoir le flasher j'ai essayer le code 3491672850*# et l'écran est devenu noir.
0
karim9591
 
tu as consulté ce genre de forum?
il a un problème similaire.

http://www.dslreports.com/forum/r28929054-H-W-Cisco-7970-Bricked-Black-Screen
0